Coucou les youppettes..
Je vois que certaines continuent de cuisiner ..(ça m'a mis l'eau à la bouche..)
Donc cette nuit je n'ai pas bien dormi..( pas à cause de Téo..) j'avais simplement peur de ne pas l'entendre...

Il a dormi de hier soir 21h30 à 6h du mat....là je suis allée le voir, je lui ai expliqué que c'était trop tôt, qu'il fallait dormir encore.(il a eu du mal à se rendormir mais après il a tenu jusqu'à 8h30...
En plus le matin il se réveiile de bonne humeur, il "discute" "tê, tê, tê,mamamamn" etc.. et quand on va le chercher: un grand sourire qui me fait litérallement "fondre"...
Ensuite ADORABLE ! il a bien pris son "bibi" il a redormi de 9h30 à 10h30 puis après bain..
Il a ausi bien mangé, redormi mais après j'ai eu un coup de fil de la belle-mère de ma nièce me disant que comme son mari allait mieux, elle pouvait le récupérer...C'est sûr qu'elle devait languir de s'en occuper à nouveau...
Donc voilà, à nouveau la maison est bien calme

et il me manque déjà...)

oui, oui, je sais quand je vais être grand-mère je vais être "gaga" ...
Et toi
Mamounette, ça va mieux aujourd'hui ?
Vergeoise est-elle arrivée chez elle ? C'est étonnant qu'elle n'aie pas donné de nouvelles..
Grenadine, merci pour les photos des rencontres et celles de ta nouvelle déco, c'est très joli !!!
Caro bonne "escapade" ds le Loiret !!!

et

pour le beau temps..
Ma soeur qui est en Bretagne donc a beau temps elle...
Ici aussi il a fait beau et là ça c'est un peu couvert..
Angy, tu en as fait de la couture pour changer tous tes matelas et coussins ! tu sais tout faire...(peinture, cuisine, déco, couture.... .et quoi encore ?)
Tu nous montreras j'espère les photos de la chambre style indien...
Mimi; ce ne serait pas toi une des stars qui posent sur les photos de
Mr Grenadine ?
je peux te dire que vous êtes adorables avec
Mamounette !!
Et la glace à la mûre c'est quand que tu la goûtes ?

je parie que
Sylvie va l'essayer bientôt...
Ce sont quoi ces "bébêtes" dont vous parlez ?
Delphine alors finies les vacances pour ton zhom?
A bientôt !