Aller au contenu

Compilation de recettes pour xbm 838

Page 24/155 · 3874 réponses · 73844 vues · Fermé

1
Je m'excuse de vous embêter avec mes histoires de map (peut être de nouvelle map!!), mais je copie la question que je vous ai posée page 54, si quelqu'un a 1 réponse par hasard. Merci Rose
On me propose (à plusieurs) de m'offrir une autre map!! Je ne sais pas si j'accepte! J'avoue que je trouve la cuve de ma (MAP)machine à pains (eurek...1c1p) très fragile. Je l'ai déjà changé une fois, mais elle se raye vite!! Est-ce le cas de toutes les map?? Toi, Nounou , qui a une map th60, qu'en penses-tu? Quelle map me conseilleras-tu?? Je pense à 2 critères:
- th60 car + simple d'utilisation (il me semble que Christine/Fatet) l'évoquait il y a quelques pages!!
- une cuve résistante!!!

Si vous ne savez pas, où est-ce que je peux m'adresser,, auriez-vous une idée??

grand merci et encore une fois, mille excuses de vous enquiquiner encore avec ça!!! Rire (lol)
bisous, peut être à + tard, frede Trinquons !
2
je suis desolél choupinette je ne peut pas t'aider car ça fait 15 jours que je l'ai une map donc pas asse zde recul sur tous ça!

les filesle pourront mieux t'aider que moi Cligne de l'oeil

bon ma map est au repos, rien fiat depuis dimanche mias il va falloir du pian donc demian Surpris

j'espère que vous aller toute bien Cligne de l'oeil
3
bonsoir cathy j'ai vérifié la récap mais je trouve que des recettes de brioche et non du chinois cite moi quelle pâte à brioche as-tu pris?

Quant aux briochettes c'étaient un délice comme tu le constates je parle au passé car il n'y en a plus prochaine étape j'aimerai faire des briochettes fourrées de confiture ou de nutella
je suis ravie d'avoir ces recettes mon mari est satisfait mais a peur de prendre du poids

tu es mariée le jour de l'anniversaire de mon mari donc il s'agit d'un beau jour
bisous
4 Recette

Le chinois

Ingrédients Équivalences
  • 100ml de lait
  • 100 gr de beurre
  • 2 oeufs battus
  • 400 g de farine
  • 50g de sucre
  • 1/2 cc de sel
  • 1 sachet de levure briochin
  • crème pâtissière
  • pépites de chocolat noir
Recette certifiée 100% sans IA
Coucou les filles

Journée très difficile Je suis à plat ! Déjà, journée compléte (avec 1/2 heure de repas), j'en ai qu'une par semaine (car les autres sont des demi-journées) mais elle m'est toujours pénible Difficile, Dur Dur (+ d'entrainement sans doute Roulement de yeux ). De plus, c la fin de l'année et pour la compta ts doit être rentré et rangé pour le 31 décembre et évidemment, il y a toujours des bins au dernier moment Roulement de yeux enfin, on va faire pour avant la fin de la semaine car après VACANCES (le + beau mot du dicco).

Choupinette

Moi, non plus je ne peux pas t'aider car pour moi, le th50 est super pour le calcul (comme je le disais à Delphine pas + tard qu'hier) mais Christine (fatet123) préfère le th60, je ne sais plus pourquoi d'ailleurs, je crois que c par la map lui paraît moins caractérielle !!! (Je lis tellement de forum que parfois je m'embrouille). Mais Nounou a raison, il n'y a qu'elle qui pourra te répondre.

Pour la recette de chinois, la voici (je ne sais + qui la demandait à Cathy, une nouvelle (je pense qu'il est temps que j'aille au Je vais au lit... ) mes Idée ne sont plus très claires

Le chinois

-100ml de lait
-100 gr de beurre
-2 oeufs battus
-400 g de farine
-50g de sucre dans un coin
-1/2 cc de sel dans un autre coin
-1 sachet de levure briochin
Programme pâte
A l'issu de celui-ci après la levée j'ai sorti mon paton, j'en ai pris un petit bout que j'ai étalé (3mm) pour faire le fond du gâteau dans un moule à manqué. J'ai étalé le reste de pâte en un grand rectangle (5mm), tartiné de crème pâtissière, puis éparpillé de pépites de chocolat noir . J'ai enroulé de tout comme un boudin, découpé des morceaux que j'ai disposé sur le fond sans les serrer trop. Répos 1 petite heure ( perso dans à 40°, four coupé nounou ) et au four 180° une demie-heure environ.

