Bonjour à toutes,
Carine, j'ai jeté un coup d'oeil sur ton ww, il est très bien, il y des recettes tentantes.
Lagrande Je vais pas trop mal, merci! et toi comment se passe ton nouveau boulot? Je ne suis jamais allée chez le suédois, pourtant, le plus proche se trouve à Dijon, je crois (110Km environ) il y a de jolis objets, ma fileule y a fait pas mal d'achats que je trouve jolis
Ma coco Profites de ta fille et de ton nord, on est tous attachés à nos racines je crois. Courage pour jeudi chez le gynéco, j'ai eu un stérilet "jadis" le 1er, j'ai eu très mal, j'ai regretté d'être allée bossé l'après midi, mais les suivants, ça a été, je souhaite que ça se passe bien pour toi

. Tu sais, je ne veux pas partir du forum, ici on est bien
Titbebete moi non plus je ne prend pas d'allégés, mais maintenant j'ai moins d'appétit alors ce n'est pas gênant. En ce moment aux infos on voit ton Ile, elle est magnifique. Pour la piscine c'est sûr que le mercredi ça bouchonné,(Chez le coiffeur aussi),la coiffeuse de mon mari lui a dit évitez de venir le mercredi, c'est la journée des gosses!
Piroma, j'espère que tu as récupéré un peu, le mercredi c'est dur aussi pour toi avec tes loulous
Mamiedithj'espère que tu vas bien
Babicka toi aussi, tu as fait des aménagements? Nous on a comandé des travaux de peintures pour l'extérieur et à l'intérieur pour le bureau, l'entrée et la salle de bain, avant on faisait nous mêmes, mais maintenant ce n'est plus possible. Le peintre avait dit je vais essayer de faire l'extérieur avant l'hiver, mais hélas on ne l'a pas vus tant mieux pour lui, ça prouve qu'il a du travail, mais je vais le relancer gentiment. Courage pour toi et ton mari
Fancach, Mamika, Marie et toutes les autres