Aller au contenu

Nos régimes au jour le jour

Page 7/11 · 273 réponses · 7628 vues

1
Flo: on te pardonne, c'était une bonne cause. On attend ta prochaine pesée. Attention, ne te prive pas sinon ton corps va se mettre en mode réserve.
Joo
joo a écrit :

Bien Chef !!!!!!!!!! Je suis vert ! Je suis vert ! Je suis vert !
2
MISS QUEEN tu ma trop fait rire moi j'envisage aussi de racheter une nouvelle balance la notre ça fait 4 ans que nous l'avons voir plus tout le monde me dit qu'elle ne va pas juste enfin on verra si je tombe sur une bonne occas!!

et c'est chouette tout de meme pour les 300gr de perdu!!!!
3
Salut les filles, alors mon repas

Midi :
Flêche (Voir ICI) flageolet
Flêche (Voir ICI) 1 tranche de boueuf

Soir :
Flêche (Voir ICI) Poivron griller
Flêche (Voir ICI) paver de saumon au four

Voila sinon j'espere ne pas faire d'ecart car j'en ai marre que sa descende pas trop, allez bise a plus tard.
4
Ta raison miss queen j'irai la voir mon gourou avec un sourire narqoui car la elle me soule et on verra se qu'elle dira.
5
bonjour les filles merci a toi joo pour tes recettes je ne t'en veux pas du tous Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) car moi non plus des fois je n'ai pas le temps de revenir ici nous avons un soleil de printemps on a le moral qui remonte félicitation a celle qui on perdu du poids bisous bonne journée je doit aller chercher mes enfants a l'École et oui il on repris
6
Merci Clarisse,la mienne est toute récente!!!C'est çà le pire mais ce matin,je sais pas...Ptete qu'elle a vu le soleil dehors,elle savait que j'allais en profiter et pas elle alors elle m'en a fait payer les frais!Je vais la mettre sur le balcon,çà va la dérider!:p
Allez je retourne a ma peinture,né marre.... Encore j'ai faim
Bises!!!
7
bonjour,les,filles,alors,moi,hier,j'ai,manger,du,canard,avec,des,pates,
mais,le,probleme,c,que,j'ai,pas,pris,les,bonnes,portion,
c'etait,trop,bon,alors,prise,de,remord,avec,mon,copain
on,a,etait,marcher,pendant,une,heures,
et,ce,matin,quel,suprise,1kilo,de,moin,je,suis,trop,contente.
a,midi,j'ai,manger,une,tomotes,fouret,avec,du,ton,
et,3,cuillere,a,soupe,de,riz
et,1,creme,ww
ce,soir,soupe,
carotte,en,salade
1,portion,de,fromage

bravo,casagirl,et,mina, Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !
8
Miss Queen, la mienne aussi fait la même chose. Ne lui change pas de place lors de tes pesées. Le moindre dénivellement du plancher, un tapis etc. lui fait changer d'humeur. cool coeur cool coeur Alors ménage là. Sois douce avec elle, tu verras, elle te le rendra bien. Je bondis de joie
Ah, j'oubliais, fais lui aussi des calins, nos balances aiment ça être flattées. Un peu de Magie Un peu de Magie

Bonne journée

Joo
9
Quand elle m'affichera 65kilos,elle aura droit à un calin! Cligne de l'oeil
Gros bisous Joo cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur
10
vous etes T'es Génial ! Mort de rire ! Mort de rire ! Mort de rire !
11
moi quand elle afficher un 58 kg je ne sais pas mais je lui ferais d'enorme calin et elle pourras partir en retraite!

pfff alors aujourd'hui journée craquage avec du chocolat blanc j'ai pas arreter de grignoter donc il faut vraiment queje fasse attention je suis déjà vachement déçue comme ça
12
slt JOO je te donne le détail de mon repas d'aujourdhui

Flêche (Voir ICI) ce matin
4 biscottes et de la confiture allégée, 1 verre de jus d'orange.
Flêche (Voir ICI) ce midi
un peu de rillette de saumon,des légumes vapeurs,de la concoillotte et 2 tranches de pain complet.
Flêche (Voir ICI) ce soir
salade composée (mache,champignons,tomates,coeur de palmiers et carottes rapées,échalotte),avec 1càs de vinaigrette maison,et du condiments,du fromage et 1 tranche de pain complet.
BOISSON: taillefine fiz et eau.
13
Salut Eloid,

Ton menu a l'air très bien, C'est Okey ! pour les quantités je te fais confiance. Pour les fruits, tu me disais que tu les prenais en soirée, il t'en manquerait un ou 2. Sinon bravo, tu as de tout. Bravo !
Comment s'est passé ta journée, as-tu des fringales?

