Aller au contenu

"les menus et recettes de cortaline" ... (3)

Page 64/117 · 2916 réponses · 157743 vues · Fermé

1
Bonsoir les filles, je n'ai pas pu venir hier car j'étais de sorti mais ce soir j'ai quand meme tout lu (ch'ui pas peu fiere vu le nombre de page qu'il y a à lire).
Hier j'aurai mieux fait de rester chez moi, j'ai mangé dans un troquet chinois franchement pas fameux (c'est pas moi qui ai choisi) et leur nourriture m'est restée sur l'estomac, du coup j'ai super mal dormi hier soir et je me suis trainée toute la journée d'aujourd'hui (bon ok, y a pas que la malbouffe qui m'a empeché de dormir....). En plus j'ai du mal à me motiver pour aller en cours. J'en ai assez de l'école et des stages. A chaque fois il faut faire connaissance avec une nouvelle équipe, apprendre une nouvelle pratique et parfois passer son temps à se faire démolir par des infirmières qui ont oublié qu'un jour elles ont été étudiantes.
Coté ww, ce matin petit dej sage avec un chocolat au lait (van h**ten et sans sucre) et 2 tranches de pains grillées, ce midi une part de quiche avec une petite salade et un yaourt ww et ce soir une soupe au lait (de ma grand mere et spéciale réconfort, merci mémé C'est bon ) avec une petite compote (bon ok, un kit **t a 16h mais je pense pas a voir dépassée mes points).
Sinon je me remonte le moral à coup de tricotage, j'avance lentement mais surement le pull que j'ai commencé début décembre.

Sissi70, je t'envie beaucoup de pouvoir refaire du cheval, moi j'en ai fait pendant 10 ans et j'ai arreté en venant à Lyon pour mes études. Je le regrette sincerement, d'autant plus qu'à l'époque j'avais presque une silouhette de reve grace à l'équitation. Profite en bien mais prends soins de tes cervicales, il ne faudrait pas que ce sport passionnant te laisse un gout amer et douloureux.

A vous toutes mes cops ww, je souhaite une excellente soirée, et je vous fais de gros bisous. A demain.
2
COUCOU LES WETWETGIRLS Bisou

Bon ça m'a l'air bien calme ce soir encore, vous êtes toutes parties manger vos nounours au chocolat ou le pot de nutnut. Attention, j'ai eu LILI au téléphone et je lui fais un rapport !!!!!! Encore j'ai faim

Merci PASSIA pour tes jolies fleurs, j'adore les hibiscus. Je te fais de gros bisous et j'espère que ton moral va mieux. Un peu de Magie

Merci d'avance CORTALINE pour les bons menus que tu nous prépares. Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Je souhaite une meilleure santé à toutes nos petites malades et j'espère que ça va vite aller mieux. Je bondis de joie

BONNE SOIREEE A TOUTES
3
COUCOU MAMI MIMI tu as perdu ta langue ce soir ??????? Je bondis de joie
4
kikou les topines

pas eu le temps de venir aujourdhui kiné voeux du maire et enfin pc

pas beaucoup de monde ce soir il manque des ww en ce moment

passia flobat tatanounou pas vue ce jour vous etes en panne comme notre lili tu nous manque ma lili bonne soirée a toutes bisoux
5
SISI va voir page 1, le 4eme message de Cortaline dans les viandes il y a 3 recettes de blésotto. faut mettre tes petites Cool ma chérie bisous et bonne nuit à tout le monde. hier c'était moi qui rentrait de réunion à 23h15 alors aujourd'hui je vais coucher + tôt , je suis vannée Je vais au lit... Bisou
6
je suis désolée les filles, mais j'ai pas de nouvelles de la fille de mam velyne. Elle avait dit qu'elle me rappellerait ajourd'hui, et j'ai écouté mon répondeur et il y a rien. Mais hier mon fils était en panne sur l'autoroute en rentrant de LYON, et il nous a appelé pour nous dire qu'il serait en retard. Et aujourd'hui j'ai pas eu d'autres nouvelles. En plus je n'ai pas pu rappeler ce soir car j'allais au roller. Je vais essayer d'appeler demain.

Bon je file sous la douche car j'en ai bien besoin.

Bisous

Hélène
7
Moa aussi je vais au dodo!!

A demain mes belles!!

angie
8
un p'tit coucou , ca fait longtemps que je ne suis pas venue poster ici mais pas trop de temps
j'espère que tout le monde va bien.
à bientot
9
bonne nuit tout le monde a demain
10
Puisque tout le monde est parti se coucher, j'y vais aussi.

Pas de chance ce soir, je vais mieux mais zhom est malade confus (ennuyé)

Bisou les filles et à demain
11
jsuis la choupinette bisoux cool coeur
12
Hello, Kikou, Bonjour Bpbrigitte, ça va ? Bisou
13
bonsoir les filles,

demain pesée WW, je ne suis pas très fière de moi, j'ai craqué sur des biscuits à la cuillière, déjà que mon poids stagne si en plus je fais de bétises ça ne risque pas d'avancer beaucoup. Entre nutnut et gâteaux !!! qu'allons -nous devenir ?