A ++

Si g oublié quelquechose, je le verrais quand le message sera posté et je l'éditerais (je n'en peux + Je suis à plat ! c dur d'être assimilée FONCTIONNAIRE, on vous en demande + qu'aux titulaires)

Eh, les filles, je ne bosse pas pour la SNCF !!!

A ++

Lona
5
BOnsoir les COpines mappeuses Hello, Kikou, Bonjour !

BOuh...çà fait un moment que ze suis pas venue Malheureux (triste) ....
J'ai commencé mon CDD lundi et les 2 premiers jours, j'ai fini à 19h... Ils partent super tard dans le bureau donc çà le fait pas trop de partir d'un coup comme çà...

Bienvenue zehra!!! Tu vas voir, tu vas te plaire ici, les filles sont vraiment GÉNIALES!!!!!! Félicitations pour tes petites briochettes!!! Ah, si j'avais plus de temps...c'est ch...d'aller bosser tous les jours...

Choupinette-net
COucou!! Je sais pas trop où tu pourrais trouver des barres pour des pains au choc...
Sinon pour ta future 2ème MAP, je ne sais pas quelle map aurait une cuve plus solide... Par contre, je me souviens aussi avoir lu qu'une map th 60 était plus facilement "domptable" qu'un th 50 mais là aussi, je me demande bien pourquoi Question Question

Il paraît que celle d'Aldi, la Quigg (Th60) est vraiment très bien et pas très chère..
Sinon tu as les valeurs sûres mais plus haut de gamme comme les Kenwood bm 200 ou 300 ou la Pana SD253 mais je connais pas leur TH respectif...

nounou
Ne désespère pas, tu vas bien finir par y arriver, à faire cette brioche...
Il fait toujours à peu près la même température chez toi, çà peut pas être lié à çà Question

Khofra
Super pour ton week-end à Paris! Dis, où est-ce que tu as trouvé la levure saf Question

Côté MAP, mon pain marocain 3ème du nom n'était pas vraiment à la hauteur de tous les espoirs que j'avais placés en lui mais bon....mon chéri l'aime bcp, même quand il est plus plat que haut Cligne de l'oeil , OUFFFFFF Cligne de l'oeil

Bises les filles Bisou

Delph
6
bonjour les filles,

je viens moins car je n'ai pas mon pc, le mien est en panne, donc je partage celui de mon mari, et comme il ne le lâche pas dés qu'il est à la maison, Très Heureux voila.c sur la journée il n'est pas la, mais j'ai moins de temps pour moi en journée, alors bon!!!!!! et oui avc 3 filles et un mari j'ai du boulot Très Heureux

alors pour Choupinette, je te dirais pour ta 2 éme map;
si tu as un th50 avc la 1er, c pratique d'avoir le même th pour les 2.
comme ca pas de recettes dif pour l'une ou pour l'autre.si non moi j'ai 2 th ( le th50 et le th60). c sur que le th50 est plus simple, puisque tu divises en 2 et c tout calculé, mais perso je n'y crois pas trop.
j'ai eu fait des recettes du th60 au th50 et bien ca marche pas toujours.
il y a des mapeuses qui y arrivent, mais c pas si simple.
je pense que chaque map, à des recettes qui marchent bien et qu'il faut bien concerver, et d'autres recettes peuvent très bien marcher pour une map et pas pour une autre même si c'est le même th.
ou alors il faut super bien connaître la fonction MAP.

depuis quelques jrs, j'utilise mes map comme suite.

th50 toujours des recettes qui marchent sur
et th60 pareil, donc j'ai sélectionné mes recettes, suivant la map. je teste moins les mêmes recettes th60/th50, j'en ai marre de jeter, ou de donner à la chienne.
je suis sur que si tu demandes à une autre mapeuse comme christine (fatet) qui a aussi un th50 avc une map qui suporte encore moins les liquides que la notre pourtant du même th que ns, elle te diras sûrement comme moi. peut importe la map, il faut bien la connaître.
comme bonne map, tu as donc

th 50= xbm 838.

th50= afk bm2 TH50% horreur des liquides, super mapeuse l'utilisant christine fatet.

th54= map:AFK BM3 - super mapeuse ZABOU voir sa compil et sa recap.

th60= quigg, super map voir aussi compil. super mapeur l'utilisant CARIBOU.

