Coucou,
J'ai ramené ma fille à la gare et en revenant j'ai commencé à avoir des frissons et mal à la gorge et les yeux qui piquent, je crois que monsieur mimi m'a fait un gentil cadeau

ma fille a l'air d'aller mieux, son taux n'était pas élevé, je pense qu'il va revenir à la normale rapidement.
Angy38, même si tu as une cocotte genre "P.rex" ça marche aussi, ce qui est intéressant, c'est qu'il en existe avec des diamètres plus petits que les cocottes en fonte et avec couvercles, comme ça, tu pétris la quantité que tu veux en fonction de tes besoins.
Can'L, tu peux essayer pour supprimer d'aller dans le panneau de configuration (c'est peut-être déjà ce que tu as fait), sinon tu cliques sur "démarrer" "tous les programmes", quand tu vois le programme à supprimer, tu le développes éventuellement, il y a quelquefois un programme de suppression, si tu n'as pas de développement, tu cliques droit et en principe tu devrais avoir "supprimer", tu cliques gauche dessus et tu confirmes, je pense que ça devrait fonctionner.
Vergeoise, je ne t'ai pas dit que tes gâteaux étaient beaux, mais j'ai l'impression de me répéter, c'est comme avec Chocomiel, vous nous faites toujours de jolies choses, alors on a l'impression de devenir gâteuse à force de vous le dire
Cobel, je vais aller repasser aussi (oh ! merveille, mimi qui va repasser, attention à la tornade encore

) et j'ai quelques points de couture à faire sur des affaires pour qu'elles soient en ordre.
Mlle scarlett, ce n'est pas agréable d'avoir toujours des réflexions, mais certaines personnes ne peuvent s'en empêcher et quelquefois ne s'en rendent plus compte, dans ce cas, tu mets ton tablier en toile cirée et ça glisse dessus

ça vaut mieux que d'accrocher à chaque fois, c'est vrai que ça ne fait pas plaisir, je te comprends.
Bonne fin d'après-midi les filles, pardon Youppi aussi, excuse-moi

. A +