Aller au contenu

Et voila une fan de plus pour le momix

Page 288/319 · 7961 réponses · 163409 vues

1
Ben avec chouchou, on n'est jamais parti en vacances ailleurs qu'en famille. Un jour sûrement mais pour le moment on fait à l'économie.
Bon ce soir, c'était oeuf coque avec du gruyère en mouillette.

Bizzzz
2
Carine, t'as mangé que ça? Choqué c'est pas beaucoup!
Je vais aller sous la douche puis au lit, je suis fatiguée ce soir, bonne nuit et gros bisous à toutes!
3
Carine, t'as mangé que ça? Choqué c'est pas beaucoup!
Je vais aller sous la douche puis au lit, je suis fatiguée ce soir, bonne nuit et gros bisous à toutes!
titbebete a écrit :

non j'ai fini par un yaourt et 4 clémentines.

Bonne nuit
4
Ah bon!
Faut pas t'affamer, hein Rire (lol) Bisou

Bonjour les filles!
J'espère que vous allez bien!
Ici ça va, il y a du soleil, pour le moment...
Ce midi, sans doute râpé de carottes, cervelle de veau et poêlée de courgettes, et 1 yaourt.
C'est ce qui me vient pour le moment Rire (lol)
Marie, j'espère que le déménagement se passe bien Bisou tu dois être contente de t'installer enfin, j'espère que tu pourras vite revenir nous voir Bisou
Orchidée, tu es bientôt en vacances aussi, là, si mes souvenirs sont bons?
Bisous à toutes Bisou
5
Hello, Kikou, Bonjour les filles
j'espère que vous allez bien
cette après midi je vais chez le suédois j'aime bien mais s'est loin 50 km j'y vais pas souvent
Titbebete ta enfin réussie avec ta messagerie
Jours à toutes et Bisou Bisou Bisou
6
Lagrande, moi, non, c'est ma fille, elle est passée par google chrome... Rire (lol)
7
le suédois...
il faudrait que j'y aille mais toute seule c'est moyen
et puis les km, j'en ai trop mangé, le pire c'est qu'avec nos périples décembre janvier.. on est passé devant chaque fois

je vais d'abord étudier comment je vais réagencer la chambre et le bureau du premier ensuite faire ma liste

Bonne journée à toutes

ici c'est frisquet couvrez-vous!
Bisou
8
Coucou Hello, Kikou, Bonjour
Oui, il faut bien se couvrir ce matin dingo
Mais le feu de ma cheminée me réchauffe bien Ange miam
Le petit coucou matinal de Coco nous manque! Je suis malheureux
9
Hello

Titbebete, je ne m'affame pas. En fait, le soir, on a l'habitude de manger léger (voire de ne pas manger). Avec WW je me force à manger tous mes pp en utilisant des produits moins allégés (ce qui n'est pas plus mal).

Orchidée, tu vas bien?

Piroma, le feu de cheminée...l'année prochaine chez moi normalement. Et cet été on va sûrement aller chez nos amis à St Médard (sauf si on ne part pas) du coup, on pourra essayer de se voir non?

Babicka, le suédois, j'adore mais ici, on a minimum 1h de route avant d'y arriver. Et pour le moment on n'y va pas. J'espère pouvoir y aller avant la rentrée de septembre pour aménager la chambre de la puce (mais pour ça, il faut que chouchou bosse dans les combles et ce mois ci c'est même pas la peine).

