Aller au contenu

Les menus de cortaline et lili ... 17

Page 58/60 · 1486 réponses · 61548 vues · Fermé

1
salut bidou Hello, Kikou, Bonjour
ton mal de crane est peut être dû au produit de décapage !

bonne soirée tout le monde, je ne vais pas la faire longue car malgré le soleil, j'ai eu froid toute la journée confus (ennuyé) je dois devenir vieille Rire (lol)
2
Rose Tendrement coeur Anémone Rose bon anniversaire Shrekounette
3
Anniversaireshrekounette

je vous laisse pour ce soir
ma cuisine est propre mon linge est lavé et repassé
une petite douche et hop dans mon lit avec un bon livre et mon loulou biensur
a demain cool coeur Bisou cool coeur
4
Bonsoir les wetwet ! Hello, Kikou, Bonjour

Pas eu le temps de passer de la journée mais ce qui est fait est fait et n’est plus à faire…

Charlotte69, bienvenue à toi ! Surprise !

Floche13, bon retour et bonne reprise ww.

Sophie6181, Idée si tu veux que ce soit moins difficile, prend des bouteilles de 25 cl dans un premier temps et répartis les sur la journée ; j’ai procédé de cette façon au début et je m’y suis habituée très vite. Maintenant j’ai ma grosse bouteille et plus de problème.

Soaz, bon retour chez toi et comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin…mais tu y retourneras très vite. Cligne de l'oeil

Pitou66, merci à toi pour cette recette et comme je te l’ai dit, je la fais très vite car elle me tente bien. OUaha c'est trop bon ! Bon courage pour les derniers préparatifs et bonne semaine à toi ! cool coeur Bisou cool coeur

Magouille, bravo à toi pour ces résultats, tu peux en être fière car c’est avant tout à toi que revient le mérite ! Bravo !

Pat58, c’est krollyn qui va être maman ? Détective Super tu dois être contente, c’est un rôle tellement génial que celui de grand-parent ! C'est Okey !

Sab59, bon courage à toi pour tes derniers préparatifs avant emménagement… Idée pour les poussières, tu devrais porter un masque peut-être que ça t’éviterait ces problèmes que tu as eu. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Cilou40, si tu voulais un GPS, tu aurais dû me le dire, j’en avais un à vendre mais je l’ai rendu à son propriétaire… confus (ennuyé)

Bidou, bon courage pour les travaux ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Nanounnette, pas de nouvelles…bonnes nouvelles ? Détective

Gros bisous à vous toutes ainsi qu’à Bybelette, Cortaline, Titi37, Malycia, Hlne, Karamelle, Loulette64, Shrekounette, Titlie, Chette, Toupa, Stef31, Crayon de Couleur, Lainade69, Mistikris, Sandra130474, Tatabedette, Coco131, Zendoli, Trouchka, Titi37, Clairocéane, Marcello, Fabinou40, Marinedupin, Chantal03, Mam'zelle Lise, Flobat, Stefaninou, Pat3408, Dromoise, Hebujo, Bikettes, Marylo, Matacot, Cabotine, Milie64, Marth, Mumusse, Rojavou, Clau971 ainsi qu'à toutes les autres que j'ai pu oublier ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur bonne fin de soirée à tous !
5
pas le temps de tout lire ce soir
suis trop fatiguée
journée de folie
je vous souhaite une bonne nuit
à demain
bisous cool coeur cool coeur
6
Bonsoir tout le monde,

Repas terminé, je me suis régalée comme d'habitude avec les recettes WW. Je suis plutot contente, je me rends compte que de préparer mes menus et cuisiner cela me réorganise dans ma vie courante, au niveau du ménage, des horaires...

Bidou, je suis sure que tout va s'arranger pour l'électricité. C'est parfois difficile de se mettre en action mais après tout roule...

Bon les filles je suis moulue, je viens de faire du repassage même si il m'en reste un peu mais j'ai plus envie. Je file finir ma tisane devant la télé puis dodo.

Bisou Tendrement coeur

Bonne nuit tout le monde
7
Hello, Kikou, Bonjour Bonne nuit les wetwet cops .... à demain soir Bisou ... demain journée difficile ... je suis en diagnostic terrain avec mes commerçants (enquête de terrain) .... 13h30 RDV à la banque pour signer le prêt .... re-diagnostic ..... 17h30 RDV signature pour la voiture .... 19h30 anniversaire de ma meilleure amie .... Pfffff ... je veux me coucher et faire une cure de sommeil pendant une semaine Rire (lol) Rire (lol) A plus tard .... prenez soin de vous C'est Okey !
8
Cortaline, tiens bien ton stylo et un ... deux ... trois... signer et un ... deux...trois... signer HihiHi!!! HihiHi!!! prends soin de toi aussi, Bisou Tendrement coeur Bisou

Stef31, c'est vrai que faire ses menus et la cuisine ça aide drôlement pour l'organisation de notre vie de tous les jours, bisous à toi Bisou Tendrement coeur

Bidou, t'inquiètes, tout va finir par s'arranger courage Bisou Tendrement coeur Bisou

Karamelle, allez au dodo et après une bonne nuit de sommeil tout ira mieux Bisou Tendrement coeur

Bisou Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

bonne nuit les wetwet cop's Je vais au lit... Je vais au lit... Je vais au lit...
9
bonjour bonjour , allez tout le monde debout j'amène le Café

bien dormi les filles ?

