Aller au contenu

Les recettes wetwet préférées de lili1812 (3)

Page 39/64 · 1575 réponses · 124230 vues · Fermé

1
Cortaline, merci de nous mettre les photos, C'est Okey ! j'ai bien pensé à vous 5 ce matin !!! Comme j'aurais aimé être de la partie ! Vous devez passer de très bons moments mais n'oubliez pas de nous faire des photos des réalisations en cours et terminées ! Cligne de l'oeil Gros bisous à tous les 5 cool coeur Bisou cool coeur
lili1812 a écrit :

Je te mettrais les photos quand CHristophe aura terminé son cours sur la tourte au chocolat et poires HihiHi!!!
2
Cortaline, merci de nous mettre les photos, C'est Okey ! j'ai bien pensé à vous 5 ce matin !!! Comme j'aurais aimé être de la partie ! Vous devez passer de très bons moments mais n'oubliez pas de nous faire des photos des réalisations en cours et terminées ! Cligne de l'oeil Gros bisous à tous les 5 cool coeur Bisou cool coeur
lili1812 a écrit :

Je te mettrais les photos quand CHristophe aura terminé son cours sur la tourte au chocolat et poires HihiHi!!!
Cortaline a écrit :

:[o) :[o) :[o) :[o) :[o) :[o) :[o) :[o) :[o) :[o)

Colere
3
kikou les lilicops

je vais tenter de recommencer wwet normalement dès lundi, c'est à dire:
- noter
- compter

je continues de cuiisner wwet mais sans vraiment prendre conscience de ce que je mange.........
4
Bonsoir à toutes les Lilicops. Hello, Kikou, Bonjour

Quelqu'un peut-il me dire combien vaut un petit chou à la crème ,comme ceux que l'on trouve sur une pièce montée ?

Merci de me répondre.

Gros bisous à toutes et à bientôt. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

5
Bravo pour cette décision jojoetolive, mais il ne faut pas " tenter" allez tu sors tout le matériel et tu tailles ton crayon Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie
tito : une chouquette de 1O grammes = 1 point, mais pour un chou à la crème je n'ai pas de réponse, mais je sais que tu vas trouver
6
Bonjour

Bonsoir,

J'espère que vous allez bien malgré le froid : ici, c'est l'horreur, une bise à vous pétrifier sur place !

Petite journée au boulot aujourd'hui, seulement trois heures ce matin. Cet après-midi, j'ai emmené les enfants chez le photographe pour avoir de belles photos pour les mamies à Noël et pour mon mari. Ensuite nous avons fait quelques magasins et je les ai emmenés dans une jardinerie voir les décos de Noël.

Ce soir, nous sommes invités chez des cousins. Je vais aller faire une tarte aux pommes, j'ai dit que j'emmènerais le dessert. Au moins, je sais le nombre de points que je mangerai. Je vous mets la recette.

Lili, pour le stepper, j'essaye d'en faire tous les deux jours trois quarts d'heure. J'ai aussi un step, un vélo d'appartement et un tapis de marche. Mais pour l'instant il n'y a que le stepper qui arrive à me faire les yeux doux.

Pour demain, nous avons prévu d'aller à la patinoire de Besancon.

Passez une bonne soirée et un bon dimanche cool coeur
7
Bonjour les Lilicops ! Hello, Kikou, Bonjour
Lainade69, alors raconte le temple du scrap...tu t'es acheté quoi ? Détective
Passez un très bon après-midi ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur color][/size]
lili1812 a écrit :

Je suis de retour de mon escapade lyonnaise. Alors ce temple un peu déçue car je m'attendais vraiment à la caverne d'Ali Baba mais je pense que celui de Paris doit être comme cela.

J'ai acheté des feuilles, des gabarits, des tampons , de l'encre et un bouquin que m'avais conseillé Chette , mais il est vrai que lorsque nous sommes devant tous les tampons et les embellissements on a vite fait de craquer.
Me voilà fin prête à faire un premier scrap si je le trouve réussi je vous ferais une photo.

Nous ne sommes pas allés au centre commercial de Lyon car il était inaccessible, trop de monde . Dommage. Et comme zhom a été super patient dans la boutique de scrap (j'y suis restée une bonne heure ) au retour je lui ai acheté des gâteaux .

