Aller au contenu

J'attends mon Thermomix, j'ai hâte !

9 réponses · 915 vues

1
Bonjour,

je l'ai commandé il y a 2 semaines, je suis très impatiente.
Entre ses compétences et ce précieux forum je pense qu'on va se régaler!

J'ai vu que certaines d'entre vous avez appelé le siège pour avoir la date de livraison, je vais peut être faire la même chose.
2

Tendrement coeur BONJOUR CLANOA et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums du forum, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTÔT PEUT ÊTRE

3
Merci beaucoup pour ton accueil,
je vais aller me présenter .
4
Bonjour Clanoa, et bienvenue

Je suis comme toi très impatiente, il me tarde vraiment de l'avoir, cela fait 16 jours que j'attend !
Mais je ne savais pas que l'on pouvais appeler le siège pour connaître la date de livraison, je vais me renseigner.
Avec toutes les recettes très alléchantes que j'ai vu je suis impatiente de tester momix et je crois que je ne serais pas en manque d'idées avant un bon moment.

J'espère que nous aurons bientôt notre robot.

A bientôt peut être.
5
Salut Maemaxou,

j'ai commandé le mien le 14 janvier, j'ai appelé le siège aujourd'hui, (avec mon n° de commande), ils m'ont dit quil n'était toujours pas sorti d'usine.
Je me dis qu'il n'est pas prêt d'arriver!
Et toi, as tu des nouvelles?
6
salut les filles!
l'attente du TM est un supplice Siffle
on en sait tous quelque chose Je suis vert !
il faut en moyenne de 15 à 20 jours pour le recevoir
bises Hello, Kikou, Bonjour
7
bonjour,

ça y est j'ai reçu mon robot Très Heureux

je l'ai eu hier je suis super contente, j'ai déjà fais pleins de choses, hier midi poulet basquaise et île flottante, hier soir velouté de courgette
et aujourd'hui du pain, et à midi des flans thon tomates et de la glace à la banane. Mon homme et mes enfants sont ravient C'est Okey !
Pour ce soir je vais aller voir le recap de recettes.

Dis moi clanoa quand tu auras reçu le tiens.

A bientôt
8
Maemaxou,

je suis JALOUSE!

En tout cas, félicitations, car je vois que tu n'as pas perdu de temps!
Et tu as tout réussi du 1e coup?

Mamy2yumi,
merci pour ta compassion!
9
Hello, Kikou, Bonjour Clanoa,

Ne sois pas jalouse je suis sure que tu auras le tiens très bientôt, mais je te comprends c'est très dur d'attendre.
En ce qui concerne mes essais de recette à part le pain ou j'ai du rajouter de la farine car la pâte était trop collante je dois dire que je me suis plutôt bien débrouillée. Bravo ! recettes approuvées par ma petite tribu!

A bientôt.
10
Salut,

ca y est IL est arrivé ce midi!
Ca fait pile 3 semaines, jour pour jour!
Bon ,y'a plus qu'à!
Je vais me lancer