Aller au contenu

Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Page 38/70 · 1732 réponses · 52034 vues · Fermé

1
il nous faudra plus qu'un grand matelas grenadine lol et puis c'est plus long à chauffer Rire (lol) et l'hiver je suis frileuse alors si il me faut en + la vouverture chauffante c'est la fin des haricots Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) ....
mais tu m'as fait bien rire !
2
Bonjour les Youppettes...
Je vois que la bonne humeur est revenue, ça fait plaisir...
Mamounette tu reprends "du poil de la bête", c'est bien ...(je suis comme toi, quand je n'ai pas le moral il me faut être "surbookée" au moins je n'ai pas le temps de penser aux choses tristes..Aussi à mon retour j'espère que les activités au centre social et à la gym et marche ne vont pas trop tarder à recommencer... confus (ennuyé)
Excusez-moi, le four en bas vient de sonner il me faut y aller (légumes farcis pour ce midi..)
A plus... Bisou
3
Hello, Kikou, Bonjour bonjour les youppettes,

et bien voilà, nous sommes rentrés dans le Pas de Calais ! et nous avions pensé à mettre un peu de soleil dans nos valises ! c'est bien agréable ! et surtout ça permet de mettre le linge à sécher au jardin ! Rire (lol)

je n'ai pas pris le temps de vous lire, je le ferais + tard, pour l'instant il s'agit de remettre la maison en ordre (nous avons vidé le fourgon ! Rire (lol) ), faire les lessives, mr vergeoise a déjà tondu la pelouse (qui a bien poussée en notre absence ! la pluie n'a pas du manquer ! Rire (lol) ) et cueillit les courgettes (énorrrrrrrrrrrrrrmes !) et un plein cageot de tomates bien rouges ! C'est Okey ! et là nous allons passer à table !

mamounete, un grand merci à toi et à ta famille pour votre accueil et votre gentillèsse Bisou Bisou ; tout le monde est rentré la tête pleine de bons souvenir et le coeur serré d'avoir du partir ! (c'est ce qui me gène le + ! Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux ) nous vous envoyons pleins de Bisou Bisou

je file manger, je reviendrais + longuement tout à l'heure !

bon app' à toutes Ange miam
4
Coucou Vergeoise, heureuse de te relire même si ça veut dire que les vacances sont finies Bisou Bisou
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais même si je suis triste quand l'été finit je suis aussi contente de retrouver notre train train et un peu de calme.
Je ne vais pas tarder à y retourner, au boulot. Bon après-midi.
5
Hello, Kikou, Bonjour grenadine, oui, comme toi je suis contente aussi de retrouver ma maison, d'autant que les vacances ne sont pas tout à fait terminées pour moi : je ne reprends le boulot que la 2ème semaine de septembre ! C'est Okey !
6
Coucou les Youppettes,
Vous allez bien depuis ce matin ? Vergeoise est revenue, vous devez avoir le sourire de la revoir Très Heureux
Grenadine, ça y est, l'heure de reprise a sonné juste quand j'écris confus (ennuyé) bon courage.
Moi aussi il faut que je change mon matelas (et le sommier aussi) mais si je prends le nouveau en 160, ça fait changer tous les draps et couettes et lit, j'aurai aussi la soupe à la grimace assurée Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) je pense faire au moins matelas + sommier vers le mois d'octobre, nous aurons le temps de peser le pour et le contre et la grandeur de la chambre nous restreindra aussi Neutre Par contre, matelas à mémoire de forme, je ne connais pas du tout, je ne connais que les oreillers et pour certains, j'ai vraiment du mal à dormir dessus (le cerveau ne pèse pas assez lourd pour lutter contre la forme initiale de l'oreiller HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! ).
Bon, je file faire un tour de jardin, hier je n'y suis pas allée en raison du temps, j'espère que quelques légumes auront mûri depuis avant-hier.
Colybrys, si tu nous lis, je t'envoie Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bisou Minette (Miaou) Jours APRÈS-MIDI A TOUTES.
7
Bonjour Tout le monde
Ooolala (C'est quoi ce bin's !) j'ai plein de lecture en retard bouhouhouh
Je reviendrai plus tard, je suis en train de nettoyer mon frigo. Malheureux (triste)
A+
8
Chez les Youppettes, c'est le grand nettoyage de Printemps aujourd'hui Très Heureux Vous êtes certaines de ne pas avoir pris le calendrier dans le mauvais sens Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)
Fiesta Fiesta Fiesta Ca y est, j'ai réussi à voir tes photos Grenadine (je suis vraiment la reine des gourdes, ce n'est pourtant pas compliqué, il suffisait d'être patiente et de lire tout simplement, mais j'étais restée sur "télécharger Picassiette" et je ne lisais pas après ce qu'on m'indiquait dingo dingo dingo dingo ) heureusement que toutes les youppettes ne se ressemblent pas au sujet de l'ordi, ça serait désastreux HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! il me faut un certain temps pour réagir.
A + Bisou Minette (Miaou)