Bon je vais me coucher pour oublier jusqu'à demain matin.
BISES à toutes Bisou Bisou

14
oui soaz sa va je sent que je suis reparti pour une folle nuit sans sommeil dur dur bize a toi et caline bien ton zom cool coeur
15
Bpbrigitte : je t'envoie la fée du sommeil Un peu de Magie , j'espère qu'elle trouvera le chemin.

zhom est sous les couvertures, à l'article de la mort comme un zhom malade Cligne de l'oeil et je vais le rejoindre.

Mami-co : combien de biscuits à la cuillère ? parce qu'à 0,5 pt le biscuit, y'a pire comme craquage, sauf si tu as mangé tout le paquet

Bisou et à demain
16
merci soaz pour la fée mes avec le vent qu'il fait je doute qu elle arive vite bonne nuit a toi ma choupinette cool coeur

mami co moi je viens de me faire une pomme o micro ondeje vais me régaler avec un fb ces du bon craquage car en plus ces dans mes points je me garde toujours une collation étend donner que je me couche tard et que l on dine tot

bonne nuit a toutess celle qui le peuvent bisoux Un peu de Magie
17
Ben, la fée du sommeil n'est pas passée chez moi, çà fait deux heures que je suis réveillée, impossible de fermer l'oeil!!!! Je sens que je vais être fraîche pour aller au boulot demain! Evil or Very Mad
18
bonjour en effet vu l'heure angie tu n'a pas du dormir beaucoup

comment ce fait til moi de ce cote la j'ai une chance de bien dormir
j'ai meme pas les pied dans le lit que je dors deja par contre il me faut beaucoup de sommeil pourquoi tu ne te fait pas des infusion le soir
bon je vous laisse a se soir bisou
19
Salut les filles,

Je vous souhaite une bonne journée

A ce soir Tendrement coeur
20
bonjour les wetweteuses

Quel sale temps aujourd'hui, il fait un vent pas possible. j'ai mes volets qui claquent vu que je ne peux pas les attacher.
Je suis entrain de préparer des photos à faire développer sur le net. Quel boulot!

Lainade69 : pour le cheval il m’aurait bien fallu un escabeau, j’aurais moins tiré sur mon cou. Heureusement que mon cheval ne fait qu’ 1,46, car en rando pas facile de descendre et remonter plusieurs fois par jour.

P « tite Isis : Ne désespère pas, j’ai attendu l’age de 38 ans pour commencer à apprendre à monter à cheval et j’en rêvais depuis toute petite. J’ai eu mon cheval à l’age de 35 ans mais c’était un poulain du coup mon mari s’en est occupé, c’est trouvé une passion et à appris à monter à l’age de 40 ans. Il m’a « piqué » mon cheval, du coup comme c’était une jument nous lui avons fait faire un poulain. Cette année, cette pouliche va etre débourrée en équitation western et moi je vais aller prendre des leçons au meme endroit, fin d’année à moi les randos.

Chette : merci je vais aller voir, mais c’est vrai que je n’ai pas regarder dans les viandes

Mami co : les biscuits à la cuillère ça va encore ça n’apporte pas beaucoup de point, moi j’ai craqué sur les Prin..s au chocolat. Faut à mes enfant qui ont laissé le paquet sur la table du salon

Bpbrigitte : alors comment c’est passé ta nuit ?

Angie33 : ça fait vraiment tot pour se lever mais après c’est vrai que quand on ne fait que se retourner dans le lit c’est pas bon non plus.

Mamylyne : moi aussi je dors toute suite mais c’est surtout que je ne vais pas au lit avant minuit, et comme je me lève à 6h30, je suis très fatiguée.

bonne journée
21

bonjour les filles

un petit coucou pour vous dire que tout va bien et super motivée

enfi je l'espère car hier j'était bien partie et j'ai apris une mauvaise nouvelle qui m'a un peu retournée

donc ma journée à été noir tout comme le chocolat

mais bon je vais me reprendre et il y a intéret car demain c'est galette avec les copines et samedi invitation

désolée mais hier pas la pêche en plus pas mal débordée

gro bisous
22
salut les WW!!
Que ça fait du bien de dormir... et oui aujourd'hui j'ai profité de ne pas travailler ce matin pour dormir.. ben ça fait du bien!!
P'tite Isis je te comprend tout à fait.. moi aussi mes dernières années d'études j'en avais raz le bol... plus envie d'aller en cours, j'avaois envie d'aller travailler mais bon... allez courage ma belle.. c'est dur mais c'est bientôt la fin!! Pour le tricot tu sais que je suis comme toi.. et moi aussi ça me détend et ça me permet de penser à autre chose..
Lili si tu nous vois je te fais de Gros bisous...
Bpbrigitte.. moi aussi je connais les problèmes de sommeil.. as tu essayé de te mettre au lit avec un bon bouquin? ça change les idées et comme tu es au lit et tout le sommeil vient parfois plus vite ainsi...
Tata nounou courage.. les mauvaises nouvelles ça fait jamais plaisir mais il faut que tu es autant de courage pour les affronter que tu en as pour faire WW...
Cortaline moi aussi je me demande comment tu fais pour préparer tes menus.. mais je pense que tu dois être très organisée et que tu dois les préparer à l'avance...
Bon allez je vous laisse... suis pas très fière de moi coté Ww.. faut que je me reprenne même si Zhom n'arrête pas de dire: "mais non t'abuses pas! tu dois plus maigrir tu dois stabiliser!!!"
Allez je file...
Gros gros bisous à toutes!!!
23
Hello, Kikou, Bonjour Les Wetwet cops ...