Allez, je vais bosser. Bizzzz
10
Bonjour bonjour les filles
ne vous inquiétez pas les filles
ce matin prise de sang a jeun donc je me suis levé un peu plus tard..juste le temps de m'habiller et hop au boulot.....
je prends tellement de medoc qu'il faut que je surveille mon foie
et en plus je suis très fatiguée en ce moment... confus (ennuyé)

me voila piroma Cligne de l'oeil

titbebete oui je suis en vacances vendredi a 11H et a 14H on s'en va chez ma fille cool coeur a Clermont ferrand jusqu'à dimanche
donc je serais pas sur le fofo
mais j'ai mon tel donc les sms c'est si vous voulez Cligne de l'oeil
dimanche je vous donnerez des nouvelles sur les ondes car on repasse ici
puis lundi direction le nord pas de calais jusqu'à jeudi.... Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie
puis jeudi on va chez ma gyneco, on remplace mon stérilet...espérons que ça ira mieux que la première fois..45minutes de pose..et a la fin des contractions comme un accouchement....
et vendredi samedi dimanche dodo
voila vous savez tout de mon programme Cligne de l'oeil
carine cool coeur oui tout va bien Cligne de l'oeil
11
Soulagée de te lire Orchidée C'est Okey !
Carine, Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta yessss, on va se rencontrer enfin
12
Repas terminé. Ben c'était bien bon. Ce soir feuilleté de st jacques.

Bizzzz
13
super une rencontre de prévu entre piroma et carine Fiesta Fiesta Fiesta

et je me rends compte que j'ai pas répondu a titbebete
oui je vais aller voir bigorre, pour l'instant pas de nouvelles, mais tu sais avec son mari c'est pas évident pour elle
14
Je m'en vais "siester" avec ma puce sinon elle va zapper!
15
Orchidée, contente de te lire, je vois que tu as un programme chargé pour tes vacances Rire (lol) C'est Okey !
Pour le stérilet je ne savais pas que c'était comme ça, je n'en ai jamais porté, j'en suis aux implants, et ce sera comme ça jusqu'au bout C'est Okey ! tellement pratique!
PiRoMa, bonne sieste!
Carine, moi je fais ww sans produits allégés, je suis contre. Je les trouve pour la plupart insipides.
C'est ça que je regrette dans la plupart des recettes, il y a des produits allégés, c'est énervant...
Cet aprèm, piscine, en principe.
Je n'ai pas trop aimé ma poêlée avec les courgettes, je préfère les champignons seuls, mais ma fille n'a pas fait de remarques. Bon, en même temps, ce n'était pas mauvais non plus, hein.
A plus tard Bisou
16
Orchidée, je confirme, la pose du stérilet c'est pire qu'un accouchement. Mais une fois mis en place on est tranquille.

Titbebete, pour les recettes ww, je les recalcule car je n'utilise pas forcément des produits allégés (mis à part la crème fraîche que je prends soit à 4% soit à 15%). Les yaourts, je prends les natures normaux ou les 0% aux fruits jaunes (parce que je les aime ceux là). Et ensuite c'est coc@ zéro (par habitude). Les fromages ne sont jamais allégés, le lait c'est du demi écrémé sauf pour mes yaourts maison ou je prends du entier.

Piroma, je ne te garantis rien mais si on descend sur St Médard en Jalles, on passera te voir Bisou
17
Orchidée, je confirme, la pose du stérilet c'est pire qu'un accouchement. Mais une fois mis en place on est tranquille.

Titbebete, pour les recettes ww, je les recalcule car je n'utilise pas forcément des produits allégés (mis à part la crème fraîche que je prends soit à 4% soit à 15%). Les yaourts, je prends les natures normaux ou les 0% aux fruits jaunes (parce que je les aime ceux là). Et ensuite c'est coc@ zéro (par habitude). Les fromages ne sont jamais allégés, le lait c'est du demi écrémé sauf pour mes yaourts maison ou je prends du entier.