Bisous à vous toutes
8 Recette

Tarte aux Pommes Cannelées

Ingrédients Équivalences
  • 90g de margarine végétale à 60%
  • 2 oeufs
  • 2 cc d'édulcolorant liquide de cuisson
  • 360g de farine
  • 2 cc de levure chimique
  • 250 ml de lait écrémé
  • 80g de flocons d'avoine
  • pommes
  • cannelle
  • 2 CS de sucre roux
  • 1 CS de sucre en poudre
Recette certifiée 100% sans IA
Tarte aux pommes et à la cannelle

Pour 16 parts : 2.5 pts/ part

Ingrédients :
- 90g de margarine végétale à 60%
- 2 oeufs
- 2 cc d'édulcolorant liquide de cuisson
- 360g de farine
- 2 cc de levure chimique
- 250 ml de lait écrémé
- 80g de flocons d'avoine
- pommes
- cannelle
- 2 CS de sucre roux
- 1 CS de sucre en poudre

1. Travailler la margarine, les oeufs et l'édulcorant liquide. Mélanger la farine et la levure chimique, ajouter le lait et mélanger jusqu'à obtenir une pâte souple. Incorporer les flocons d'avoine et étaler sur une plaque allant au four (perso, je mets une feuille de cuisson sur ma plaque).
2. Epluchez, coupez les pommes en tranches et les disposer sur la pâte. Mélanger le sucre avec deux cc de cannelle, en saupoudrer la tarte et glisser dans le four préchauffé à 200°. Faire cuire pendant 40 min environ.
3. Saupoudrer avec la Cs de sucre en poudre à la sortie du four et servir.

Note perso : ce n'est pas du tout une pâte que l'on étend au rouleau mais avec une cuiller à soupe !

Bonappetit
9
Bonsoir les Lilicops ! Hello, Kikou, Bonjour

Pas eu le temps de faire des perles... Encore j'ai faim ménage, courses, cuisine et me voilà avant d'aller voir la star'a* et peut-être enfin faire quelques perles ! Cligne de l'oeil

J'ai testé en pensant à vous :
- potage aux topinambours : excellent ! Je me suis régalé OUaha c'est trop bon !
- boeuf strogonoff allégé : un délice ! Je me suis régalé OUaha c'est trop bon !

Je vous donne les recettes juste après ! Cligne de l'oeil

Garance9903, merci pour la recette de tarte aux pommes que je vais bien sûr tester ! Je bondis de joie Belle journée que tu as passé avec tes enfants et je te souhaite de passer une soirée toute aussi agréable ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Lainade69, je vois que les achats sont allés bon train, tu vas pouvoir faire de belles choses et je suis prête à parier que ton premier scrap sera consacré à ton petit-fils ! Cligne de l'oeil Bon bidouillage à toi ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Chantal03, comment vas-tu en ce début de week-end ? Notes-tu toujours tout toi aussi ? Je l'espère et je te souhaite - 400 g au moins à la prochaine réunion ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Tito, un chou comme sur les pièces montées, avec du caramel je suppose...je ne sais pas le nombre de points mais comme le profiterole s'en rapproche, je te conseille de ne pas faire la gourmande car ce dernier est à 6 pts ! dingo

Jojoetolive, si ça peut te motiver à compter les points, tu peux nous donner tes menus ici. Cligne de l'oeil

Gros bisous à toutes et bonne fin de soirée ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur
10 Recette

POTAGE AUX TOPINAMBOURS, ROQUEFORT ET NOIX

Ingrédients Équivalences
  • 1 kg 500 de topinambours
  • 1 litre de lait écrémé
  • 30 g de roquefort
  • 4 noix
  • piment d'Espelette
  • sel
  • poivre
POTAGE AUX TOPINAMBOURS, ROQUEFORT ET NOIX
Recette pour 4 personnes - 2,5 pts/pers.

Potage aux topinamboursVoir l'album- 1 kg 500 de topinambours
- 1 litre de lait écrémé (5,5 pts)
- 30 g de roquefort (3 pts)
- 4 noix (2 pts)
- piment d'Espelette
- sel et poivre

Faire cuire les topinambours dans le lait. Une fois cuits, mixer et ajouter sel, poire et piment.

Servir bien chaud et parsemer le roquefort et les noix dans les assiettes.

