Moi aussi j'en ai plus d'une trentaine des moules zinzin et je m'en sers souvent non seulement à la maison mais aussi à l'école où je fais pâtisserie toutes les semaines ( les gamins ont tous leur gâteau ainsi
)
Super déçue par le thermomix tm 31
Page 16/51 · 1262 réponses · 262569 vues · Fermé
avant j'avais une panoplie de moules achetés à 2 ou 3 € bleu, vert , rouge! Tout collait et les aliments avaient un goût: j'ai tout jeté !Donc gaspillage! Les MZZ moules zinzin) vont de -40) à + 270° , et au micro ondes. Et ils sont tous brevetés .
Il faut vérifier le logo alimentaire sur les autres et s'assurer quelle t° ils supportent
SI mouleszinzin sont un peu chers ils sont fiables et solides!
Ces mmoules m'ont vraiment rendue ZZ!
Il faut vérifier le logo alimentaire sur les autres et s'assurer quelle t° ils supportent
SI mouleszinzin sont un peu chers ils sont fiables et solides!
Ces mmoules m'ont vraiment rendue ZZ!
Moi aussi j'en ai plus d'une trentaine des moules zinzin et je m'en sers souvent non seulement à la maison mais aussi à l'école où je fais pâtisserie toutes les semaines ( les gamins ont tous leur gâteau ainsi
)
aja54 a écrit :
j'ai vu les démonstration pour les moules
et là je suis partie au pays des merveilles
je pourrai reser des heures à regarder ça ( je continue ce soir)
ben voilà à cause de toi je les veux tous
nadouta : les crudités momix ça ressemble à ça : c'était chou blanc,carottes,pomme,céléri rave !!

les moules zinzin ,j'aimerai bien aussi mais je ne connais pas de démonstratrice dans mon coin ,on n'en entend pas parler , tup***; stanh***, tm, mais de***e , non!
J 'ai un catalogue rapporté des vacances mais c'est vrai que c'est un peu cher et puis on est-ce que je vais encore ranger ça ! j'ai déjà tte une collection de moulesmous autre marque...c'est que ça se range mal ces trucs là !

les moules zinzin ,j'aimerai bien aussi mais je ne connais pas de démonstratrice dans mon coin ,on n'en entend pas parler , tup***; stanh***, tm, mais de***e , non!
J 'ai un catalogue rapporté des vacances mais c'est vrai que c'est un peu cher et puis on est-ce que je vais encore ranger ça ! j'ai déjà tte une collection de moulesmous autre marque...c'est que ça se range mal ces trucs là !
nadouta : les crudités momix ça ressemble à ça : c'était chou blanc,carottes,pomme,céléri rave !!

christalie a écrit :
c'es super jolie ce mélange de couleur, moi une salade comme ça, ça me va très bien
tu peux mettre du chou rouge ,de la betterave crue ,du fenouil ....bref ce que tu veux !
tu peux mettre du chou rouge ,de la betterave crue ,du fenouil ....bref ce que tu veux !
christalie a écrit :
vivement que momo arrive
tu met quoi comme pomme dans ta salade ?
golden, reinette , ce que j'ai ...
la sauce se fait en me^me temps que ça hache , pour le mélange d'hier soir j'ai mixé 3 sec / Vit 5 , plus le temps est long plus le mélange est fin
la sauce se fait en me^me temps que ça hache , pour le mélange d'hier soir j'ai mixé 3 sec / Vit 5 , plus le temps est long plus le mélange est fin
J 'ai un catalogue rapporté des vacances mais c'est vrai que c'est un peu cher et puis on est-ce que je vais encore ranger ça ! j'ai déjà toute une collection de moulesmous autre marque...c'est que ça se range mal ces trucs là !
christalie a écrit :
tu rigoles, moi je trouverai toujours une place, même si je dois acheter les boites en plastique que tu fais rouler sous les lits
chez moi les moules seront toujours les bienvenue
hello !pour les ranger : tête en bas et intercaler des feuilles cartonnées entre chaque moule , ça facilite le rangement et l'usage même si ça pprend un peu de place . Au fait les filles ! savez-vous qu'on peut les utiliser à l'envers ces moules ! 
a l'envers a l'endroit
je vais parler aussi pour nadouta
mais je pense bien qu'ils trouveront la place chez nous.....
familles accueillantes.....
hello !pour les ranger : tête en bas et intercaler des feuilles cartonnées entre chaque moule , ça facilite le rangement et l'usage même si ça pprend un peu de place . Au fait les filles ! savez-vous qu'on peut les utiliser à l'envers ces moules ! 
mimi99 a écrit :
je viens de voir des demos ce matin sur les liens de aja54
j'ai trouvé ça génial
a l'envers a l'endroit
lina110104 a écrit :
oui c'est ça famille
sur you tub aussi, on voit des pro!
ah non je savais pas qu'on pouvait les utiliser à l'envers !
Nadouta , mes lits sont bas on ne peut rien mettre dessous !
sur you tub aussi, on voit des pro!
mimi99 a écrit :
justement c'est ça les liens et il y en a peut être d'autre
christalie a écrit :
ah dommage, mais je suis sure que tu trouveras de la place
A l'envers , on découpe des onds de pâte ( ou forme adaptée à l'empreinte ) , on recouvre de la toile Silpat ( qui remplace le papier sulfurisé). on met au four 10 à 15 mn.
On obtient un fond de pâte q'on peut congeler et garnir par la suite d'une praparation chaude ou froide!
On obtient un fond de pâte q'on peut congeler et garnir par la suite d'une praparation chaude ou froide!
christalie a écrit :
A l'envers , on découpe des onds de pâte ( ou forme adaptée à l'empreinte ) , on recouvre de la toile Silpat ( qui remplace le papier sulfurisé). on met au four 10 à 15 mn.
christalie a écrit :
mimi99 a écrit :
ah ouai, c'est trop bien
moi qui galérais avec ma plaque à tartelette
je vais pouvoir utiliser mon moule à muffin aussi
bonsoir les filles à demain

ça y est les filles j'ai reçu momo yesssssss
alors je n'ai pas pu m'empêcher de tester de suite:
-carottes en salade coupées en petits morceaux
-une super purée de pommes de terre avec du lapin
et trois desserts: crème à la vanille, mousse au chocolat et je viens de sortir du four un gâteau normand fait dans le moule étoile quirendzinzin
effectivement je crois que momo et moi on va faire bon ménage!
bisous et bonne soirée à toutes
et trois desserts: crème à la vanille, mousse au chocolat et je viens de sortir du four un gâteau normand fait dans le moule étoile quirendzinzin
super Muline
tu ne vas plus t'arrêter à présent 
Modifié (mai 2009)
ben dit donc muline tu ne lui a même pas laisser le temps de respirer à ton thermomix, et déjà tu lui donne autant de travail,
bienvenue sur la planète thermomix Muline!
ça y est les filles j'ai reçu momo yesssssss
muline a écrit :
eh ben voilà
pas de repos pour momo
bravo muline , dis-donc tu ne lui as pas laissé le temps de s'habituer à toi à ce momo !
et le verdict : c'était bon ?
et le verdict : c'était bon ?
je ne viens pas souvent sur sujet, car je ne suis pas déçue de momo!
Et aujourd'hui, la curiosité aidant, je suis venue voir ce que l'on reprochait à notre robuste momo!?
Et bien RIEN!!!j'en étais sure!!
En tout cas, je suis heureuse de voir notre momo a bien sa place dans chacune de nos familles!
Bonnes recettes à toutes et à tous!