CORTALINE comment fais tu pour préparer des repas en travaillant comme tu le fais domme moi ton truc car lorsque je rentre je suis vannée et pas envie de cuisiner je t'admire...

Cortaline moi aussi je me demande comment tu fais pour préparer tes menus.. mais je pense que tu dois être très organisée et que tu dois les préparer à l'avance...

Lainade & Bidou ... en fait je ne peux pas te donner mon Truc ce n'est pas possible ... il en est hors question parceque mon Truc s'appelle Christophe et c'est mon doux et tendre qui est passionné de cuisine ... que ce soit lui ou moi, nous cuisinons le soir le repas du soir et celui du lendemain ... il prend la cuisine pour un moement de relaxation ... il est bizarre NON ? Bon maintenant il n'y a pas de quoi s'extasier ... les recettes que nous cuisinons sont simples rapides et faciles ... on ne tombe pas dans de la haute et fine cuisine .... Je bondis de joie

Bonne journée à toutes Je vous Bisou tout plein ... courage Tatanounou ...
24
Hello, Kikou, Bonjour les filles,

Aujourd'hui c'est jounée de récup après toutes les heures que j'avais faites la semaine dernière, je méritais bien ça. Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)
Petit tour chez le coiffeur à 09h30, ça va faire du bien aussi.
Zhom a pausé sa journée sans me prévenir, et j'avoue (même si c'est un peu égoïste) que j'aurai bien aimée rester tranquile sans personne à la maison aujourd'hui. En plus, il veut tapisser notre chambre, et là encore je suis sûre qu'il va vouloir m'embaucher confus (ennuyé) confus (ennuyé) ... Après le coiffeur, génial... J'avais plutôt envie d'aller faire les soldes... J'y ai pas encore mis les pieds... Malheureux (triste)

On verra bien.
Sinon, j'ai quand même limité les dégats avec le resto d'hier. J'ai pas pris un gramme. J'avais fait attention à ne pas prendre trop de sauce et j'ai pas finie mes assiettes.

Voilà, c'est tout pour l'instant. peut être à plus tard, bonne journée à toutes

Bisou Bisou
25
Hello, Kikou, Bonjour Bon appétit les Wetwet cops !

Le mois de janvier se termine doucement .... une petite semaine d'envie de bonnes et classiques recettes de chez Wetwet ... on a des passes ... vous n'avez pas remarqué ? ... on aime une recette, on va la faire pendant des semaines et ensuite elle part dans les oubliettes .... alors ça fait du bien d'y revenir ....

lundi 22 janvier 2007
Midi Blanc de poulet grillé (120g), Patates (100g), Brocolis, Flan de France vanille. (4,5pts)
SoirTarte aux poireaux et aux oignons, salade d’endives, pommes et noix, compote de pomme (6.5pts)
mardi 23 janvier 2007
MidiChili con carne, 50g de riz, 1 orange (6.5pts)
SoirSoupe à l'oignon, compote poire (4,5pts)
mercredi 24 janvier 2007
MidiFilet de limande gratiné au parmesan, 100g de riz, flan de France chocolat (7pts)
SoirVelouté de courgettes, 1tr. jambon blanc, 25g de pain, 1 barquette de fromage allégé, 1 pomme (5pts)
jeudi 25 janvier 2007
MidiDinde aux nouilles chinoises, salade verte, Flan de F. vanille (4.5pts)
SoirSalade Bretonne aux crevettes, yaourts aux fruits 0% (5pts)
vendredi 26 janvier 2007
Midi 120g de cabillaud vapeur, 1cc d’épices tandoori, 100g de Riz basma-cola de Soaz, brocolis, Yaourt aux fruits 0% (5.5pts)
Soir Soirée Pizza (1/4 de part), salade verte, 1 compote. (7pts)
samedi 27 janvier 2007
MidiHachis de boeuf Italien (Polpettes Calabraises "Wetwet"Cligne de l'oeil, 100g de pâtes, brocolis vapeur, 1 fruit (6.5pts)
SoirRigatoni aux champignons, dessert Wewtet (6.5pts)
dimanche 28 janvier 2007
MidiTajine de poissons, 120g de semoule, Crumble aux fruits rouges (9.5pts)
SoirTarte aux courgettes sans pâtes, 25g pain, 1 portion de fromage fondu, 1 flan chocolat (4pts)

Bonne semaine cool coeur et à bientôt Bisou