Aller au contenu

Décoration pour Noël 2008 vos idées par ICI

Page 10/16 · 389 réponses · 56645 vues · Fermé

1
mamyline je viens de voir ton petit chat en feutrine qu'est ce qu'il est mimi. Bravo ! Bravo ! Bravo !

je n'ai jamais fait de couture comment t-y prend tu?j'aimerais m'y mettre je viens d'ailleurs de me commander une petite machine a coudre a te** shop**ng que j'aurais dans 2 semaines.
mais les déco feutrines se font a la main je pense et pour ça je ne suis pas très doué mais ton petit chat m'a fait craqué et j'aimerais bien essayer
2
Bonsoir

pour nous ce sera prune mauve rose

mon ptit soucis comment faire avec un mini chaton je vous explique j'ai trouvé un chaton de 18 cm et 421 grammes dans mon jardin il était comme qui dirait l'erreur de la portée noir et blanc alors que les autres tigré gris noir et blanc donc on l'a recueilli on le dresse pour les griffes sur le canapé et comment faire pour qu'il ne prenne pas mon futur sapin pour un arbre à chat
3
c'est le gros problème des chats j'ai eu le tour l'année dernière avec mon chat qui avait alors 7 mois il grimpait dans le sapin on aurait une déco qui bouge ça faisait rire ma fille mais moi pas trop
donc malheureusement on a du le disputer sans le frapper bien sur il a retenter le coup une 2ème fois mais pas 3. j'évitais de le tenter en le tenant éloigner du sapin. cette année ça va recommencer.
4
LISANAT

le mien aura environ trois mois pour la noël donc hihihi je sais pas drôle mais même s'il est crapule d'ou son nom il comprend très vite donc on verra ça fait deusx jours que je l'ai et premier ptits besoins dans sa caisse je l'ai félicitée
5
Merci Lisanat, mais je pense que c'est un magasin local, je connais pas par chez nous.

Bonne journée.
6
coucou les filles je vous mets des pochettes en feutrines de l'avent mais pas encore fini mais je vais la pose comme une guirlande si vous avez une autre idée je suis preneuse car j'hésite encore
7
j'ai oublie de vous mettre la photo meaa culpaPchette de l avent voila c'est fait bisou
8
Super Mamylyne ! C'est très j0li.

J'vais fait m0i aussi une guirlande avec mes p0ch0ns (il y au m0ins 3 ans )que j'avais accr0ché dans un angle de la chambre de m0n fils.

C'était j0li et ça ne passait pas inaperçu, mais par c0ntre ça prend beauc0up de place et il ne faut pas des cadeaux tr0p l0urds.

Sin0n une simple c0rbeille 0u une étagère déc0rée. Tu p0urrais faire des "gradins" p0ur y installer tes p0ch0ns de manière à ce qu'0n v0it t0us les numér0s. Je sais pas tr0p si tu me c0mprends...

V0ilà p0ur m0i.

Sin0n ça y est chez m0i (régi0n parisienne) ils 0nt t0ut s0rti : ch0c0lats, j0uets et DEC0RATI0N! SUPER!
9
j'y vais samedi faire mes course a la défense le calendrier c'est pour le marche de noël pour moi pers je fait celui de lotty le château fort en tout cas merci pour ton idée bisou
10
Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

super beau mamyline

le marché de noël commence quand dans vos villes à toutes?
nous ici à béthune il commence le 28 novembre il n'est pas très grand mais l'année dernière par rapport aux années précédentes il était très beau

Moi j'ai fini mes menus sur l'ordi il me restera plus qu'a les imprimer
j'ai commencer à faire mes cartes et mes enveloppes pour ceux qui souhaiterons de l'argent

ce matin j'ai trouvé une belle bougie ours blanc que je rajouterais a ma banquise mais toujours pas pas de pingouin j'en ai vu a g*fi mais ils étaient pas beau du tout

Noel
11
notre marche de noël commence en décembre mais je ne sais pas qu'elle date j'ai fait aujourd'hui des bonhomme pain d'épice en feutrine j'adore j'ai pas pu faire de photo car j'avais oublie mon appareil a photo
voila les filles bisou a plus
12
coucou les filles voici mes bonhomme de pain d'épice Manalas en feutrine je vais les suspendre aussi mais j'ai besoin de votre aide c'est pour le marche de noël mais je vais en faire pour moi aussi que je mettrai au poignet des porte bisou [/img]
13
bonjour
chapeau vous avez bien avancé!
mamylyne C'est Okey !
je suis en train de changer d'opérateur,donc pas très présente Malheureux (triste) là je suis en wifi mais pas pratique car ça déconnecte souvent
j'ai refais la chambre de ma fille,donc côté finance ben je suis Je suis malheureux
mais je commencerai début novembre pour noël
bon courage à toutes, Bisou Bisou
14
Coucou !