Bonnejournee
10
Bonjour a toutes, le soleil est arrivé, avec un peu de vent frais.
Coco 131 ce sera avec plaisir de te rencontré et de boire un petit requinquin dés que je descend chez ma famille j'te fais un signe Bisou .
Soas quel genre de boulot tu cherches ? quel genre d'appartement tu cherches ( surface et nombre de piéces ) dommage je viens de louer le mien pour le 1° juin , la Lorraine t'attend Bisou
Malycia dommage pour toi pluie et froid , mais chez toi "froid" c'est ? (20°) je te fais des Bisou
Bidou je te souhaite que ton beau pére te fasses les travaux électriques mais si tu as besoin d'un croquis fait le savoir travaille bien bientôt cela sera plus qu'un souvenir Bisou .
Mistikris félicitation pour tes moins 11 kg si j'avais été serieux comme toi j'y serais peut être aussi Bisou
Pat bien venue dans le club des grand parents une merveille félicitations aux parents Bisou
Shrekounette bon anniversaire Bon anniversaire !
Bon maintenant café et boulot , travaillez bien et gros Bisou a toutes
11
Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour les wetwet cop's

Ce matin, temps gris avec un petit crachin, beurkkkk, quel temps

Chette, merci pour le café, et ça va pas trop mal dormi et toi ?

Bonnejournee

bisous à plus tard Bisou Tendrement coeur Bisou
12
bonjour à toutes et à lui ,
ok marcello, j'attends que tu me dises ...pour un petit remontant à la toulousaine ! bises à toi Bisou ha oui c'est pas la mistikris qui a perdu 11 kg...(elle aurait tant aimé !) c'est la magouille ! bravo magouille tu peux être "fièrote" surtout si tu as fini, fais la stab, sinon tu reprends TOUT ! crois moi ! bisous la petite magouille et le marcello ! Bisou Bisou Hello, Kikou, Bonjour
misti, allez rale un petit coup....mais dis toi bien que nous allons y arriver nous aussi, il suffit que nous nous accrochions , pas vrai la belle ? bisous ma poule cool coeur cool coeur Bisou
lili, coucou si je peux je te phone cool coeur Bisou
bybelette, merci, ton message m'a fait très plaisir, mais tu sais le soir c'est plutot 19 h 30 que 17 h 30 ! je traine tellement le matin ! Bisou Bisou cool coeur
mamie pat, rebravo, ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles, merci pour cette joie partagée - et bravo à tes enfants - gros mimi mamie Bisou Bisou cool coeur
crayon de couleurs, alllllleeeeeezzzzz on s'accroche nous aussi, et un gros mimi àa toi Un peu de Magie Un peu de Magie Bisou Bisou
zendo, comment tu vas ? cool coeur Bisou
coucou stef, je suis ok avec toi, quand on s'organise, ça va vraiment mieux ! bisous à toi ma grande cool coeur Bisou
cortaline bon courage et merci pour le mail gros mimi Bisou Bisou cool coeur
bonne journée à toutes et à lui
13
Bonjour à toutes et tous !

Merci encore à tous de m'avoir souhaité mon anniversaire !
Bisou
Le temps est gris et frais ici...Voilà je traîne un peu avant de partir pour mon oral blanc du mémoire à 14h00...pas envie d'y aller mais bon on n'a pas le choix...
J'espère que vous passerez une bonne journée et à ce soir surement !
Bisou
14
Bisou

Merci encore à tous de m'avoir souhaité mon anniversaire !
Bisou
Le temps est gris et frais ici...Voilà je traîne un peu avant de partir pour mon oral blanc du mémoire à 14h00...pas envie d'y aller mais bon on n'a pas le choix...
J'espère que vous passerez une bonne journée et à ce soir surement !
Bisou
Shrekounette a écrit :

On croise les doigts pour toi Shrekounette, bon courage, gros bisous Bisou Tendrement coeur Bisou
15
Tendrement coeur
bonjour à toutes et à lui ,
bybelette, merci, ton message m'a fait très plaisir, mais tu sais le soir c'est plutot 19 h 30 que 17 h 30 ! je traine tellement le matin ! Bisou Bisou cool coeur
mimi Bisou Bisou cool coeur
bonne journée à toutes et à lui
Coco131 a écrit :

