Aller au contenu

"les menus et recettes de cortaline" ... (2)

Page 34/96 · 2376 réponses · 199823 vues · Fermé

1
Bonjour à toutes les cops!!!!

Hier soir diner chez belle-maman et bien ce matin pas de pesée,j'ai trop peur du résultat.Je ne vous dirai pas non plus ce que j'ai mangé,j'ai trop peur de me faire tirer les oreilles.

Merci cortaline pour ta réponse à mon mp

Lili,
tu as raison de manger chez toi car la viande avariée,beurk.

Bidou,dimanche chargé mais si se sont tes passetemps profites-en!!!

Bon dimanche à toutes!!!!
2
Coucou!

Trouchka, fais attention au bottage de fesses, je crois que Flobat s'entraine pour lundi!
Moi en ce moment c'est pas terrible non plus, mon zhom n'arrête pas de ramener des cochonneries à manger et sous prétexte qu'on a pas le moral (les comptes sont à sec , dur dur la fin du mois) il me paye l'apéro tous les soirs!!! Fuat que je remette les pendules à l'heure!

La gripounette est oubliée mais j'ai encore passé une mauvaise nuit. Réveillé à 4H du mat' et en pleine forme Evil or Very Mad

Bidou, tu m'as l'air d'aller mieux, c'est bien les travaux manuels, ça vide la tête. Je suis en train de faire une coccinelle WW en point de croix, mon cool coeur est fan. Je devais la faire en cachette et lui offrir à Noel malheureusement j'ai laissé traîner la facture et il est tombé dessus. embarrassé (oops) Dommage!

Lili, je suis contente que tu as aimé les tulipes de poireau. Elles sont bien apétissantes. Les feuilles de filo je les ai disposé comme toi, euh... C'est pas comme ça que je le décrit sur la recette?

Mam'zelle Lise, y a de quoi être véner, pas de chance, en espèrant que tu puisses trouver d'autres pelotes dans la même teinte

Cortaline, j'hésite à aller en réunion. Ca coute combien? Problème, mon planning est irrégulier, y a des semaines où je ne pourrai pas y aller... Je suis ravie que ça te rebooste un peu.

Bon dimanche à toutes!
3
Hello, Kikou, Bonjour

Moi ça été grasse mat jusqu'à 9h30. Zhom s'est levé pour s'occuper des petits, est allé chercher le pain, fais le p'tit dej... Choqué cool coeur C'est pas souvent, c'est peut être pour ça que j'aprécie encore plus... Pourtant il avait rien à se faire pardonner Mort de rire !
Ah si, il a quand même quelque chose. Hier soir, vu que j'ai du aller le chercher, j'ai oublié mon linge dehors, et bien ce matin, il a été plus que rincé... C'est les voisins qui ont du rires Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)

Je sais que je suis entrain de raconter ça et ça vous passe par-dessus la tête mais j'avais envie de l'écrire...
lili a écrit :

Mort de rire ! dingo dingo dingo dingo

cilou tu es infernale :[o) quelle mauvaise langue tu as Encore Encore j'ai faim attend que je te vois au printemps Entraînement physique Entraînement physique de boxe bottage des fesses tu connais Mort de rire !
trouchka a écrit :

Même pas peur :
2 le retour"]je commence à voir des éléphants partout et il me faut un verre de vin pour me remettre les idées en place
Troucka 2 le retour a écrit :

Bravo ! Bravo ! Ca c'est une bonne excuse !!! Bientôt ça va être ma faute Mort de rire ! Entre nous soit dit, tu devrais plutôt te mettre à la bierre, il y en a une qui s'appelle le délirium, et mon zhom dit que sur le verre à bierre, il y a des éléphants roses Mort de rire ! Donc c'est pas moi !!!!

Bisou et bonne journée
4
Salut les filles !!!!

Ca y est je suis de retour ! j'étais de sortie depuis vendredi soir et en rentrant ma boite mail débordait de messages mais les Mp vides !