Modifié (août 2008)

9
Mimi tu sais bien que les youppettes sont un peu dingo
Pour le matelas, c'est sûr qu'il faut changer aussi le sommier et la literie mais ça vaut le coup surtout quand un des deux a des douleurs quelconques. Par contre ça ne change rien aux ronflements HihiHi!!! HihiHi!!!
10
Pour dormir chez Mamounete, je voulais acheter les nouvelles pastilles (le produit à pulvériser est tellement infâme qu'il n'y a pas moyen de le faire essayer à mr mimi) et je n'y ai plus pensé, j'espère que ceux qui dormaient pas trop loin de nous n'ont pas été dérangés Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) En ce qui concerne les douleurs, nous sommes très bien assortis, c'est chacun son tour chez les mimi.
11
Pour dormir chez Mamounete, je voulais acheter les nouvelles pastilles (le produit à pulvériser est tellement infâme qu'il n'y a pas moyen de le faire essayer à mr mimi) et je n'y ai plus pensé, j'espère que ceux qui dormaient pas trop loin de nous n'ont pas été dérangés Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) En ce qui concerne les douleurs, nous sommes très bien assortis, c'est chacun son tour chez les mimi.
mimi72 a écrit :

Je confirme, le produit à pulvériser est à vomir et je comprends pourquoi mon mari ne voulait plus le faire confus (ennuyé)
12
Apparemment, ils ont (pas dans la même marque) sorti les pastilles qui font le même effet, j'ai vu ça l'autre jour dans les pubs télé. La marque qui fait les bouchons pour les oreilles pour avoir des nuits sereines. Je ne sais pas ce que ça vaut au niveau de l'efficacité, mais ça doit avoir du mal à être plus mauvais que l'autre pâte.
13
Avec mes problèmes de connexion, je ne sais même plus si je vous ai dit bonjour aujourd'hui. Bisou Hello, Kikou, Bonjour
Enfin me voici à nouveau avec mon PC et le WiFi, j'ai tellement fricoté un peu partout que j'ai réussi à retrouver le tout, je vais tenter de m'en souvenir pour la prochaine fois... bouhouhouh
Pour parler matelas, j'ai un lit tout neuf en 160 cm, c'est quand même pas mal mais chez nous il ne sert pas, je voulais le mettre dans la chambre d'amis, car le lit ne fait que 140 mais mon mari ne veut pas s'en séparer car il est presque neuf aussi mais les sommiers tapissiers sont dépassés, enfin avec mon z'hom il faut tout garder.
Moi je dors depuis de longues années sur un oreiller Tem*pur, j'y suis bien habituée et pour mes cervicales c'est impeccable car l'arrondi est à la taille de mon cou afin que ma tête soit bien droite.
Il y a 15 ans nous avons changé notre chambre et pris 2 lits articulés qui sont dans le même entourage, donc cela fait un grand lit de 2 m de large mais si l'un de nous bouge trop l'autre ne sent rien et n'est pas réveillé, c'est bien agréable et à notre âge c'est beaucoup mieux. Heureusement nous avons des grandes chambres. L'année dernière nous avons changé nos matelas et je l'avais essayé plusieurs fois, il me semblait très bien bien et finalement les matelas sont moins fermes que les précédents et moi je dors moins bien, comme quoi les essais ne servent pas à grand-chose et les commerçants ne reprennent pas un matelas qui a servi même s'il a été protégé et n'a été utilisé que quelques jours, c'est normal pour l'hygiène.