Flêche (Voir ICI) Un régal pour les grands comme pour les petits...dixit mes zhoms !!! 10/10

Modifié (nov. 2007)

11 Recette

Boeuf Stroganoff aux champignons et crème allégée

Ingrédients Équivalences
  • 500 g de champignons de Paris
  • 4 aiguillettes à baronne (120 g)
  • 1 càs de concentré de tomate
  • 4 càs de crème allégée à 4 %
  • 1 càc de moutarde de Dijon
  • 1 oignon
  • 25 cl de vin blanc
  • 1 càc de paprika
  • 1 càc d'huile d'olive
  • quelques gouttes d'édulcorant liquide de cuisson
  • sel et poivre
BOEUF STROGONOFF ALLEGE

Recette pour 4 personnes - 3,5 pts/pers.

Boeuf strogonoff allegeVoir l'album- 500 g de champignons de Paris
- 4 aiguillettes à baronne (120 g = 3 pts, soit 12 pts)
- 1 càs de concentré de tomate (*)
- 4 càs de crème allégée à 4 % (1 pt)
- 1 càc de moutarde de Dijon
- 1 oignon
- 25 cl de vin blanc
- 1 càc de paprika
- 1 càc d'huile d'olive (1 pt)
- quelques gouttes d'édulcorant liquide de cuisson
- sel et poivre

Idée Pour une recette moins coûteuse, le boeuf peut être remplacé par du poulet sans problème !

Peler et hacher l'oignon très fin. Nettoyer et émincer les champignons et couper les aiguillettes en fines lamelles.

Faire revenir dans une sauteuse l'oignon et les champignons émincés avec l'huile. Ajouter ensuite le boeuf, l'édulcorant, le paprika puis saler et poivrer. Après 5 mn, ajouter le concentré de tomate que l'on aura dilué dans le vin blanc.
Laisser mijoter le tout environ 10 mn puis ajouter la crème et la moutarde. Mélanger et server bien chaud.

Vous pouvez accompagner ce plat de pâtes comme je l'ai fait mais aussi de galettes de pommes de terre ! Je me suis régalé OUaha c'est trop bon !
12
BONSOIR MES LILINETTES,
cool coeur cool coeur cool coeur

Hé oui je suis là !malgré la star’ac !mais non je ne pourrais pas rater ça voyons !j’ai installé le pc sur mes genoux et j’en profite pour vous écrire ce petit message cool coeur

La journée fût assez dur aujourd’hui surtout pour une de mes collègues que ma patronne n’a pas arrêté d’houspiller Malheureux (triste) !la pauvre j’avais vraiment pitié d’elle car elle a même pleuré ! Malheureux (triste)
Mais faut s’endurcir pour rester là !enfin heureusement c’est le we Je bondis de joie

Il a fait très froid chez nous aussi et on a gardé un lainage en plus de notre uniforme
Maintenant bien installée dans mon divan après une bonne douche, des chicons au gratin et maintenant un bon café avec hum des guimauves qui me font de l’œil ! dingo dingo

Lili j’aurais bien voulu faire de gros bisous à ta petite lysa cool coeur ! t’es bien installée là dans le fauteuil ? enfin tu te reposes un peu ma bichette Tendrement coeur ! après cette semaine de bricolage tu l’as vraiment bien mérité !gros bisous à vous 3 de nous 2 Bisou Bisou ( seb a encore regardé aujourd’hui les photos de notre séjour chez toi et il a dit que vous lui manquiez cool coeur Tendrement coeur cool coeur )

Chette as-tu parlé de ces choses dont nous parle lili ? Surpris nous dire du mal de nos cops dingo ?manger des trucs pas ww dingo ? enfin je me demande où elle va chercher tout ça notre lili [size=7]?(vite lundi qu’on se raconte tout)

Lainade tu mettras des photos de tes achats ?et tu sais moi aussi je mets une couette et une couverture et après je commence par mettre un pied dehors, puis un bras et ensuite j’enlève la couverture !!je suis frileuse mais juste au début !!gros gros bisous Bisou Bisou

Chantal tu travailles tous les samedi ? j’ai peut être raté un passage mais tu travailles dans quoi ? hé oui j’suis curieuse moi aussi !!gros bisous Bisou

Garance j’ai une recette semblable à la tienne car ici on adore la cannelle mais notre lili un peu moins je crois n’est ce pas lili ?oups j’ai oublié de te dire bienvenue chez nous qui est désormais ton chez toi Bisou

Hlne ça va ma puce ? pas trop froid ? si tu veux je t’envoi des polars j’en ai plein Très Heureux !!mais à propos qui s’est fait botter les fesses ?QUI ??? Siffle gros bisous Bisou Bisou

Mam velyne tu vas voir hlne ?? vous vous ferez de gros bisous de ma part chacune ok ? moi je vois ma petite chette lundi suis contennnnnnnnnnnte Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

Jojoetolive vive lundi pour reprendre nos cahiers et crayons et pas oublier le taille crayon car tu vas user les pointes !!le beaujolais on en a déjà vendu pas mal au magasin mais j’ai pas encore entendu les commentaires Bisou Bisou

Nanounette je ne savais pas que notre lili avait un double ! toi curieuse ? non je peux pas croire ça ! pis que lili ?? jamais !!! Siffle Siffle

Bon je vais aller sur le post notre cortaline chèrie je vous laisse à la star’ac à plus tard et bonne soiréeBonsoir
13
Bonnenuit mes Lilinettes

Verdict de la Star Ac :: Bof Bof

Trouchka : j'ai pu lire que tu étais comme moi en début de nuit ce soir c'est couette + gros couvre lit et ensuite il ne reste que la couette sur le matin puis un coup de couvre lit (je creuse mon nid) normal pour quelqu'un qu'y va pas tarder à hiberner . Bisous à ma Chette lundi cool coeur

Chantal Toi aussi tu travailles le samedi. Je travaille jusqu'à 13h et ensuite j'ai mon après midi, le dimanche et le lundi toute la journée j'apprécie bcp Bisou ainsi qu'à ton petit bout Tendrement coeur

MAM VELYNE Une énorme pensée pour toi et hlne dommage que je ne sois pas sur la Bourgogne j'aurais pu faire la troisième Bisou Bisou

Bisous à toutes les LILINETTES et douce nuit Je vais au lit... Je vais au lit...
14
Bonnenuit

Je n'ai pas eu le temps de venir aujourd'hui...

Ici il fait un froid de canard...ce matin -5° et là 0...attention les températures remontent Mad (Fou)

je vous souhaite une bonne nuit,
a demain, (j'essaye de venir)

Biz
Moi&toi
15
Ordi

COUCOU LES FILLES

Vous me manquez terriblement alors j'ai kidnappé un ordi pour venir vous lire et j'avais de quoi faire !

Je suis morte de fatigue alors je vais aller au dodo
.

GROS BISOUS TOUT PLEIN cool coeur .
16
Coucou les Lilinettes,

j'ai eu peur je ne recevais plus de notifications.... j'étais simplement déconnectée, je crois que mon ordi a eu peu après le passage de Tatabedette....avec son arme pointée sur l'écran, non je plaisante trop contente de te revoir, tu nous manques cool coeur cool coeur
moi&toi : gros dodo sous ta couette,
Lainade : toi aussi tu hibernes Je bondis de joie
Trouchka :passionnée par le Star'ac ? moi je suis désintoxiquée cette saison, je ne regarde plus . Pour répondre à ta question : je suis secrétaire médicale dans un hôpital ( en service de médecine ) et on doit avec mes collégues assurer une garde le samedi à tour de rôle, on a un bip et on assure les urgences médico-administratives. Hier le bip n'a pas arrêté de sonner et je me suis promenée partout, donc quelques points en moins Je bondis de joie Je bondis de joie
Jojoetolive : courage lundi approche cool coeur
Hlne et Mam velyne: bonne journée à toutes les deux et bonne rencontre
Chette : tu manges des trucs pasWW non pas toi ? Bisou
Tito alors ce chou tu l'as mangé ??
Lili merci pour les recettes, je vais faire le boeuf strogonoff, il me tente bien.
Pour répondre à ta question : et oui je note tout j'ai même ressorti le CD et ca marche comme quoi c'est bien dans la tête. Bisou Bisou
Cortaline : Des photos, des photos ont veut des photos ! Des photos, des photos ont veut des photos ! bon dimanche à toi, et à toute ta petite famille. Et ta santé ? tu vas mieux ?