Piroma, je ne te garantis rien mais si on descend sur St Médard en Jalles, on passera te voir Bisou
carine28 a écrit :

normalement ça se passe pas comme pour moi mais j'ai un utérus spéciale....donc des misères pour le mettre!
mais la on prends des précautions elle me fait prendre un truc pour ramollir mon col...
donc ça devrait être mieux!
18
normalement ça se passe pas comme pour moi mais j'ai un utérus spéciale....donc des misères pour le mettre!
mais la on prends des précautions elle me fait prendre un truc pour ramollir mon col...
donc ça devrait être mieux!
orchidee6228 a écrit :

ben moi, j'ai dérouillé quand on me l'a mis. La gygy m'a dit que non ça ne faisait pas mal....ben je lui ai dit qu'à côté mon accouchement sans péridurale c'était de la gnognotte confus (ennuyé)

Allez, je me motive pour bosser. Dans une heure je m'en vais chercher mes fruits et légumes, je récupère la crevette et hop hop hop, à la maison pour préparer le repas de ce soir Fiesta
19
ben moi, j'ai dérouillé quand on me l'a mis. La gygy m'a dit que non ça ne faisait pas mal....ben je lui ai dit qu'à côté mon accouchement sans péridurale c'était de la gnognotte confus (ennuyé)

Allez, je me motive pour bosser. Dans une heure je m'en vais chercher mes fruits et légumes, je récupère la crevette et hop hop hop, à la maison pour préparer le repas de ce soir Fiesta
carine28 a écrit :

Choqué Choqué
Ben mince, c'est quoi cet engin de torture Choqué Je suis malheureux
Orchidée, bon courage pour la pose alors Bisou Un peu de Magie
Pas de coca zéro ni de crème allégée chez moi, rien de tout cela Rire (lol)
J'ai appelé la piscine, la dame m'a dit, si vous voulez nager, ne venez pas le mercredi, venez le dimanche matin ou le lundi soir, ou pendant l'heure de midi...
Affaire à suivre...
20
Hello, Kikou, Bonjour les filles.
Je croyais être déjà venue . Mais non Siffle alors bonjour à toutes.
Orchidée quel programme. Siffle c'est pas de tout repos.
Profites bien de ta fille et de tes amis.
Je ne sais pas quoi faire a souper Siffle , un potage de sur et après Question
21
Bonjour à toutes,
Carine, j'ai jeté un coup d'oeil sur ton ww, il est très bien, il y des recettes tentantes. Bisou
Lagrande Je vais pas trop mal, merci! et toi comment se passe ton nouveau boulot? Je ne suis jamais allée chez le suédois, pourtant, le plus proche se trouve à Dijon, je crois (110Km environ) il y a de jolis objets, ma fileule y a fait pas mal d'achats que je trouve jolis Bisou
Ma coco Profites de ta fille et de ton nord, on est tous attachés à nos racines je crois. Courage pour jeudi chez le gynéco, j'ai eu un stérilet "jadis" le 1er, j'ai eu très mal, j'ai regretté d'être allée bossé l'après midi, mais les suivants, ça a été, je souhaite que ça se passe bien pour toi Un peu de Magie . Tu sais, je ne veux pas partir du forum, ici on est bien Bisou I love you !
Titbebete moi non plus je ne prend pas d'allégés, mais maintenant j'ai moins d'appétit alors ce n'est pas gênant. En ce moment aux infos on voit ton Ile, elle est magnifique. Pour la piscine c'est sûr que le mercredi ça bouchonné,(Chez le coiffeur aussi),la coiffeuse de mon mari lui a dit évitez de venir le mercredi, c'est la journée des gosses! Bisou
Piroma, j'espère que tu as récupéré un peu, le mercredi c'est dur aussi pour toi avec tes loulous Un peu de Magie Bisou
Mamiedithj'espère que tu vas bien Bisou
Babicka
toi aussi, tu as fait des aménagements? Nous on a comandé des travaux de peintures pour l'extérieur et à l'intérieur pour le bureau, l'entrée et la salle de bain, avant on faisait nous mêmes, mais maintenant ce n'est plus possible. Le peintre avait dit je vais essayer de faire l'extérieur avant l'hiver, mais hélas on ne l'a pas vus tant mieux pour lui, ça prouve qu'il a du travail, mais je vais le relancer gentiment. Courage pour toi et ton mari Bisou
Fancach, Mamika, Marie et toutes les autres Un peu de Magie Un peu de Magie Bisou Bisou
22
Choqué Choqué
Ben mince, c'est quoi cet engin de torture Choqué Je suis malheureux
Orchidée, bon courage pour la pose alors Bisou Un peu de Magie
Pas de coca zéro ni de crème allégée chez moi, rien de tout cela Rire (lol)
J'ai appelé la piscine, la dame m'a dit, si vous voulez nager, ne venez pas le mercredi, venez le dimanche matin ou le lundi soir, ou pendant l'heure de midi...
Affaire à suivre...
titbebete a écrit :