voila, tu peux donc demander directement à ces pros Cligne de l'oeil

pour les retrouver, tapes juste leurs noms en recherche, et tu tomberas sur des postes ou ils ont posté ds méssages.

les filles,, hiers j'ai fais une brioche ds ma map th60, elle est super belle, oufffff enfin Cligne de l'oeil
je sais pas pourquoi la recette aux yaourts, je n'y arrive plus. je la re plus tard.
j'ai fais aussi avc ma map th50, le pain aux céréales ( recette page 1 pain céréales avc 20g de beurre, perso margarine)
et bien donc je l'ai faite avc 1,5 c à c de saf, Très Heureux Choqué Très Heureux il à touché le hublot et à formé un grand carré au dessus de la cuve comme un gros champignon. il était collé à la vitre. bouhouhouh
j'ai fais c 2 recettes en même temps, c'est la que c pratique d'avoir 2 maps.
elles travaillaient en même temps, c super.

je vais tester la brioche avc la saf Cligne de l'oeil je suis sur en avoir déjà fait et réussi, mais je na sais plus avc toute ces recettes confus (ennuyé) .
il faut que je note tout ca au propre sur un cahier.

bisous les filles et bonne boulange, @ très vite.

nounou

Modifié (déc. 2005)

7
Voilà, j'ai enfin fini le classeur pour les recettes de pain pour ma mère. Je regrette presque de l'avoir fait pour elle, je l'aurai bien gardé moi-même. Il ne me reste plus qu'à copier les recettes du forum homebread.

Je n'ai pas eu le courage de faire la brioche, je suis malade. Je me traîne depuis hier soir. Heureusement les enfants sont sages ce matin.

Bisous à toutes

Mara

Classeur pain
8
zehra lona t'a donnée la recette du chinois suis désolée de pas avoir répondu mais je suis allée faire les magasins avec mon homme et après il y a le travail
vivement que les fêtes soit passées car dur dur le boulot j'ai besoin de vacances mais c'est pas avant février alors je patiente
allez bonne après midi et bisous à toutes
9
Khofra

c'est très très beau bravo, quel beau cadeau pour une maman. Cligne de l'oeil

elle va être super contente.

bisous
nounou
10
Salut les filles Hello, Kikou, Bonjour

khofra Bravo !

ton cadeau pour ta mère est super T'es Génial ! C'est Okey ! . Je suis admirative. Je n'ai jamais été travaux d'aiguilles. Je fais un peu de couture (avec une machine à coudre : ourlet, reprise, pose de fermeture) mais faire du canevas ou de la broderie ne m'a jamais séduite pourtant j'adore le tricot et le crochet. En tout cas, c super beau et un cadeau fait main est toujours apprécié, en + si tu lui mets des recettes alors là ça va être l'apothéose !!! dingo

Nounou

t'en es où de ton tricot ?

Cathy

C vrai que dans les magasins, à cette époque, ce doit être le vrai bins Difficile, Dur Dur . Je le sais car g travaillé pour les magasins Cédico, étant jeune (oh la vieille) pendant les saisons. C'était l'horreur ! Des heures à gogo Des clients pas contents enfin, le cauchemar, COURAGE jusqu'au mois de février.

Cette aprem, pain blanc super rapide (58 mn) car il n'y a + de pain. Là, je v aller faire les courses et en rentrant je lancerais une brioche mais laquelle, là est la question.

A ++ Bisou

Lona
11
coucou les filles

lona

mon tricot avance bien il me reste plus 1 manche et le col et j'aurais fini mon pull Très Heureux je vais avoir bien chaud. Cligne de l'oeil

tu parles d'un pain blanc en rapide 58 mn, il est ds la recap ????????
merci.

bisous @ +++

nounou
12
bonsoir Très Heureux

question technique map th50 ou th60, je ne peux pas aider , c'est ma 1ere map et je commence tout juste à faire des trucs bien
merci aux pros qui donnent toutes ces infos

ce soir, une moitié de brioche au yaourt est partie chez ma mère , trop belle , merci pour cette recette de la récap

avant hier , j'ai fait des boules avec la pâte à coquille de noël mais j'avais mis trop de choco , pouah , c'était fort ! 1/2 plaque de choco pâtissier

bravo pour la broderie !!!