Toujours du courrier en retard à lire alors je vais essayer de m'y mettre.
Bonne fin de journée. Bisous
14
Coucou les Youppettes ..
Vergeoise, contente de te retrouver !!! (et te relire...)
je suis comme vous, quand les vacances sont terminées je suis triste mais contente aussi de retrouver ma maison et mon train-train..(sauf que moi je ne travaille pas quand-même, donc c'est différent...)
Tu vas donc pouvoir faire des conserves avec tous les légumes que tu as au jardin..
Finalement il doit faire meilleur ds le "NORD" puisque chez toi les tomates mûrissent mieux que ds l'Aveyron... Rire (lol)
C'est agréable aussi d'arriver avec le soleil...(ne serait-ce que pour les lessives et le moral...)
mimi, tu m'as bien fait rire avec ton cerveau qui ne pesait pas assez pour déformer l'oreiller ...Alors qu'est-ce que je devrais dire moi ? (avec toutes les connaissances que tu as ds tous les domaines !!!) Bravo ! Bravo !
Cet après-midi nous sommes allés (avec mon zhom..) nous promener en forêt et ce coup-ci nous avons trouvé qq cèpes (de quoi juste les goûter en ajoutant qq p.de t, c'est comme ça que je les préfère ...)
Mamounette, tu as trouvé à t'occuper aujourd'hui ?
Chocomiel, repose-toi un peu avant la reprise !!!
Scarlett, cette 1ère journée de travail s'est bien passée ? et toi Grenadine ?
Humm, tu fais quoi ? on ne t'a pas beaucoup vue aujourd'hui.. Malheureux (triste)
Nous aussi nous devons changer de matelas, mon mari en voudrait un en 160 aussi (mais la chambre est tellement petite..) et moi ça ne me dit rien (toute la literie à changer et en plus , comme tu dis Grenadine(pour un 200..), on s'éloigne trop... confus (ennuyé)
Bonne soirée, à plus... Hello, Kikou, Bonjour Bisou
15
Coucou Caro (je n'avais pas vu ton message...)
Au sujet d'essayer les matelas, c'est sûr que ce n'est pas en qq minutes qu'on peut se rendre compte...c'est comme pour les chaussures, quand on les essaie au magasin, elles vont bien mais après les avoir portées qq heures c'est parfois tout à fait différent..
16
Humm, tu fais quoi ? on ne t'a pas beaucoup vue aujourd'hui..
cobel a écrit :

trois "plombes" pour trouver deux paires de basquets aux filles et un survêtement Entraînement physique de boxe bon que moi je passe des h devant les rayons d'ustensiles de cuisine ça se comprends mais des godasses hein Siffle
17
trois "plombes" pour trouver deux paires de basquets aux filles et un survêtement Entraînement physique de boxe bon que moi je passe des h devant les rayons d'ustensiles de cuisine ça se comprends mais des godasses hein Siffle
hummm a écrit :

Mère indigne ! Oups, attention ! Rire (lol)
18
Coucou les filles

Première journée finit ouf. J'ai le moral dans les chaussettes mais bon pas grave j'ai pas le choix faut y aller.

Nous aussi quand j'ai changé la chambre en début d'année on a prit un 160x200 et c'est génial par contre je n'est pas changé mes drap juste les drap housse et ça peut aller, bon on ne borde pas tellement mais pas grave mes paires de drap avait été changé l'année dernière et pas envie d'investir dans de nouveau.

Vergeoise profite bien du reste de tes vacances.