Bonweekend
17
Bonjour Chantal03. Hello, Kikou, Bonjour

Non,je n'ai pas mangé de chou à la crème!
Je demandais ce renseignementt pour une copine de mon post qui va fêter l'anniversaire de sa maman aujourd'hui.

Je n'ai pas envie de reprendre des kilos! Je suis vert !

Bonne journée à toutes et à bientôt. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

18
Bonjour les lilicops

Super lili ta recette de topinambours, j'en ai justement acheté hier

zhom est parti à la chasse , lepauvre, fait pas très chaud... de plus nous nous sommes couchés tard hier soir (ou plutot ce matin)3H,nous étipons invités chez des amis

Bon dimanche à toutes
19
bonjour

jojo
donc a partir de lundi ,je te surveille Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe HihiHi!!! HihiHi!!!

j avais repris 800g avec mon pain-fromage
que j'ai reperdu aujourd hui
je suis en train de faire un filet mignon ww
allez courage , jojo

tito
je suis d accord avec chantal pour le nombre de point du chou
la creme?
c'est difficile a compter

lainade et trouchka
moi aussi je regarde la star a* en tricotant
en ce moment je fait un manteau en laine
trouchka,
pas sympa ta chef pour faire pleurer son personnel
on est la pour travailler car on en a besoin et non pour etre traiter ainsi
enfin c'est mon avis

lili
je te mets les recettes au plus vite
car je viens de voir que mon pneu est degonflé
et demain je dois conduire mon grd au lycée tres tot cause des greves

bienvenue garance Anémone parm nous

Bonnejournee
20
Bonjour bonjour Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

je viens me joindre à vous si vous m'acceptez mais je pense que cela ne fait aucun doute Clin d'oeil je faisais partie du post "wet wet au fil des jours" mais il est déserté Malheureux (triste) alors Lili nous a dit qu'on serait bien accueilli ici Très heureux impatient !

Je vous fait une petite présentation et ensuite j'ai une ou deux petites questions :
- je m'appelle Elodie, j'ai 26 ans, je suis mariée depuis bientôt 4 mois.
- j'ai commencé wet wet en septembre l'année dernière avec la motivation de la robe... et j'ai perdu un peu plus de 10 kilos Très heureux impatient !
- le soucis c'est que je n'ai pas fait la stabilisation correctement et commencer à reprendre certaines mauvaises habitudes, résultats + 2 kilos Pleure ou vraiment très malheureux enfin bref tout ça pour dire que je me verrais bien avec 3 ou 4 kilos en moins Très heureux impatient !

Donc voici ma première question, pour perdre ces kilos est-ce que je dois reprendre mes points de départ c'est-à-dire 21 points ou prendre les poids en refaisant le questionnaire soit 20 points ou reprendre les points de la stabilisation c'est-à-dire 24 points ?

Merci pour votre aide. Biz. Elo. Bonhomme de neige

Mouton de noël
21
[Bienvenu ELO , installes toi prends un Aliments tu as poussé la bonne porte, ici papotage papotage et perte de nos vilains kilos.

Je ne suis pas une grande experte mais je pense que tu dois refaire ton nombre de points avec ton poids actuel car tu dis vouloir perdre 3 , 4 kilos et ensuite dès ton poids souhaité atteind tu fais la stab avec 4 points en plus

Je serais rectifiée par les grandes expertes si je me suis trompée.

Voici voiloù Bonnejournee
22
Bienvenuelo2403tu es sur le bon post : cuisinage, papotage et maigrissage Je bondis de joie Je bondis de joie
je pense aussi que tu dois calculer le nombre de points journaliers par rapport à ton poids actuel, mais on va attendre que les expertes se réveillent Je bondis de joie Je bondis de joie
chouchouetloulou59 : tu le fais comment ton filet mignon, car j'ai l'habitude de faire le classique avec du bacon mais je m'en lasse un peu..
bonne journée Bisou Bisou

JE NE RECOIS TOUJOURS PAS DE NOTIFICATION EST-CE NORMAL Pitié ! Pitié ! Pitié ! Pitié !
23
Bonjour les Lilicops ! Hello, Kikou, Bonjour

Elo2403, quel plaisir de te retrouver ici !!! Bienvenue à toi, Surprise ! installe-toi et c'est reparti pour la chasse aux kilos. Comme Lainade69 te l'a dit, recommence avec les points par rapport à ton poids actuel et en ne comptant pas les 4 pts pour la stabilisation que ajouteras uniquement lorsque tu auras atteint le poids souhaité, ce qui ne saurait tarder ! Cligne de l'oeil Allez, c'est reparti à fond : le carnet et le stylo, on note tout et on se pèse 1 fois par semaine et pas plus (pas comme moi...).

