forum triste et déserté?
Thermomix papotages et astuces!
Page 55/273 · 6815 réponses · 200171 vues · Fermé
forum triste et déserté?
rosevelyne3004 a écrit :
Oui, pas grand monde aujourd'hui. Moi je suis occupée á la cuisine pour pratiquer mes démonstrations culinaires. Et oui, ma première est dans une semaine et il faut que je me chronomètre pour être sure de tenir les 2 heures ! Aujourd'hui j'ai voulu faire les macarons mais ma recette avait une coquille, résultat, trop de poudre d'amande l'appareil était trop ferme. J'ai du recycler en amarettis. Je recommence demain avec les bonnes proportions...
...
Modifié (avr. 2013)
j'ai trouvé mon idée et préparé un filet mignon de dinde a la moutarde avec un écrasé de pommes de terre
Rosevelyne
Nomomix
Bonne soirée
...
-Physalis- a écrit :
Qu'est ce qui t'arrive Physalis, ça fait 2 fois que tu ne laisse pas de message, c'est vide
Bonsoir tout le monde,
En effet, c'est calme...
Depuis 2 jours, je suis à la recherche de recettes de biscuits ou de confiseries maison pour offrir...

En effet, c'est calme...
Depuis 2 jours, je suis à la recherche de recettes de biscuits ou de confiseries maison pour offrir...
Qu'est ce qui t'arrive Physalis, ça fait 2 fois que tu ne laisse pas de message, c'est vide
mamina1313 a écrit :
Ils étaient sans intérêt…
Un bon anniversaire à Gourmande avec beaucoup de retard ,désolée.
rosevelyne3004 a écrit :
merci
Révonique tu peux faire des pâtes de fruits, des guimauves, des meringues, des biscuits secs aux fruits, des sablés aux chocolat, des rochers coco, des amarettis.
Bonne nuit tout le monde
merci
Révonique tu peux faire des pâtes de fruits, des guimauves, des meringues, des biscuits secs aux fruits, des sablés aux chocolat, des rochers coco, des amarettis.
Bonne nuit tout le monde

Bonne nuit tout le monde
gourmande63 a écrit :
En fait, j'hésite entre plein de choses...
Bonjour !
gel toujours ce matin ....
physalis ??
pas eu le temps de revenir hier soir ...le mi-temps s'est considérablement allongé ..plus de temps ensuite ....
revonique : dans la récap il y a plein plein de recettes de petits gâteaux ...sinon macarons aussi ..
pour celles qui en ont besoin !
gel toujours ce matin ....
physalis ??
pas eu le temps de revenir hier soir ...le mi-temps s'est considérablement allongé ..plus de temps ensuite ....
revonique : dans la récap il y a plein plein de recettes de petits gâteaux ...sinon macarons aussi ..
histoire du jour :
déjà mise mais j'aime bien
"C’est un homme qui se trouve au supermarché il semble perdu cherchant d'un coin à l'autre du magasin. Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement. Le premier homme lui dit :
- Excusez-moi monsieur, j'ai la tête ailleurs. Je cherche ma femme.
- Le second lui répond : Aie ! Moi aussi je cherche ma femme. De quoi elle a l'air la vôtre ?
Il répond : Elle s'appelle Emmanuelle. C'est une belle blonde aux yeux bleus, mesure 1,75 m, cheveux en bas de l'épaule, vêtue d'une jupette près des fesses, blouse blanche transparente, des gros seins, un soutien-gorge noir en dentelle bien garni et une très grande bouche. Et la vôtre, de quoi elle a l'air ?
- Oublie la mienne, on cherche la tienne..."

déjà mise mais j'aime bien
"C’est un homme qui se trouve au supermarché il semble perdu cherchant d'un coin à l'autre du magasin. Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement. Le premier homme lui dit :
- Excusez-moi monsieur, j'ai la tête ailleurs. Je cherche ma femme.
- Le second lui répond : Aie ! Moi aussi je cherche ma femme. De quoi elle a l'air la vôtre ?
Il répond : Elle s'appelle Emmanuelle. C'est une belle blonde aux yeux bleus, mesure 1,75 m, cheveux en bas de l'épaule, vêtue d'une jupette près des fesses, blouse blanche transparente, des gros seins, un soutien-gorge noir en dentelle bien garni et une très grande bouche. Et la vôtre, de quoi elle a l'air ?
- Oublie la mienne, on cherche la tienne..."
Bonjour à tous
c 'est ca grand calme sur le forum en ce moment
Christallie elle est mignone
bonne journée
pas de gelée ici, mais on ne doit pas en être loin
c 'est ca grand calme sur le forum en ce moment
Christallie elle est mignone
bonne journée
pas de gelée ici, mais on ne doit pas en être loin
j'espère que tout va bien .
ici aussi gelée mais ciel bleu et le soleil montre le bout de son nez.
bonne journée
ASTUCE DU JOUR 
Source Marmiton
Découper un gâteau dans son épaisseur…
Pour découper un gâteau, pour en faire un dessert "à étages", utilisez du fil à pêche : cela fonctionne même avec de fines épaisseurs!
Source Marmiton
Découper un gâteau dans son épaisseur…Pour découper un gâteau, pour en faire un dessert "à étages", utilisez du fil à pêche : cela fonctionne même avec de fines épaisseurs!
Un petit
avant d aller travailler
Momix au repos aujourd hui, il reprendra son service ce week end
Bonne journée a tous
Momix au repos aujourd hui, il reprendra son service ce week end
Bonne journée a tous
Bonjour…
Nous partons sous la grisaille…
A la semaine prochaine …
Nous partons sous la grisaille…
A la semaine prochaine …
coucou les poullettes
je crois que nous sommes comme le temps : morose...l'entrain reviendra avec le soleil
hier soir,bonne séance de gym..un bien fou,,,les marches du jeudi reprennent ce soir,,a 20 h il ne fait pas nuit,,maintenant j'espère qu'on n'aura pas de pluie..
christalie : des journées a rallonge ,pfff, je connais...et ca m'énerve.
bonne journée
je crois que nous sommes comme le temps : morose...l'entrain reviendra avec le soleil
hier soir,bonne séance de gym..un bien fou,,,les marches du jeudi reprennent ce soir,,a 20 h il ne fait pas nuit,,maintenant j'espère qu'on n'aura pas de pluie..
christalie : des journées a rallonge ,pfff, je connais...et ca m'énerve.
bonne journée
christalie a écrit :
J'en ai sélectionné plusieurs, dont tes cupcakes à la crème de cassis...Il ne faut pas de levure ? Comme mes destinataires sont des "grands garçons", je peux remplacer le sirop par de la liqueur (ou de la crème de cassis pour le kir) ?
Je vais aussi tester les bouchées aux deux zestes d'Andrée...
temps frisquet mais beau soleil
les filles n'oubliez pas de voter christalie recule
bonne journée
pause café. je goûte latarte aux noisettes du défi du mois dernier de laptitelinette. que c'est bon
j'attends le transfert de mes photos et je mets sur les défis...
j'attends le transfert de mes photos et je mets sur les défis...
J'en ai sélectionné plusieurs, dont tes cupcakes à la crème de cassis...Il ne faut pas de levure ? Comme mes destinataires sont des "grands garçons", je peux remplacer le sirop par de la liqueur (ou de la crème de cassis pour le kir) ?
Révonique a écrit :
coucou , non pas de levure ...blancs en neige à la place et pas de soucis pour remplacer le sirop par de la liqueur de toute façon l'alcoll s'évapore à la cuisson
physalis : bonne route et à la semaine prochaine !merci de l'astuce !
Merci 
Bonjour à toutes
Retour de la neige Pffff!.
Quand arrivera donc le printemps?
Bonne journée à toutes
Retour de la neige Pffff!.
Quand arrivera donc le printemps?
Bonne journée à toutes
coucou
ça va j'ai pas eu trop à lire pour rattraper mon retard. J'ai vu de magnifiques réalisations de pâques, bravo les filles
gourmande, bon anniversaire en retard
titbebete, sur le départ
christalie, zut c'est pénible les journées à rallonge
je vais devenir conseillère zinzin
ça va j'ai pas eu trop à lire pour rattraper mon retard. J'ai vu de magnifiques réalisations de pâques, bravo les filles
gourmande, bon anniversaire en retard
titbebete, sur le départ
christalie, zut c'est pénible les journées à rallonge
je vais devenir conseillère zinzin