@++
19
Coucou toutes les Youppettes Très Heureux ,
A tout prendre, je préférerais 2 lits de 80 ou 90 dans le même entourage, là, comme dit Caro, pas de problèmes, même en remuant beaucoup, on n'est pas réveillé(e) par le(a) voisin(e). Le mien actuellement c'était la pub où on pouvait vivre sa nuit sans réveiller l'autre, mais ce n'est plus vrai Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) entre temps, j'avais changé tous les matelas des enfants et racheté un BZ pour la chambre dite d'amis plus un lit pliant avec matelas en dépannage et le mien est resté en rade, alors que c'est le plus utilisé à présent Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) mais je ne m'en fais pas, ça va se faire.....
Ce soir, je suis allée voir dans le jardin si les tomates avaient mûri, avec les températures, ça n'a pas été la grosse récolte, par contre, le pied d'aubergines en a 5 ou 6, il va falloir que je leur mette un pull pour les réchauffer si je veux en déguster une ou 2 Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)
Cobel, je n'avais pas répondu à ta question sur les bêbêtes, ce sont des guêpes et des frelons, d'ailleurs, ce soir, en cueillant les pommes, il y en avait qui étaient en train de se régaler et j'ai failli me faire piquer, pourtant il faut voir tout ce que j'ai attrapé dans mes pièges. Il y a du raisin qui est presque mûr, je pense qu'elles vont y aller avant longtemps (surtout si toutes les pommes sont ramassées Je suis malheureux ).
Bon, demain, j'attaque la fabrication du pâté pour le week-end, j'avais à moitié envie de faire des rillettes, mais n'en ayant jamais fait, j'ai peur de les rater (surtout au niveau de l'ajout de sel confus (ennuyé) ) je verrai en allant chercher les ingrédients du pâté si la tentation est la plus forte Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)
Grenadine, tu es endormie sur le canapé ? Les bonnes habitudes reviennent ? Très Heureux Bisou Pas trop fatigante ta première journée ?
Mamounete, on ne t'a pas revue, tu es dans les prunes (pendant ce temps-là, je suis dans les pommes Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) ) ?
Scarlett, c'est bien déjà, tu es repartie Très Heureux , tu vas quand te faire opérer de ton pied ?
Caro, tu vas mieux que la semaine dernière ? Tu ne tousses plus ? Bisou
Marylou, tu es remise de toutes les invitations pour Dublinoise ?
Cette fois, je vais aller m'allonger. A demain, passez toutes une bonne fin de soirée et une bonne nuit. Bisou Minette (Miaou)
20
Non mimi, je ne dors pas sur le canapé. Ceci dit, ça ne m'a jamais passé confus (ennuyé) même l'été ça m'arrive Rire (lol)
En fait j'ai mon neveu qui dort là cette nuit car il en profite d'être chez mon frère pour venir passer le code chez nous, il passe le permis moto.
Scarlett, j'espère que tu pourras faire autre chose au niveau boulot car là, tu as l'air d'être au bord du gouffre. Ne te laisse pas aller, les choses vont s'arranger si tu le veux vraiment Cligne de l'oeil Bisou Bisou
Chocomiel, tu nous la fais courte Rire (lol) Rire (lol) tu te régales en vacances Question passe me voir si tu t'ennuies Rire (lol) (elle va me Entraînement physique de boxe )
Caro, je vais t'envoyer les liens des photos car je crois que je t'ai oubliée embarrassé (oops) si tu veux savoir qui est qui (idem pour delphine) dis-le moi Cligne de l'oeil
21
petit coucou du soir !

cobel, oui, comme tu dis, c'est bien agréable d'avoir le soleil, même s'il ne chauffe pas vraiment ! en tout cas, il a bien fait sécher mon linge ! Cligne de l'oeil , concernant les légumes, oui, je vais pouvoir faire des conserves et nous serons bien contents de les avoir d'ici quelques temps ! C'est Okey !

scarlett, comme grenadine, je te souhaite de pouvoir vite changer de boulot, je t'envoie Un peu de Magie pour t'aider à tenir le coup Bisou

chocomiel, n'oublies pas de te reposer un peu tout de même Bisou

marylou, les dublinois sont-ils repartis Question

antika, on ne t'a pas beaucoup lu ! tu vas bien Question

mimi, tu nous diras pour les rillettes ! moi même le pâté je n'ai jamais osé tenter ! confus (ennuyé)

mamounete, tu as fini tes prunes Question

colybrys, Bisou Bisou
22
chocomiel, n'oublies pas de te reposer un peu tout de même Bisou
vergeoise a écrit :
J'aimerais bien mais je culpabilise quand je sais qu'il y a encore plein de choses à faire avant la rentrée. Les vacances passent tellement vite Malheureux (triste)
Bonnenuit
23
chocomiel, oui, je trouve aussi que les vacances passent trop vite !! Malheureux (triste) ; bonne nuit à toi aussi Bisou
24
Bonnenuitfaites de doux rêves Bisou

@demain Cligne de l'oeil
25
coucou les youpettes, je vous pose le plateau sans faire de bruit...
bonne journée bisous