Coucou les filles
NaneJe suis super contente de te lire. J'avoue que je me suis ennuyée cette semaine et que j'ai dû embêter
Nuyaouetc à la place.
C pas cool de finir les vacances avec une panne de voiture mais 3000 € la boîte de vitesse ça te paraît pas cher

ou alors ton doigt a glissé sur le clavier. Bon l'important, c que tu as trouvé une occas et que tu as pu rentrer à Lambersart. C vrai que c encore un crédit

mais il vaut mieux ça qu'un accident
Moi aussi, j'ai été déçue par la farine soez** "spéciale brioche". Ma brioche n'a pas montée, s'est affaissée sur le dessus et avait un mauvais goût.
Ce matin, j'ai fait un pain aux céréales pour ma maman et ma soeur. G aussi imprimé les recettes de la recap pour ma soeur. ça lui fait en tout 106 pages de conseils, recettes de pains, brioches, gâteaux, pâtes et confitures.
LiloéDésolée, g essayé de t'envoyer mon fichier de recettes recap par mail mais même en le compressant, il ne veut pas passer (trop grand). Aurais-tu une adresse MSN, ma fille dit qu'il pourrait passer par ce biais là. Où alors, il faut que je supprime toutes les photos qu'il y a dedans. Enfin, je vais voir et essayé de te paufiner quelque chose
NounouTu n'as pas répondu à mon MP. J'ai toujours pas trouvé le coin cuisine, ni le 3 maps, ni le stock de farine

et pourtant, g mis mes lunettes et bien scruté l'écran
Bon, je laisse l'ordi à ma fille et v tricoter un peu
A tout à l'heure......................