Aller au contenu

Tous ensemble pour le défi du mois

Page 5/103 · 2564 réponses · 73562 vues

1
Bravo Marvylou, c'est super comme présentation!
Les filles, ne confondez pas, il y a Marylou et Marvylou... pas pareil Rire (lol) Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil
Ben oui, Mamiedith, toi tu as déjà proposé un défi (délicieux d'ailleurs C'est Okey ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! ) Bisou
2
Hello, Kikou, Bonjour

Bienvenue à Marvylou , très joli et Bravo ! pour la rapidité d'exécution.

Mamiedith se sont effectivement celles qui n'ont pas encore proposé qui sont citées Bisou
3
Defi de mars

voici mon résultat
marvylou a écrit :

Bravo ! Bravo ! Bravo !
4
souvent oubliée ?comme je ne désire pas en refaire merci
mamiedith a écrit :

tu nous avais proposé une belle recette ...c'est juste la liste de celels qui n'en n'ont jamais proposé. Cligne de l'oeil Bisou Bisou
5
merci les filles vous êtes gentille mais moi je le trouve un peu même beaucoup raplapla mais je pense que le fait d'avoir diminué les doses de moitier y est pour quelque chose car battre 2blanc en neige avec thermomix ben ...comment dire sa monte pas aussi bien en neige Roulement de yeux je le referais avec les doses entières et avec noisette une autre fois
6
oula, merci les filles pour l'explication, à la réaction de mamiedith, je me suis dit qu'est ce que j'ai fait Pleure ou vraiment très malheureux
mamiedith regarde a la page 2 j'ai remis les photos de tous les défis, toi c'est le 10
tous les noms que j'ai mis c'est bien celles qui n'ont pas encore proposé de défi.
7
merci a vous toutes ,,,, *
excusez moi
8
excusez moi
mamiedith a écrit :

Bisou
9
excusez moi
mamiedith a écrit :

Cligne de l'oeil Bisou
10
Bravo ! marvylou
11
C'est pas grave Mamiedith Bisou
12
Bravo ! marvylou! Aussitôt dit, aussitôt fait! C'est Okey !
13
défi fait
j'ai remplacé les noisettes que je n'avais pas par des noix.Excellent
Defi laptitelinette
14
Bravo Rosevelyne ! Avec les noix, la couleur est plus foncée et le goût doit être bon aussi !
15
Bravo ! rosevelyne
la prochaine fois j'essaie avec les noix
16
ROSEVELYNE… Bravo ! moi aussi j'avais pensé de faire le prochain avec des noix… C'est bon
17
Bravo Rosevelyne!
Vous savez quoi? je suis allée chez Edouard ce matin et j'ai oublié les noisettes Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe
Du coup, ben je vais peut-être le faire avec des noix, mais ça m'embête un peu quand même... je les destinais à un autre usage dingo
Je vais voir...
18
Hello, Kikou, Bonjour

bravo,les filles!ils sont bien beaux tous ces gâteaux! Bravo !

Marvylou,bienvenue ici...elle est toute mignonne,ton assiette...je ne trouve pas que ce soit raplapla,surtout avec la moitié de la recette.
bon,ben...t'as plus que 23 défis à faire! Rire (lol)

j'ai fait le défi hier: super bon!
je mettrai la photo plus tard...mon ordi a des ratés..et là,j'ai emprunté vite fait celui de zhom...
19
Bravo ! Rosevelyne! les noix c'est une bonne idée aussi!
20
Roselyne Bravo ! Bravo !
21
Rosevelyne Bravo ! tu as fait aussi une crème anglaise avec?
22
Rosevelyne Bravo ! tu as fait aussi une crème anglaise avec?
SiroMix a écrit :

oui j'ai un zhom qui est fana de crème anglaise et c'était très bon avec
Merci les filles pour vos Bravo !
23
Mamina tu crois que tu peux enlever les coulures de crèmes sur mon gâteau ,Zhom m'a dit ça fait négligé. Rhooo suis pas un pro moi hein...
24
Miam Rosevelyne.
Je referais ce gâteau car très bon
25
C'est fait... pour demain! j'avais pris un grand plat à tarte ==> mon gâteau est plutôt fin. J'ai envie de le couvrir d'un nappage chocolat... qu'en dites-vous?