J'ai bien reçu celui de nananou, Toupa, Coco131,Dragotinette .... du coup je ne sais pas si les autres m'ont envoyé quelque chose ... confus (ennuyé)

Alors si c'est le cas, il a du y avoir un p'tit bug Surpris

Demain, c'est le jour J, je prépare mes pieds ça chauffe Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)
Je dit ça mais je suis concernée je pense Rire (lol)

Je vous fait de gros bisous je vais la douche Razz (Ha ouaip :-p)

Flobat
5
Bonnejournee
je pars me goinffrer chez ma copine
pour ce soir ce sera soupe,yaopurt
flobat
touche pas a mes fesses Rire (lol) je me pèse le samedi(je me demande bien pourquoi embarrassé (oops) )
6
Coucou les filles!
Bon alors moi je viens de me lever, hier soir je me suis couché un peu tard et avec un mal de crane alors ce matin c'est pas vraiment la fritte confus (ennuyé)
A part ça hier j'ai passé toute l'apres midi a dépister des gens pour le diabete dans le hall d'un grand centre commercial lyonnais.... je crois qu'il vient de là le mal de crane. Vous imaginer pas le nombre de gens qui ont le pancréas déréglé, et ça fait mal au coeur quand c'est des gamins plus jeune que moi Je suis malheureux
Aujourd'hui c'est corvée de lessive mais pour me consoler je vais me faire un p'tit gratin de choux fleur (j'adore ça Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! ) en plus la balance à été plutot sympa alors je vais me faire plaisir. Il faut que j'aille fouiller dans le post pour retrouver la recette des dinars au chocolat, je vais essayer de faire la recette.
Flobat je t'envoie mon résultat en pesé de ce pas.

Gros bisous a toute et à plus tard.
7
les dinars sympas merci pour la recette mais pas adepte du tout du micro onde mon chocolat a brule elle est bete bete
8
Salut les filles,

Flobat : je ne t'ai rien envoyé car je croyais qu'il fallait t'envoyer notre poids le lundi matin.

Bidou C'est Okey ! pour ce que tu fais, moi j'ai deux pieds gauches à la place des mains pour tout ce qui est travaux manuels confus (ennuyé)

Calorine : pour les tarifs des réunions, c'est 17€ l'inscription, ensuite tu payes 10€ (14 sans inscription) la séance mais tu y vas quand tu veux, sinon tu peux t'abonner pour 4 semaines et 38 €. va voir sur le site officiel ww, il y a des offres promotionnelles, les lieux et les horaires de réunion.

Lili : plutôt Je suis malheureux la viande périmée, tu as bien raison d'aller manger ailleurs.

Le brunch est servi (merci zhom) alors à plus tard, Bisou
9

vous etes vraiment super les filles je vais avoir besoin de vous Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Grignote Grignote Oups, attention !
10
Soaz, je faisais juste un rappel pour celles qui se pésent avant le week end Cligne de l'oeil , moi aussi je me pése le lundi matin, donc c'est bon pour le Lundi matin, pas de problèmes Cligne de l'oeil
Pour Clau971 Flêche (Voir ICI) il faudrait que je trouve une façon de récompenser celles qui sont en stab Idée peut-être qu'il serait sympa de faire en "avant première" le poids total perdu des filles en stab depuis le début et de "récompenser" le fait de ne pas avoir repris Idée Je vais de ce pas faire une section stabilisation Idée

Bisous a toutes

Flobat
11
Pbbrigitte,tu peux compter sur nous!!!
12
bonjour a toutes
un dimanche tres tranquille a la maison je vais cuisiner un peu pour ma semaine surtout que je suis en vacances pour une semaine youpi
je crois lili que tu fais des conserves il me semble, pourrais tu me donner ta facon de faire j aimerais faire des plats cuisinés pour les jours ou je suis un peu surchargé merci et bonne journée a toutes C'est Okey !

ps cortaline pourrais tu menvoyer la recette du hachis indien ww et le potage a l ail merci
13
merci cortaline j'ai bien recu ton mp je te souhaite un bon dimanche
14
merci toupa ces gentil jvais avoir besoin dencouragement car avec tous les médicament j'ai du mal a perdre et je me décourage vite enfin on reprend demain bize a toutes [/quote]
15
Courage bpbrigitte ... prends patience ... les anti-inflamatoires provoquent parfois un peu de rétention d'eau d'où une stabilisation de la perte de poids ou un peu de prise de poids ... le plus important est de te soigner avant tout Bisou
16
BpBrigitte :
Mdr
et écoute Cortaline, le plus important c'est toi, le reste ça peut attendre.