Coco131, de rien et ok je le saurais pour la prochaine fois, gros bisous Bisou Tendrement coeur Bisou
16
Bonjour tout le monde!
Merci pour vos messages de "soutiens" et d'encouragement...ça fait plaisir...
aujourd'hui il fait beau.. zhom n'aura donc pas d'excuse pour ne pas profiter de sa balade en moto pour aller voir son père.. sinon gare à ses oreilles! ce soir je râle! Je bondis de joie
Bon ce matin, j'ai mon activité favorite à faire... (je plaisante hein..) remplir des bulletins.. pas moins de 6classes... et puis jeudi j'en aurai d'autres à faire encore... bah.. les aléas d'être prof...
Bon ben je vous laisse... bonne journée à tout le monde et une grosse m.... à Shrekounette pour son oral!
17
.
Mistikris félicitation pour tes moins 11 kg si j'avais été serieux comme toi j'y serais peut être aussi Bisou
marcello a écrit :

Hello, Kikou, Bonjour Marcello,

J'en suis à 11kg c'est vrai mais je prend tout mon temps... depuis le 1 er Octobre 2007.... comme dit notre Coco... j'aime ce qui est Bon... Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! OUaha c'est trop bon !

C'est Magouille qui vient de passer la Barre des 11 kg. Elle est trés sérieuse 11kg en 5 mois .... BRAVO
18
Merci beaucoup les filles ! J'espère aussi que ça va aller mais bon au moins je verrai ce qu'il faut dire ou pas le Jour J qui est le 27 juin !
Allez à plus
Bisou
19
je traîne un peu avant de partir pour mon oral blanc du mémoire à 14h00...
Shrekounette a écrit :

Allez cool... et ME**E Cligne de l'oeil
20
oui c'est pas la mistikris qui a perdu 11 kg...(elle aurait tant aimé !) c'est la magouille ! bravo magouille tu peux être "fièrote" surtout si tu as fini, fais la stab, sinon tu reprends TOUT ! crois moi ! bisous la petite magouille et le marcello ! Bisou Bisou Hello, Kikou, Bonjour
misti, allez rale un petit coup....mais dis toi bien que nous allons y arriver nous aussi, il suffit que nous nous accrochions , pas vrai la belle ? bisous ma poule cool coeur cool coeur Bisou
Coco131 a écrit :

Oupss

Mais j'y suis déjà... Je suis malheureux Pleure ou vraiment très malheureux ....

Modifié (mai 2008)

21
Bonjour les copines et le copain
Bonne fête aux Bernardin
Brouillard de mai, chaleur de juin, amènent la moisson à point
Joyeux anniversaire à ma soeur Odile (28 ans)

Le soleil est là, le froid aussi, donc on ressort les p'tits pulls ; pour celles qui ont de la pluie je vous envoie plein de rayons de soleil.
Aujourd'hui pleine lune, donc attention aux loups-garous, aux mauvaises nuits.
Pas grand chose à raconter, tout va bien ; mieux qu'hier où je devais avoir du retard de sommeil, j'sais pas trop, enfin ça va bien aujourd'hui. En plus je sens que la reprise en main au niveau des points fonctionne car mes vêtements recommencent à flotter au niveau de la taille, et ça c'est bon pour le moral.
Etoiles Magie Bonne fête des voisins Etoiles Magie

Passez tous une belle journée. Bisous
cool coeur
22
Coucou les wetwet !

Bon, je passe vite fait vous dire bonjour et vous lire.
Ce matin, il fait encore un temps de m....J'en ai vraiment assez, c'est bien la première année qu'il fait aussi moche en avril et en mai dans le sud ! Je suis malheureux
Et çà me fiche le moral à plat Je suis à plat !

Je file donc prendre un bon café Café pour vérifier qu'il fait réellement très très moche et je repasse
23
salut les filles et le gars Tendrement coeur

ce matin chez moi beau soleil mais 9° c'est pas chaud....
bon courage a toutes et toi tout seul
je vais faire des activités avec mes petits loupios a plus tard
bizzzzzz cool coeur Bisou cool coeur
24
bybelette, oui bien dormi mais j'ai eu du mal à m'endormir car j'arrivais pas à me réchauffer confus (ennuyé) et ma bouillotte perso ne voulais pas que je colle mes pieds à ses jambes Rire (lol) pas gentil !!

titlie ici aussi soleil et 9° et moi changement de programme , on m'a appeler pour me dire que je ne travaille pas aujourd'hui (pas cool car pas de travail, pas de sous pour le scrap et les vacances Evil or Very Mad )

allez je vous laisse j'ai du repassage à faire et après midi c'est scrap...

Loisirs

Modifié (mai 2008)

25
Rebonjour ! Cool
Le café ... C'est Okey !

Maintenant que j'ai les yeux ouverts et que j'ai fait mon décompte de points d'hier, tout va mieux Ange miam
Hier : 16.5 points sans trop d'efforts C'est Okey !
Je n'ai qu'un seul doute, combien de points faut-il compter pour un grand bol de velouté de tomates ? Question

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !