Aller au contenu

Thermomix papotages et astuces!

Page 35/141 · 3522 réponses · 83125 vues

1
Mamina tu peux venir à Nancy si tu veux goûter des insectes, on a un chocolatier qui s'est lancé dans la fabrication de chocolats aux insectes.
Beurk beurk !
Bonne nuit les filles. Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt
ptitelili a écrit :

oui j'avais déjà vu ça à la télé
cette année pas de déco de noël chez moi, j'espère que les travaux seront finis, la ils en sont au salon salle a manger bureau, après gros nettoyage, j'ai fait rebouché tous les trous des tableaux au mur car je veux changer de deco, donc je ne vais rien accrocher, pas de guirlandes et pas de sapin
2
tiens je ne savais pas cela pitlili ,,je n en suis pas loin pourtant et pas fait attention
je crois que je n oserais pas en manger ,, a moins de ne pas le savoir
3
j'ai oublier mamina courage pour ton changement de décor ,je crois que cela me plairait de tout changer
4
tiens je ne savais pas cela pitlili ,,je n en suis pas loin pourtant et pas fait attention
je crois que je n oserais pas en manger ,, a moins de ne pas le savoir
mamiedith a écrit :

Mamiedith, on ne peut pas ne pas le savoir ils sont en décoration sur les chocolats !
5
alors je n oserais pas ,,, merci ,la prochaine fois que je vais a nancy je regarderais ,, a plus
6
alors je n oserais pas ,,, merci ,la prochaine fois que je vais a nancy je regarderais ,, a plus
mamiedith a écrit :

Je t'ai fait un message perso
7
BONNEPATE , bien sûr tu peux faire ta poudre de noisettes aux MOMIX , et tu peux choisir ta mouture, avec de gros grains ou en poudre.....
Vitesse 7 , vérifier la mouture et prolonger si c'est trop gros.

Je suis horrifiée par le prix de tes noisettes entières, c'est le prix des pistaches d'Iran .

Jolie décoration de fenêtre Bonhomme de neige heureux
Schuth a écrit :

Merci pour ta réponse j'avais peur que cela se transforme en bouillie ?
40€ c'est le prix de la poudre, les noisettes entières 11€ le kilo c'est pour cela que je trouve que ça valait le coup de leur donner un petit coup de turbine
Mais faut.il éplucher ou non éplucher car la poudre de noisettes n'est pas blanche ?
J'en ai encore des choses à apprendre....
Toujours pas trouvé l'astuce pour mettre les photos avec ma tablette Grrr
Bonne nuit
8
Pour les noisettes, tu les laisses brutes avec la peau. On peut aussi les torréfier légèrement au four et les frotter un peu pour ôter un peu de peau.
9
Je rentre du resto.

Bonnepate, oui j'arrive à mettre des photos sur ST.
Tu va dans poster une photo depuis votre ordinateur > Choisir le fichier > Choisir existante, ton album photo apparaît , tu n'as plus qu'à sélectionner celle que tu veux.

Par contre je ne sais pas mettre les gifs animés Héhéhé
10
bpnjour ,

je passe avant de pertir ...c'est froid et humide ce matin ..

hier accidents encore en série 1 au même endroit que mon grand et 1 à la périphérie de chez nous...c'est beaucoup ces derniers temps Malheureux (triste)
dernier constat fait ...le mr responsable de l'accident est tout gentil , tout perdu ,la circulation était fluide il n'a pas l'habitude à cette heure là il a pas vu les bouchons et a été surpris.....il emmenait sa voiture chez le garagiste Pleure ou vraiment très malheureux
ça fait mal au coeur aussi .....
bref maintenant on va voir comment ça se passe ..

bonnepate : pour que ça ne fasse pas de purée de noisette tu mixes soit en turbo soit en vit8 ...et pas longtemps à la fois...

bonne journée à toutes

Un peu de Magie Un peu de Magie Un peu de Magie

Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt
11
Les accidents.. soyez prudentes
dans notre coin aussi des gros accidents ces derniers jours
avant hier 1 mort et 2 blessés graves : un homme d'une 60aine d'années et son petit fils de 18 mois qui se sont déportés sur la gauche (malaise?) dans une ligne droite et ont tué le conducteur de 40 ans dans la voiture en face
il faut dire qu'on n'a rien pour arranger
depuis lundi on a eu 2h sans brouillard Choqué, hein ?, comment ?
aujourd'hui on fête les 15 ans d'une de mes petites filles je vais chez ma fille qui me prend dans sa voiture.. et je dormirai chez eux parce que je ne conduis plus(ou le moins possible) de nuit

Bonne journée à toutes Bisou
12
Bonjour à toutes
Pas beaucoup de temps.
Des soucis avec mon BF
Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt
13
Bonjour tout le monde

Ah zut tocartang j' espère que c' est pas trop grave

Pour les chocolats aux insectes j' avais vu à la télé

Bonne journée christalie

Bon courage pour le travail orchidée

bonnepate belles déco sur tes fenêtres, chez moi interdit de faire ça, c' est un cas de divorce Mort de rire !

mamina bientôt fini, après tu auras le champ libre pour ta déco, tu as déjà une idée. ?

babicka bon anniversaire à ta petite fille

Bonne journée à tout le monde
14

Qui en veut j'en ai Je bondis de joie Je bondis de joie
15
Heu, non merci bonnepate c' est gentil de penser à nous Mort de rire ! Mort de rire !
16
Bonjour

Merci Schuth et Christalie pour mes noisettes en principe un kilo de noisettes me donnera un kilo de poudre, au lieu de 40 € ça fera 11€ C'est Okey !
Siro Monik aussi arrive à mettre les photos, moi pas moyen a moins comme je viens de faire et ça marche pas à tous les coups.
Sinon beau soleil bien triste pour les régions avec le brouillard et tous ces accidents
Christalie ton fils va bien ?
Meringue pourquoi ton mari veut des femmes nues dingo je sais faire aussi : pourquoi ton mari veut des femmes nues dingo je sais faire aussi Nananère
En plus ça se décolle tout seul, les femmes nues faut peut-être un peu les réchauffer avant Fiesta
Bien beau de dormir le matin mais maintenant je suis en retard Hello, Kikou, Bonjour
17
Meringue grillé hum !
18
Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt
Tout d'abord je tiens à vous dire que je ne vous abandonne pas mais j'avoue avoir peu de temps en ce moment. D'ailleurs je suis confuse car j'ai raté l'anniversaire de Cokine et certainement d'autres
Christalie, j'espère que ton fiston se remet tout doucement...
Bonnepate, joli décoration de fenêtre
Tocartang, j'espère que tu n'as pas de gros soucis...
Mamina, en ce qui me concerne je me limiterai au chocolat praliné..
Mes loulous ne sont partis chez leur papa le week end dernier et pas de nouvelles pour ce week end
J'ai encore des achats de noel à faire notamment ma nourrice mais pas facile avec mes loulous qui sont la
Je verrai dans la semaine pour quitter plus tôt pour finir
Vendredi prochain la classe de mon fils organise un goûter de Noel je dois faire un gâteau je vais essayer un brownie en forme de sapin
je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon week end
19
Voilà j'ai réussi a vous mettre une vieille photo qui était dans mon album mais pas moyen de mettre une photo de ma galerie dans mon album grrr
Une chance ce matin pas grand chose à faire
20
Qui en veut j'en ai Je bondis de joie Je bondis de joie
bonnepate a écrit :

Encore un
image dc l album de Bonnepate

bonjour a toutes pas encore tout lu
je reviens

Mamiedith bel avatar on peut croquer ?
21
Tocartzng j espère que ce n est pas trop grave Bisou

Babicka bon anniversaire à ta petite fille

Christalie Un peu de Magie pour tes soucis

bonne journée à toutes ici beau soleil à l'abri il fait très bon
22
Bonjour

Merci Schuth et Christalie pour mes noisettes en principe un kilo de noisettes me donnera un kilo de poudre, au lieu de 40 € ça fera 11€ C'est Okey !
Siro Monik aussi arrive à mettre les photos, moi pas moyen a moins comme je viens de faire et ça marche pas à tous les coups.
Sinon beau soleil bien triste pour les régions avec le brouillard et tous ces accidents
Christalie ton fils va bien ?
Meringue pourquoi ton mari veut des femmes nues dingo je sais faire aussi :[o)
En plus ça se décolle tout seul, les femmes nues faut peut-être un peu les oréchauffer avant Fiesta
Bien beau de dormir le matin mais maintenant je suis en retard Hello, Kikou, Bonjour
bonnepate a écrit :

Mort de rire ! Mort de rire !
23
siromix j' ai suivi tes conseils pour mettre une photo mais " sélectionner"
Chez moi ça s' ouvre pas donc je suis bloqué.

marie- a. Bonne journée
24
Bonjour ,

il gèle toujours ... Bonhomme de neige mais c'est vendredi Bonhomme de neige heureux Bonhomme de neige heureux Bonhomme de neige heureux

mamina : du zèbre ? mais comment-est-ce possible ? c'est pas protégé ces bêtes là ?

cokine : il souffre du bras et pour cause l'hématome est énorme mais aussi de tout le torse , les côtes etc etc .la ceinture de sécurité...
et non c'est pas la voiture de mon zhom mais celle de son père mon ex ....qui en avait 2 pour lui tout seul ....ben l'en a plus qu'une ...
j'espère aussi qu'avec tous les conseils pour remplir les constats de la part de l'assurance , il sera bien considéré comme non responsable parce que sinon..il n'est plus jeune conducteur mais n'a pas de bonus et les primes sont très chères ...après si les dégâts de la voiture ne sont pas pris en compte je m'en moque parce que son père a fait une bêtise sur ce coup là alors qu'il assume pour une fois ....moi ce que je veux c'est que mon gamin ne soit pas pénalisé ..afin de pouvoir changer sa vieille voiture un de ces jours !

meringue ça va ce matin ?

fancach : comment va ton dos?

Orchidée : ? pas trop surchargée au taf ?

Un peu de Magie Un peu de Magie Un peu de Magie à toutes
christalie a écrit :

Un peu de Magie Un peu de Magie Un peu de Magie pour ton fils Christalie, moi aussi j'avais ressentis contusions et douleurs le lendemain et un énorme bleu en travers de la poitrine à cause de la ceinture !
25
à la retraite sans enfants ou petits enfants
perlin a écrit :

bienvenue Perlin, j'avais pas vu qu'il y avais une nouvelle parmi nous, j'ai dû rater une page