Bisou Bisou
17
Ben dites donc.. on voit qu'on est dimanche.. en journée y a personne!
Alors est ce que j'ai tenu mon planning? presque! il me reste le repassage.. (et mettre des draps propres)...; sinon j'ai travaillé pour le colège (j'ai encore des petites choses à faire mais bon.. ça ira quand même..)j'ai fait un peu de ménage, j'ai tricoté pendant une petite heure ( le temps d'inspecteur barnaby)j'avoue j'ai fait une sieste d'une petite demi heure.. puis 30 min de step (il va pleuvoir!) et là je viens de mettre ma soupe à cuire..je vais en avoir pour ce soir et pour mardi vu que je rentre tard c'est parfait.. il faudrait aussi que je prépare un repas pour demain soir.. mais je ne sais pas trop quoi encore..sans doute une quiche..
voilà.. alors je pense pas que je vais travailler à la broche en perle car une ampoule à griller et je crois qu'on en a plus donc lumière un peu sombre pour travailler les perles...tant pis.; ce sera tricot!
allez je vous laisse...
bisous à toutes!
18
elle est gentille ma copine et on mange bien chez elle
ce midi c'etait vinaigrette de gesiers avec de la salade,tartiflette lardons-fromage,les patates faisant grossir il y en avait peu.....,et canard roti sans matière grasse,juste dans sa graisse naturelle légère,légère......
plateau de fromages complet et desserts variés
je sens quelques jalouses parmi vous,on recommence pour le jour de l'an avec quelques amis,vous etes les bien-venues.....inscription dès que possible Rire (lol) 1 inscrit=1 repas gratuit Rire (lol)compter 75pts par personne
c'est pas grave on ne te pèse ni a l'entrée ni a la sortie Rire (lol)
19
Bonsoir les filles Très Heureux

Bon ce week end avec les sorties, a part la choucroute de samedi midi (ou g pris 1 morceau de jambonneau et 1 knack avec le chou et pdt vapeur) j'ai géré au mieux ... Très Heureux sauf ce soir avec le resto chinois embarrassé (oops) embarrassé (oops) embarrassé (oops) embarrassé (oops) Oups, attention ! demain je pense que je peux déjà préparer mes fesses Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)

Bon aller je me reprend comme il faut Entraînement physique de boxe , demain légumes a volonté pour rattraper ça, on est pas encore aux fêtes que déjà les gros repas commençent, ça promet Roulement de yeux

C'est quand même dommage de perdre 14 kilos aussi vite et de faire n'importe quoi depuis 8 jours !!!! non d'une pipe !!!! qu'est ce que je suis cruche Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vous pourrez donc chacune votre tour venir me "taper" demain sur le post des récompenses si j'ai repris du poids .... aprés tout je suis comme vous toutes, alors vous avez le droit vous aussi de taper Entraînement physique de boxe non mais !!!!! Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)

Ce soir je n'ai pas du tout assuré et je n'ai pas su résister .... j'ai le ventre super blindé, les beignets aux pommes vont me faire bcp de tord et ça sera bien fait pour moi Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux pffff c'est pas facile de résister a l'appel de la bouffe par moment Roulement de yeux

Aller je vous laisse les filles je ne suis pas de trés bonne compagnie ce soir, je suis trés déçu de ne pas avoir su tenir Malheureux (triste)

Gros bisous a toutes et a demain pour les récompenses (enfin pour vous hein confus (ennuyé) )

Flobat
20
COUCOU LES WETWETGIRLS Bisou

Je m'absente quelques jours, et voilà 10 pages à lire. Que vous êtes barvardes. Mais bon, cela fait du bien de vous lire. Je vous savais gourmandes mais je ne savais pas que vous buviez !!!!!