ben moi c'est bridelig*t
plantaf*n
yaourt a 0%
lait demi écrème
crème fraîche allégée
très peu de fromage...
et malgrés tout ça mon satané corps n'en fait qu'a sa tête et je desepére Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux

Modifié (janv. 2014)

23
Bonjour à toutes,
Carine, j'ai jeté un coup d'oeil sur ton ww, il est très bien, il y des recettes tentantes. Bisou
Lagrande Je vais pas trop mal, merci! et toi comment se passe ton nouveau boulot? Je ne suis jamais allée chez le suédois, pourtant, le plus proche se trouve à Dijon, je crois (110Km environ) il y a de jolis objets, ma fileule y a fait pas mal d'achats que je trouve jolis Bisou
Ma coco Profites de ta fille et de ton nord, on est tous attachés à nos racines je crois. Courage pour jeudi chez le gynéco, j'ai eu un stérilet "jadis" le 1er, j'ai eu très mal, j'ai regretté d'être allée bossé l'après midi, mais les suivants, ça a été, je souhaite que ça se passe bien pour toi Un peu de Magie . Tu sais, je ne veux pas partir du forum, ici on est bien Bisou I love you !
Titbebete moi non plus je ne prend pas d'allégés, mais maintenant j'ai moins d'appétit alors ce n'est pas gênant. En ce moment aux infos on voit ton Ile, elle est magnifique. Pour la piscine c'est sûr que le mercredi ça bouchonné,(Chez le coiffeur aussi),la coiffeuse de mon mari lui a dit évitez de venir le mercredi, c'est la journée des gosses! Bisou
Piroma, j'espère que tu as récupéré un peu, le mercredi c'est dur aussi pour toi avec tes loulous Un peu de Magie Bisou
Mamiedithj'espère que tu vas bien Bisou
Babicka
toi aussi, tu as fait des aménagements? Nous on a comandé des travaux de peintures pour l'extérieur et à l'intérieur pour le bureau, l'entrée et la salle de bain, avant on faisait nous mêmes, mais maintenant ce n'est plus possible. Le peintre avait dit je vais essayer de faire l'extérieur avant l'hiver, mais hélas on ne l'a pas vus tant mieux pour lui, ça prouve qu'il a du travail, mais je vais le relancer gentiment. Courage pour toi et ton mari Bisou
Fancach, Mamika, Marie et toutes les autres Un peu de Magie Un peu de Magie Bisou Bisou
Marymi a écrit :

ben ceoute ce que je me dis c'est que je bosse pas le lendemain....donc ça va aller!
et puis on est tranquille 5 ans...ça vaut la peine!

Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour fancach
24
ben moi c'est bridelig*t
plantaf*n
yaourt a 0%
lait demi écrème
crème fraîche allégée
très peu de fromage...
et malgrés tout ça mon satané corps n'en fait qu'a sa tête et je desepére Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux
orchidee6228 a écrit :

Oui mais toi comme tu dis, ton corps n'en fait qu'à sa tête, tu n'y es pour rien ma belle I love you ! I love you !
C'est ta satanée thyroïde qui te trahit. Courage Un peu de Magie
Marymi, oui, je regarde aussi mon île au JT, y a de belles images C'est Okey !
25
merci marymi ca va ,, toujours plein de petites choses a faire et comme on va moins vite ,,,
orchidée ,oui pas facile ,tout ce que tu subit avec cela ,,, peut être pour cela que ma fille et si désagréable des fois ,,, on ne se rend pas compte
,,
je vous souhaite a toutes une bonne soirée