à bientôt

majuju
13
bonsoir les mappeuses

dites j'ai encore une question j'ai un ustensile avec ma mp mais je sia pas à qoi il sert, pouvez vous m'éclairez ?? voiçi la photo
Ustensile

sinon demian j'achter ce qu'il faut pour faire mon pain surprise, je vous tiens au courant rassuré vous Cligne de l'oeil
bonne soirée a vous toutes Rire (lol)
14 Recette

Pain blanc rapide ou pain super rapide

Ingrédients Équivalences
  • 250 ml d'eau
  • 2 cuil à café de sel
  • 2 cuil à spe de sucre
  • 2 cuil à spe d'huile d'olive ou 1 cuil à spe de margarine
  • 500 gr de farine pour pain blanc Franc....
  • 1 sachet de levure de boulangère super active de chez vahin....
  • 250 ml d'eau
  • 2 cuil à café de sucre
  • 1 sachet de brioch....
  • 500 gr de farine au dessus (t55 ou pain blanc)
  • 1/2 cuil à café de sel
Coucou les filles Hello, Kikou, Bonjour

Nounou

Tu avances super vite pour ton pull. Tu tricotes avec des aiguilles n° combien Question Tu mettras la photo quand il sera terminé Question
Pour le pain blanc rapide, non, je ne pense pas avoir mis la recette sur la recap, mais la voilà :

Pain blanc rapide (58 mn)

250 ml d'eau
2 cuil à café de sel
2 cuil à spe de sucre
2 cuil à spe d'huile d'olive ou 1 cuil à spe de margarine
500 gr de farine pour pain blanc Franc.... (là, je n'avais plus que 400 gr de franc... alors g rajouté 100 gr de T55)
1 sachet de levure de boulangère super active de chez vahin....

Prog 7 ultra-rapide2 croûte moyenne (la prochaine fois, je mettrais foncée)

58 mn + tard, vous avez un pain qui n'a rien à voir avec le pain multicéréale fait en prog 2 (bien sur, en 58 mn le tps de levée n'est que de 18 mn) donc le pain n'arrive qu' à moitié de cuve, mais il se laisse manger et surtout ça rend bien service quand on a plus de pain du tout. Il a été mangé à 4 heures.

J'en ai une autre que j'avais mise sur la recap page (je ne sais plus, en ce moment ma mémoire me joue des tours, il est temps que je me repose) :

Pain super rapide en 59 mn

250 ml d'eau
2 cuil à café de sucre
1 sachet de brioch.... au fond de la cuve
500 gr de farine au dessus (t55 ou pain blanc)
1/2 cuil à café de sel

prog 7

Bon, j'essaie de trouver un pain qui monte aussi bien en prog rapide qu'en prog normal, mais je pense que ce n'est pas possible vu le temps (58 mn pour le prog rapide, 3 h 50 pour le prog français) g même essayé de mettre de la levure super active de chez vahin... il dise que le tps de levé est réduit par 2 mais bon, c pas franchement un succès et je préfère de loin la levure brioc... à toutes les levures (g pas encore trouvé la saf).

Majuju

Comment étais ta pâte de coquille de noël Question Car je l'ai faite lundi et g trouvé qu'elle manquait d'élasticité (la coquille est d'ailleurs partie pour la moitié aux poules). Ta brioche aux yaourts, tu l'as faite avec 1 ou 2 yaourts Question Moi, je la fais toujours avec 1 yaourt (il faut d'ailleurs que je tente avec 2, simplement pour voir)

A ++

Lona

PS : g oublié de vous dire, j'avance super bien pour les cadeaux de Noël. G déjà ceux des enfants, il ne me reste plus que celui du mari, de ma mère et ma belle-mère. G pas trop d'idée pour mon mari. Un homme, c toujours difficile à trouver. Si vous en avez (des idées), n'hésitez pas à me les dire !

Bises
15
bonsoir les mappeuses

dites j'ai encore une question j'ai un ustensile avec ma mp mais je sia pas à qoi il sert, pouvez vous m'éclairez ?? voiçi la photo
Ustensile

sinon demian j'achter ce qu'il faut pour faire mon pain surprise, je vous tiens au courant rassuré vous Cligne de l'oeil
missvinie a écrit :

A mon avis missvinie, c'est le crochet pour sortir le ou les pétrins s'ils restent dans le pain, j'en ai eu un aussi avec la quigg.
16
dsl je suis peux présente en se moemnt mais rpomis je reviens papoter des que 'jia un peux plus de temps bisous Cligne de l'oeil
17
bonsoir les mappeuses

Ustensile

missvinie a écrit :

bonsoir missvinie,

j'ai le même ustensil avec la map far marie no, mais je ne m en sert jamais.
18
COucou les miss!!!!