Mamylyne, je vois que tu es vraiment à fond ! J'aime beaucoup tes manala ! Ils ont une bonne bouille. Bon, on évitera de les manger, hein ? Clin d'oeil heureux complice

Je ne suis vraiment pas dans Noël. C'est la 1ère année que ça me fait ça... Pour l'instant, j'ai juste pensé qu'il faudrait que je prenne l'alcool en Espagne, car nous y allons début novembre. En décembre, je ne sais pas si nous aurons le temps d'y aller... Malheureux
15
bonjour les filles !

je me permet de m incruster afin de vous demander un conseil car je vois que vous avez plein de bonnne idées...

voila les enfants du village organise un marche de noël et l on recherche des choses pas très cher a faire, nous avons des rondelles de bois de rideaux (voir photos) que pourrions nous faire avec en rapport avec noël, je sèche ?

j avais bien pensé a des marques place mais je vois pas comment faire

je vous remercie par avance pour vos idées, et j espère que vous serez bien plus inspirez que moi Surpris Surpris Surpris

sinon déjà je vais faire des rondelles de bois décoré avec des serviettes en papiers que l on pourra suspendre a une porte en bienvenue ou ailleurs au choix..

Rondelle de rideaux

au plaisir des vous lire ..... Bisou Bisou
16
B0ns0ir,

Je te pr0p0se d'en faire des r0nds de serviette t0ut simplement ; mais je ne sais pas si le diamètre c0nvient. Si c'est le cas tu p0urrais en c0ller 2 l'un sur l'autre, p0ur que le r0nd s0it plus large. Après p0ur la déc0, ça dépend, peinture, paillette, serviettage, inscripti0n "N0el 2008"....

Ces r0nds P0urraient également servir de déc0rati0n aut0ur du bas d'une b0ugie, avec une déc0rati0n c00rd0nnée à la c0uleur de la b0ugie. Ca peut-être très j0li sur la table de N0el.

0u en rep0se-c0uteaux. Mais b0n la déc0 reste la même.

V0ilà P0ur m0i, p0ur le m0ment.
17
moi je te propose de faire des mini couronne de noël avec un ptit noeud au milieu et une tout ptit deco sur le noeud et tu suspend tout sur une brenche tu peux aussi entoure l'anneau avec du ruban voila pour l'instant bisou
18
Merci les filles super bien vos idées je vais faire des tests des que j'ai deux mn...et je vous montrerai tous cela si cela vous dit..

la solution bougie, j y ai pensé ce matin en faisant du rangement dans mon petit bazard bricolage .....

allez je vous souhaite un très bon dimanche et je vous donnera i des nouvelles Bisou
19
Je ne sais plus qui a parlé du serviettage sur les b0ites de lait, parce que ça m'intéresse.
Je c0nnais la technique, mais je v0udrais sav0ir ce que je peux faire de mes b0ites une f0is qu'elles ser0nt déc0rées ? Surpris

Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance.
20
c'est moi qui en a parlé; mais moi j'ai le souci de ne pas savoir comment m'y prendre, je ne sais pas trop quel matériel acheté.

sinon je ne sais pas trop à quoi elles vont me servir non plus, peut être pour faire des boites cadeaux pour des petits jouets pour mes enfants ou pour d'autre personnes.
21
pourquoi ne pas les décorer et les remplir de chocolats de Noël et petits gâteaux fait maison?
22
moi la pâtisserie je suis pas très douée donc du coupconfus (ennuyé)

et comme c'est quand même de grandes boites il va peutêtre en falloir beaucoup mais je garde l'idéé peut^tre pour des chocolats ou des petites surprise

Bonhomme de neige heureux sapin
23
tu sais les petits gâteaux prennent vite de la place et il y en a des simples à faire
dommage que je n'ai pas les boites car j'aurais fait ces cadeaux
24
Lisanat,

P0ur déc0rer tes b0ites, il faut c0mmencer par les peindre de la c0uleur du f0nd de t0n ch0ix(par c0ntre quelle peinture p0ur les b0ites métalliques Surpris A v0ir)
Ensuite tu déc0upes les m0tifs de la serviette que tu as ch0isie.
Tu déd0ubles le m0tif.
Tu mets du vernis-c0lle au pinceau sur la b0ite, et tu places t0n m0tif.
Ensuite, du repasses une c0uche de vernis-c0lle délicatement, car c'est très fragile et ça peut se déchirer.

M0i je suis pas une pr0, d0nc, si d'autres 0nt des c0nseils p0ur t0n apprentissage...
25
il faut mettre une couche de gesso avant de peindre a l'acrylique ainsi ça tient bien