Clau971 Bravo pour ton maintien

Angie33 Tu vas me faire rougir !!!!!

Coco131 J'ai passé un très bon week-end, merci beaucoup.

Bpbrigitte Je te souhaite une meilleure santé et j'espère que la kiné te fera du bien.

LILI Bravo pour tout ce que tu fais

GROS GROS BISOUS A TOUTES Bisou
21
bonjour les filles

un petit coucou pour vous dire que tout va bien et super motivée

j'espère que vous avez toutes passées un super week end

pour moi super en famille

cet après midi on est allés dans une fouille pour trouvée des décos de noêl et on a trouvés un père noêl pour mettre dehors à la fenêtre

ce midi c'était raclette mais pas ww bien sur mais je crois que cela ne m'a pas trop réussi car j'ai encore du mal à digérer et cela ma donnée la dhiarrée pourtant j'en ai pas manger de trop mais je crois que mon corps à du mal à assimilé toutes ces graisses en même temps

donc ce soir pour compensé j'ai pris deux clémentines et une salade de fruits

gros bisous
22
Bonsoir les filles,passé mon après-midi à coudre, je confectionne qq cadeaux pour Noël, ça revient moins cher et au moins ce sont des pièces uniques Très Heureux J'essaierai de vous mettre des photos quand j'aurai tout fini.
et là je vais tricoter un peu, j'ai commencé une petite veste à capuche pour un des 2 futurs BB, après je ferai le même mais d'une autre couleur pour le 2ème; et oui faut tout faire par 2.
23
Bonsoir les wetwet ! Hello, Kikou, Bonjour

Pas eu le temps de venir aujourd'hui... j'ai commencé ma journée par aller emmener mon loulou pour sa randonnée VTT puis j'ai nettoyé ma voiture car elle en avait grand besoin je ne vous raconte pas ! Ensuite, grand nettoyage de salle de bain, aspirateur partout et serpillère. Préparation du repas pour ce midi : Suprêmes de poulet aux trompettes et aux crosnes puis j'étais invitée à une expo "L'art au bout des doigts" (pour boire un petit verre) d'ailleurs Bidou, tu aurais pu venir exposer tes travaux ! Ensuite, je suis allée rejoindre les Vététistes pour leur donner la tarte meringuée aux mûres que j'avais faite pour leur dessert et je suis rentrée manger mon super repas (pas avarié du tout !). Je suis allée toute l'après-midi aux rifles et j'ai trouvé le temps un peu long malgré tout (de 14 h 30 à 21 h sur une chaise)...Il y a bien longtemps que ça ne m'était arrivé !

Mam'zelle Lise, tu as bien de la chance de savoir faire de belles choses de tes mains ; la déco, les p'tits cadeaux, c'est pas mon truc et ça me désole ! Des photos, des photos ont veut des photos !

Tata Nounou, c'est reparti comme en l'an 40 ! tout va bien super motivée...ça fait plaisir à lire ! Très Heureux Bravo !

Tatabedette, non non, on ne boit pas....juste de l'eau : 1.5 litre par jour !

Flobat, attend un peu demain, on va s'occuper de ton cas ! Rire (lol) des beignets aux pommes non mais tu te rends compte de ce que tu as fait ? Evil or Very Mad

Mami-mimi, aïe, aïe, aïe...... Encore j'ai faim tu es sûre que c'est une bonne copine qui t'a reçu à manger ? à mon avis qu'elle te veut du mal !!!! dingo pas wetwet du tout ! Je ne te jalouse pas du tout...rira bien qui rira le dernier ! Je bondis de joie

Bidou, tu m'as l'air d'être en meilleure forme et c'est tant mieux ! Pour un dimanche, tu en as fait des choses ! et même du step ! C'est Okey !