Je compatis pascale66... MOi non plus j'ai plus trop le temps de venir autant que je voudrais Malheureux (triste) ..

Lona
Dis, ton pain rapide, il est aéré et monte quand même un peu ou il est serré ?
Cool pour tes cadeaux de Noël!!! Cligne de l'oeil

missvinie
Le crochet sert bien à enlever le pétrin quand il reste coincé dans le pain..

Félicitations pour ta brioche aux yaourts!!! Comme te l'a demandé Lona, je serai aussi curieuse de savoir combien de yaourts tu as mis : c'est sympa de faire un p'tit sondage!!!!
(Moi j'en ai toujours mis 2 et çà marchait super bien mais bon, elles sont peut-être capricieuses ces MAPs, çà dépend de leur humeur du jour parfois j'ai l'impression Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil )

nounou
Cool pour ton tricot, vivement Des photos, des photos ont veut des photos !

Khofra
Tout à fait d'accord avec les autres copines mappeuses, c'est vraiment magnifique ce que tu as fait!!!!!!

Bisous!

Delph
19
kikou

merci pour vos réponses sur le corchet, il me semblais bien que c'était pour le pétrisseur mais pas sur dingo

sinon moi ds ma brioche au yaourts j'ai mis 2 yaourts comme ds la recette que j'ai eu ds la recap des recettes C'est Okey !
Désolé je n'avais pas fait attetnionqu'on m'avait poserla question, chose réparée!

bon ajourd'hui je fiat un pain car on n'en n'a plus Pleure ou vraiment très malheureux Très Heureux

et pares on va achter du carrelage pour la maison (et oui on fait construire Fiesta )

kofra

c vraiment très beau le cadeau de ta maman elle va être heureuse cool coeur
moi je ocut un peu j'apprend enf ait et je fiat un peut de point de croix compté, bravo c superbe

bonne journée les mappeuses
20
hello les filles
moi aussi j'ai presque terminée mes cadeaux de noël
lona pour mon homme je lui ai acheté un gps il en rêve
sinon pour les idées voilà je lui renouvelle sa garde robe ou je lui achète des outils si ça peut t'aider se sera ça de pris
allez bonne journée bisous
21
Bonjour les filles,

Aujhourd'hui j'ai un peu plus de temps que d'habitude. Je suis toujours malade et donc je me repose. Du moins jusqu'à midi car je suis attendu à la cantine des enfants pour aider le personnel de la cantine pour le repas de Noël. Là, ça ne va pas être du repos!! En général les enfants sont super bruyants et en plus les miens vont faire les "beaux" car leur maman sera là. On verra, je vous raconterai.

Merci les filles pour vos compliments sur ma broderie. J'ai découvert un poste sur la broderie et ça m'a motivé pour reprendre. Du coup j'ai également fini mon troisième iris dont voici la photo. L'objectif prochain : un abécédaire avec des roses sur du lin mais ça va prendre quelques mois.

MissVinie

En effet le crochet sert à extraire l'aile de pétrissage du pain. Moi, je m'en sers plus du tout car l'aile est coincé depuis un moment. Je n'arrive plus à l'enlever. Je pense qu'il y a trop de résidus de pain coincé. Ce n'est pas grave, ça tourne toujours.

Hier soir, j'ai voulu faire une brioche pour ce matin. La brioche au yahourt (avec 2) et avec de la SAF car il faut bien s'en servir maintenant que je l'ai trouvé. Une cata complète. Elle n'est pas monté et elle à donc fini à la poubelle. Je pense que j'étais trop pressée. Je n'ai pas pris le temps de sortir les ingrédients du frigo avant. J'ai donc tout mis dans la cuve directement sorti du frigo. Mauvaise idée, vu le résultat. Je recommencerai ce soir avec les ingédients à temp. ambiente. Je n'avais jamais raté encore cette brioche.

Nounou

Tu vas drôlement vite pour le tricot. Je n'ai plus le courage. J'ai vu que Phild.. proposait des petits kits avec des bonnets. J'aime bien l'idée. Je pense l'offrir à ma copine pour Noël.
(T'as vu moi aussi j'ai raté ma brioche)

Lona

Super ta recette pour le pain rapide. Maintenant que la machine est là depuis plusieurs semaines, il m'arrive d'oublier de faire du pain. Cette recette est donc une bonne solution.

