Coucou toutes les Youppettes

,
A tout prendre, je préférerais 2 lits de 80 ou 90 dans le même entourage, là, comme dit Caro, pas de problèmes, même en remuant beaucoup, on n'est pas réveillé(e) par le(a) voisin(e). Le mien actuellement c'était la pub où on pouvait vivre sa nuit sans réveiller l'autre, mais ce n'est plus vrai

entre temps, j'avais changé tous les matelas des enfants et racheté un BZ pour la chambre dite d'amis plus un lit pliant avec matelas en dépannage et le mien est resté en rade, alors que c'est le plus utilisé à présent

mais je ne m'en fais pas, ça va se faire.....
Ce soir, je suis allée voir dans le jardin si les tomates avaient mûri, avec les températures, ça n'a pas été la grosse récolte, par contre, le pied d'aubergines en a 5 ou 6, il va falloir que je leur mette un pull pour les réchauffer si je veux en déguster une ou 2
Cobel, je n'avais pas répondu à ta question sur les bêbêtes, ce sont des guêpes et des frelons, d'ailleurs, ce soir, en cueillant les pommes, il y en avait qui étaient en train de se régaler et j'ai failli me faire piquer, pourtant il faut voir tout ce que j'ai attrapé dans mes pièges. Il y a du raisin qui est presque mûr, je pense qu'elles vont y aller avant longtemps (surtout si toutes les pommes sont ramassées

).
Bon, demain, j'attaque la fabrication du pâté pour le week-end, j'avais à moitié envie de faire des rillettes, mais n'en ayant jamais fait, j'ai peur de les rater (surtout au niveau de l'ajout de sel

) je verrai en allant chercher les ingrédients du pâté si la tentation est la plus forte
Grenadine, tu es endormie sur le canapé ? Les bonnes habitudes reviennent ?

Pas trop fatigante ta première journée ?
Mamounete, on ne t'a pas revue, tu es dans les prunes (pendant ce temps-là, je suis dans les pommes

) ?
Scarlett, c'est bien déjà, tu es repartie

, tu vas quand te faire opérer de ton pied ?
Caro, tu vas mieux que la semaine dernière ? Tu ne tousses plus ?

Marylou, tu es remise de toutes les invitations pour Dublinoise ?
Cette fois, je vais aller m'allonger. A demain, passez toutes une bonne fin de soirée et une bonne nuit.