Bonsoir les wetwet !
Pas eu le temps de passer de la journée mais ce qui est fait est fait et n’est plus à faire…
Charlotte69, bienvenue à toi !
Floche13, bon retour et bonne reprise ww.
Sophie6181,

si tu veux que ce soit moins difficile, prend des bouteilles de 25 cl dans un premier temps et répartis les sur la journée ; j’ai procédé de cette façon au début et je m’y suis habituée très vite. Maintenant j’ai ma grosse bouteille et plus de problème.
Soaz, bon retour chez toi et comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin…mais tu y retourneras très vite.
Pitou66, merci à toi pour cette recette et comme je te l’ai dit, je la fais très vite car elle me tente bien.

Bon courage pour les derniers préparatifs et bonne semaine à toi !
Magouille, bravo à toi pour ces résultats, tu peux en être fière car c’est avant tout à toi que revient le mérite !
Pat58, c’est krollyn qui va être maman ?

Super tu dois être contente, c’est un rôle tellement génial que celui de grand-parent !
Sab59, bon courage à toi pour tes derniers préparatifs avant emménagement…

pour les poussières, tu devrais porter un masque peut-être que ça t’éviterait ces problèmes que tu as eu.
Cilou40, si tu voulais un GPS, tu aurais dû me le dire, j’en avais un à vendre mais je l’ai rendu à son propriétaire…
Bidou, bon courage pour les travaux !
Nanounnette, pas de nouvelles…bonnes nouvelles ?
Gros bisous à vous toutes ainsi qu’à Bybelette, Cortaline, Titi37, Malycia, Hlne, Karamelle, Loulette64, Shrekounette, Titlie, Chette, Toupa, Stef31, Crayon de Couleur, Lainade69, Mistikris, Sandra130474, Tatabedette, Coco131, Zendoli, Trouchka, Titi37, Clairocéane, Marcello, Fabinou40, Marinedupin, Chantal03, Mam'zelle Lise, Flobat, Stefaninou, Pat3408, Dromoise, Hebujo, Bikettes, Marylo, Matacot, Cabotine, Milie64, Marth, Mumusse, Rojavou, Clau971 ainsi qu'à toutes les autres que j'ai pu oublier !
bonne fin de soirée à tous !