Bisous Mara
Iris3
22
kofra

c'est bête piur ta brioche au yaourts, je savais pas que ça avait une importance de prendre les ingrédients à temp anbiante, faudra que je fasse gaffe, car moi je me souviens que pour ma biroche j'avaiss totu sorti du frigo au dernier moment Choqué je ferai plus attetnion à l'avenir Cligne de l'oeil
23
bonjour les filles Très Heureux

alors je ne suis pas folle oufffffffffffffff, y a pas que moi qui rate la brioche au yaourt.
en fait je la faisais cette ete avc 2 yaourts, sans sortir les ingrédients du frigo, je ne le fais toujours pas de toute façon.
je vais la faire avc 1 yaourt pour voir, je ne comprend pas pourquoi j'y arrivais avt avc 2 yaourts, et alors ???? sa veut plus marcher Pleure ou vraiment très malheureux
du coup j'utilise a nouveau mon autre map th60 pour mes brioches.
pour les mapeuses qui utilisent qu'1 yaourt, vs ne rajoutez pas de lait non plus hein??????????????? c bien ca, il faut juste suprimer 1 yaourt.
merci.

Khofra
j'ai eu la même brioche que toi, avc la saf, une pierre, mais avt j'en faisais des très belles avc la saf c'est drôle confus (ennuyé) durant les vacances des filles je vais tester pour comprendre.
demain il me faut faire 3 brioches pour les maîtresses de mes filles, alors je vais pas tester dessuite , je vais assurer avc ma th60.

mon pull avance bien lona, car j'utilise des aiguilles N°6, alors c un plaisir il monte tout seul Très Heureux dés qu'il est fini je vs fais voir.

bisous @ vous et @ très vite.

nounou
24 Recette

Pain rapide

Ingrédients Équivalences
  • 750 grs de pain
  • 270 ml d'eau
  • 450grs de farine t55 ou 65
  • 2.5 cc de levain déshydraté (levain fermentescible)
  • 1.5 cc de sel
  • 1cs d'huile d'olive ou de beurre
  • 1cc de jus de citron
  • 1 cc de lécithine
  • 1cc de gluten
Coucou les filles Hello, Kikou, Bonjour

Nounou

pour les mapeuses qui utilisent qu'1 yaourt, vous ne rajoutez pas de lait non plus hein??????????????? c bien ca, il faut juste suprimer 1 yaourt.

En fait, je mets 2 oeufs et 1 yaourt dans un shaker, je secoue et je rajoute si besoin du lait (environ 50 ml) pour arriver à 250 ml pour respecter le th.

C sûr que ton tricot avance avec des aiguilles du 6. Moi, le mien, je le fais avec des aiguilles n°4 et il y a des torsades donc je dois compter les rgs mais c vrai que g la flegme en ce moment. Y a des jours comme ça.

Je v essayer la brioche avec 2 yaourts sans modifier la recette dès cette aprem. Je te dirais quoi.

Delphine

Pour le pain rapide, la mie n'est pas très aérée vu le manque de tps de levé. Comme je le disais hier, c pas le pain multi-céréale qui arrive en haut de la cuve. Mais il est bon tout de même.

G une autre recette que je n'ai pas tester, je te la mets

Pain rapide

Pain 750 grs
270 ml d'eau
450grs de farine t55 ou 65
2.5 cc de levain déshydraté (levain fermentescible)
1.5 cc de sel
1cs d'huile d'olive ou de beurre(aide a avoir une belle croute dorée)
1cc de jus de citron(cache le gout du levain)
1 cc de lécithine (aide a avoir la mie moelleuse en vente dans les grande surface rayon diètétique)
1cc de gluten( aide à gonfler )
tiédir légèrement les aliments PROGRAMME PAIN RAPIDE
Recette extraite du livre PAIN MAISON AUX éDITION MARABOUT

Tu dois recalculer le th, et il y a beaucoup de produits bio mais c à essayer.

A ++ Bisou

Je v de ce pas faire la brioche aux yaourts

Lona

Modifié (déc. 2005)

25
coucou,
Euhhhhh embarrassé (oops) j'ai déjà fais le post mais je n'ai pas capté le pain multi céréale
Delphine

Pour le pain rapide, la mie n'est pas très aérée vu le manque de tps de levé. Comme je le disais hier, c pas le pain multi-céréale qui arrive en haut de la cuve. Mais il est bon tout de même.

J'en veux bien la recette, merci à l'âme charitable qui me viendra en aide Cligne de l'oeil

bizzz