Bpbrigitte, le même conseil que Cortaline et Cilou40.....pense d'abord à toi et pour le reste, ça attendra ! La santé avant tout ! Bisous à toi ! Bisou

Pat3408, pour les conserves, quand j'ai fait du poulet basquaise ww, je l'ai cuisiné normalement et une fois terminé, j'ai mis dans les bocaux que j'ai fait stériliser 30 mn. J'ai également fait du filet de porc que je mets cru dans les bocaux avec de l'ail, du thym, des clous de girofle, du poivre en grain, du laurier, sel et poivre. Je ferme les bocaux et je stérilise 3 h. Pour les légumes, la stérilisation n'est que de 20 mn. J'ai également fait du civet de lièvre cuisiné et stérilisé 30 mn. Tu peux faire du couscous ww ou tout autre plat. Je préfère de loin ce mode de conservation car ça n'a pas le même goût que congelé et quand tu es pressée, tu as juste à réchauffer et c'est bien pratique ! Je te conseille vivement le filet de porc stérilisé car c'est fondant et c'est un régal à chaque fois ! De plus, je profite toujours quand il y a des promos, ça fait ça de gagné ! Cligne de l'oeil

Soaz, je te rejoins pour les travaux manuels...j'ai deux pieds gauche à la place des mains moi aussi ! Je suis malheureux Rire (lol) Ce midi, je me suis régalée avec mon repas...et comme ils avaient des restes de viande...périmée, j'avais dit à mon mari qu'éventuellement il pouvait en ramener pour la chienne et comme ça ne sent pas, elle va se régaler !

Bisous à vous toutes ainsi qu'à Toupa, Clau971, Cilou40, Coco131, Angie33 et toutes les autres wetwet ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur
24
bonsoir à toutes les wetwet cop's
j'ai pas pu avoir mon ticket "passage sur l'ordi" aujourd'hui...il était pris par ma fille qui cherchait je ne sais quoi pour SVT ... c'est pas grave, mais y'a de la lecture ce soir ...vous êtes déchainées les copines. J'ai pu consulter samedi.
BIENVENUE A NADANETTE...tu verras elles sont sympas ...les wetwets !! Bisou
grand merci TITI31 pour tes idées - je crois que j'en ai qq unes, mais je te confirme par un MP, bises -
clau971 très matinale ce samedi ! Bisou
toupa ne fonce pas trop dans le ménage...tu sais que tu dois penser à toi ! Tendrement coeur
ben cilou ..samedi matin chocolatines et tout et tout!!! ça va donner... flobat va se régaler Tendrement coeur ...gros mimi a toi Croissant thé-lait
t'as raison mami-mimi on attend que ça qu'on nous paie un coup de ...gaillac bien entendu ! Tchin! A ta santé !
Ooolala (C'est quoi ce bin's !) Mort de rire ! à propos elle est super ta copine, elle sait que tu es une wetwet girl ?? il faudrait pas que tu lui rendes visite trop souvent,car des coups de pieds aux fesses tu va savoir ce que c'est Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe bon je te fais une bise quand meme !

calorine bon rétablissement et ta surveillante, elle aussi sera un jour patraque, et là elle comprendra qu'il ne faut pas jouer avec la santé !!! Ange miam