Chouchouetloulou59, ton zhom ne peut pas te changer le pneu pendant que tu cuisines ? dingo Pour les recettes, fais- le quand tu peux, ça ne presse pas car j'en ai déjà quelques-unes d'avance et je ne fais qu'un plat par repas ! Cligne de l'oeil

Jojoetolive, je compte faire d'autres recettes avec des topinambours car j'en ai au potager, six pieds et hier j'ai demandé à mon zhom d'aller en arracher un pied et le résultat : 5 kg...on va donc faire une cure ! OUaha c'est trop bon !

Tito, tu ne veux même pas t'offrir un petit chou à la crème ? Même pas un petit plaisir de temps en temps ? Il le faut pourtant sinon tu vas être frustrée et le jour où tu vas craquer, tu craqueras pour de bon et ce sera dommage ! Cligne de l'oeil

Chantal03, très contente de voir que tu t'es décidée à sortir le CD et à tout noter. C'est Okey ! Maintenant, on va peut-être se fixer un objectif intermédiaire et un final...tu en dis quoi ? Cligne de l'oeil

Tatabedette, super contente de te lire et de voir que tu penses à nous même à 4 heures du mat !!! Je bondis de joie Tu n'as pas mis de virus sur cet ordi au moins ? Rire (lol) Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Moi&Toi, très bonne journée à toi et reviens vite nous voir ! Bisou

Lainade69, alors ce scrap...tu vas faire quoi au juste ? Détective

Trouchka, contente d'avoir de tes nouvelles et quand tu passes, ça n'est pas en coup de vent...remarque une telle tartine ça vaut bien des points bonus ! Rire (lol) Bon j'arrête de t'embêter...je te fais de gros bisous et te souhaite un bon week-end auprès de ton zhom !!! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Gros bisous à vous ainsi qu'à Cortaline, Mistikris, Tamouré, Nanounnette, Mumusse, Fabinou40, Coco131, Titi37, Zendoli, Chette, Soaz, Doudou78, Rojavou, Sylvir, Coline95, Marinedupin, Nounoursous, Pat58, Mikado, Fab91, Framb9, TITi MIMI, Gwenn, Baby66, Mamaie, Mam Velyne, Zette11, Marjoriev, Clau971 et à toutes les autres. Passez une très bonne journée ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur
24
Hello, Kikou, Bonjour les filles Rose

Dimanche ensoleillée, mais frisquet. J'ai mis le thermomètre dans le garage car il me faut hiberner une plante et bien il fait 2° je ne vous dis pas la température en pleine nuit donc impossible de la mettre là il faut un mini de 5° je pense à une chambre que je ne chauffe pas

Je viens de terminer mon repassage et maintenant direction la cuisine : escalope de veau au chèvre

LILI pour le scrap je t envoie un MP

Un gros poutou à TATABEDETTE est elle réveillée ? il n'y a pas très longtemps qu elle est couchée.

Un pensée affectueuse à vous toutes et bon dimanche. Tendrement coeur Tendrement coeur
25
COUCOU LES COPS Fiesta

LAINADE Et non, je n'étais pas réveillée quand tu as écris ton message. J'ai eu un peu de mal à m'endormir ce matin et donc le réveil était un peu tardif 13 H 3O (chutttttt) Le temps est tout gris et ça ne donne pas grand courage surtout que j'ai attrapé un peu froid et j'ai mal à la tête. bouhouhouh

LILI Non non pas de virus sur l'ordi de mon fils sinon c'est ma disparition assurée et plus de TATABEDETTE souci Gâteau au chocolat

CHANTAL Je vois que tu es super motivée et ça fait plaisir. Il va falloir que tu me téléportes un peu de ta motivation. Bon je monte sur la balance demain matin et j'espère avoir une bonne nouvelle mais bon !!!!! Je suis à plat !

Je suis contente de voir que vous m'oubliez pas, ça me touche beaucoup
. I love you !

BONNE JOURNEE A TOUTES Bisou Tendrement coeur