Bonjour les wetwet !
Une petite pause car je suis à l'ouvrage depuis 7 h 30 et la semaine va passer un peu trop vite à mon goût...du boulot, du boulot et encore du boulot...

j'espère que personne ne tapera à la porte de la semaine pour que tout avance au plus vite.
J'ai eu des nouvelles de Flobat pour celles qui la connaissent : son appartement a été vendu très vite et ils ont trouvé une maison par hasard ; après être allés en visiter une, ils sont allés chez un collègue de son mari prendre le café et juste en face de chez lui, ils ont trouvé le paradis : une maison avec un grand terrain, des arbres frutiers, un puit qui fonctionne super ; ils devraient emménager très prochainement. Flobat souhaite se remettre dans les jours prochains à wetwet et revenir nous voir dès qu'elle aura une connexion dans son nouveau logement. Elle compte sur vous pour la soutenir à son retour, elle a pris 5 kg depuis fin avril : tracas, stress... Elle me demande de vous transmettre de gros bisous de sa part
Pat58,

pour ma part, je n'ai ni perdu ni repris et je pense que je vais baisser de 4 pts mon quota, passer de 26 à 22. Je n'avais pris que 800 g mais je ne souhaite pas les garder et agir de suite !
Bidou, je pense que ton objectif : le mariage t'aidera à rester raisonnable et à ne pas craquer...surtout avec le week-end entre deux
Clairocéane, c'est quoi le soleil ?
Tatiana51, bienvenue à toi sur ce post ! 
Si tu as des questions après avoir lu les conseils de Cortaline, n'hésite pas à les poser et surtout, n'hésite pas à copier les menus de Cortaline pour t'aider à prendre tes marques. Ensuite, tu pourras faire tes propres menus et même pourquoi pas, nous les proposer !

Tu souhaites perdre combien ? Bon parcours à toi !
Cortaline, tu crois que tout ce que tu as prévu de faire valait le coup de se lever si tôt ?

Bon courage à toi et surtout bonne sieste !
Malycia, n'oublie pas de prendre des photos de tout ce que tu prépares pour le baptême !

ça peut toujours donner des idées qui seront les bienvenues.
Zendoli, j'espère que tu auras vite des nouvelles de toutes les personnes qui te sont chères !

Juste un peu de patience le temps que tout soit rétabli et je comprend que ça ne doit pas être évident d'attendre.
Tatabedette, j'espère que cette reprise n'aura pas été trop dure...
Soaz, quel bien fou ça doit te faire de pouvoir te retrouver seule mais pas d'abus sur la bouteille tout de même !
Cilou40, alors ce week-end ? J'espère que tu as passé de bons moments et que tu es en meilleure forme !
Je vous fais de gros bisous à toutes et je file reprendre mes activités ! Bonne journée...et à la prochaine pause !