lili, dommage pour les places de jojo, en + à orléans, merci poupette, tu vois que j'avais raison ..t'es trop mimi - hier soir à 20 h 30 j'ai été au spectacle des années age tendre et tête de bois, 4 h de spectacle - super sympa une ambiance terrible, tout le monde chantait sa jeunesse, personne ne voulait que ça finisse...j'ai beaucoup aimé et ça m'a fait un bien fou au moral. c'est lun di 27 que je vais à celui de jojo...il me tarde! dis moi lili, où je trouve le post idées recettes des fêtes ! je suis trop à la traine Pitié ! Pitié ! - merci encore petite lili je te fais un gros poutou cool coeur Bisou Bisou :bonsoir à toutes les wetwet cop's
j'ai pas pu avoir mon ticket "passage sur l'ordi" aujourd'hui...il était pris par ma fille qui cherchait je ne sais quoi pour SVT ... c'est pas grave, mais y'a de la lecture ce soir ...vous êtes déchainées les copines. J'ai pu consulter samedi.
BIENVENUE A NADANETTE...tu verras elles sont sympas ...les wetwets !! Bisou
grand merci TITI31 pour tes idées - je crois que j'en ai qq unes, mais je te confirme par un MP, bises -
clau971 très matinale ce samedi ! Bisou
toupa ne fonce pas trop dans le ménage...tu sais que tu dois penser à toi ! Tendrement coeur
ben cilou ..samedi matin chocolatines et tout et tout!!! ça va donner... flobat va se régaler Tendrement coeur ...gros mimi a toi Croissant thé-lait
t'as raison mami-mimi on attend que ça qu'on nous paie un coup de ...gaillac bien entendu ! Tchin! A ta santé !
Ooolala (C'est quoi ce bin's !) Mort de rire ! à propos elle est super ta copine, elle sait que tu es une wetwet girl ?? il faudrait pas que tu lui rendes visite trop souvent,car des coups de pieds aux fesses tu va savoir ce que c'est Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe bon je te fais une bise quand meme !

calorine bon rétablissement et ta surveillante, elle aussi sera un jour patraque, et là elle comprendra qu'il ne faut pas jouer avec la santé !!! Ange miam

lili, dommage pour les places de jojo, en + à orléans, merci poupette, tu vois que j'avais raison ..t'es trop mimi - hier soir à 20 h 30 j'ai été au spectacle des années age tendre et tête de bois, 4 h de spectacle - super sympa une ambiance terrible, tout le monde chantait sa jeunesse, personne ne voulait que ça finisse...j'ai beaucoup aimé et ça m'a fait un bien fou au moral. c'est lun di 27 que je vais à celui de jojo...il me tarde! dis moi lili, où je trouve le post idées recettes des fêtes ! je suis trop à la traine Pitié ! Pitié ! - merci encore petite lili je te fais un gros poutou cool coeur Bisou Bisou Nananère dis lili, tu n'as pas du comprendre ce qu'il tarraivait aujourd'hui "de 14 h 30 à 21 h ASSISE sur une chaise !!!" comment t'as fait pour ne pas bouger ???? Hello, Kikou, Bonjour

bpbrigitte tu le sais qu'il faut d'abord penser à ta santé, après tu feras ce qu'il faut pour repartir du bon pied - pense à toi et un peu de Un peu de Magie et beaucoup de Bisou Bisou Bisou

cilou ..ça c'est trop fort l'histoire du congèl - vous avez du un peu raler quand même ..quand on y pense...c'est trop bête !!! hein ? Rose Rose Rose

bidou ! que de surprises, c'est super tout ce que tu fais de tes doigts, dommage que tu puisses pas nous donner des cours, ca je serai la 1ère à venir m'inscrire ! Surprise ! tu m'as l'air un peu + motivée que dans la semaine, ça fait plaisir. CONTINUE petite puce, tu vas y arriver plein de Bisou Bisou Bisou Bisou

une grosse bise à toutes les wetwet cop's - je crois que je vais aller Je vais au lit... Je vais au lit... Je vais au lit... a demain
25
flobat, t'as pété un cable ??? bon c'est sûr, la balance, elle, elle va pas aimer le chinois et surtout les beignets....mais dès lundi, tu te remets sur les rails. Pourquoi t'as pas la j'ai la banane comme un guerrier ! en ce moment ? je t'informe que ta compagnie est super, et que moi je l'aime ! que c'est génial de papoter avec une cop's comme toi qui donne la pêche à toutes les filles, qui plaisante, qui s'éclate, qui est dynamique et tout et tout...si t'as pas le moral, moi je suis là - je te caline très fort petite flobat.un peu de Un peu de Magie , beaucoup de cool coeur cool coeur cool coeur et plein de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Hello, Kikou, Bonjour

un gros poutou toulousain à toi chère Cortaline.

ET vous savez quoi les filles, bientot petite LAINADE revient de vacances et elle va nous en raconter des choses. Bonne nuit -