Bonne soirée

Joo
14
Joo, au secours, peux-tu me faire le calcul ?.

Moi c'est 1 m 65 pour 79 kilos, merci à l'avance.

Sinon, comment faites-vous pour mettre les dates et votre poids tout en bas à gauche.

Bonne soirée à toutes.
15
un peu je devrais peu être prendre un peu de féculents le midi car qd je suis d'après midi je fais 13h jusqu'à 20h30 cela fait long.
Merci pour tes messages et en plus comme je travail en pharmacie j'ai dans une bouteille un draineur et je prend des capsules OENOBIO* remodelant pour le ventre la taille et les cuisses.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes.
16
Clarisse,toi aussi c'est le chocolat blanc!Moi j'en ai tellement mangé que j'en peux plus,et pas n'importe lequel!Le gala°,mais là,overdose...
Tu as repris c'est normal que tu sois démotivée...Moi j'avais repris 300grs j'étais tellemnt déçue que j'ai mangé n'importe quoi pendant 3 jours et la j'ai repris le régime depuis 2 jours et j'ai reperdu mes 300grs!
C'est pas grave de reprendre,çà arrive et si tu le prends trop à coeur,tu vas te bloquer le mental et çà va t'empêcher de perdre...
L'important est de s'en rendre compte et de refaire attention et tu verras qu'ils repartiront d'ou ils viennent ces méchants grammes!Parole de Sarah!
Eloid,tu pourrais me dire par la suite si tes gélules miracle marchent car ma pend ne se retend pas très bien ,on dirait un gateau de gelée!Non je blague c'est pas à ce point mais si je perds mon saindoux et que la peau suis pas,je vais finir par ressembler a un Shar-peï!Merci!Heureux
Timidou,pour mettre ton poidsen bas,il faut aller dans ton profil et tu le mets a l'endroit "citation" et çà apparaitra a chaque post!Heureux
Bon moi vais pas tarder à aller au lit,regarder la fin de mon DVD des enfoir*s(çà va ptete etre considéré comme de la pub ou un propos insultant,looooooool)
Bonne nuit les copines à demain,bonne nuit Joo,la ferait ptete pas aussi tard aujourd'hui! Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)
cool coeur Bisou Bisou Bisou Bisou cool coeur
17
coucou à toutes je n'ai pas trouvé dans mon profil "citation".
Sinon ce matin j'ai bu un bol de chocolat à 2%MG avec des céréales un verre de jus d'orange et une banane.
Bonne matinée à toutes.
18
Bonjour les filles!
Pardon Eloid,c'est dans "signature"!
Je vais aller boire mon café et vous dirai après,je croise les doigts! Je suis malheureux
A tout à l'heure,bises et bonne journée!
cool coeur Bisou Bisou Bisou cool coeur
19
Bijour à toutes !! Step ok hier soir, moins dur que je ne pensais après 15 j sans en faire et mon état lamentable d'hier !!

Par contre régime 0 vu que j'ai fini le gâteau d'anniversaire de samedi... Encore j'ai faim
20
cool coeur Bonjour les filles cool coeur
Hier plein de marche, plein de marche, j'étais casser le soir
A 16 h j'avais pris
Flêche (Voir ICI) 2 muffins au all bran
Le soir
Flêche (Voir ICI) 1/2 tomate +1 cc de vinaigrette
Flêche (Voir ICI) 60 g de pain
Flêche (Voir ICI) 1 carré frais 0%
Flêche (Voir ICI) 1 tranche de saucisse de volaille
Flêche (Voir ICI) 1 pomme

Ce matin
Flêche (Voir ICI) Café au lait + 1 sucrette
Flêche (Voir ICI) 4 biscottes
Flêche (Voir ICI) 1 portion de beurre
Flêche (Voir ICI) Nectar de poires
Flêche (Voir ICI) 1 braj
Midi
Flêche (Voir ICI) Omelette au champignions (2 oeufs)
Flêche (Voir ICI) 30 g de pain complet
Flêche (Voir ICI) Salade de tomate et chèvre
Flêche (Voir ICI) 1 yaourt WW 0%

Et pour ce soir je sais pas encore Je suis malheureux

Bon aprés-midi et a plus tard Bisou
21
Coucou les filles!
Ce matin-300grs!!! Fiesta Fiesta Fiesta
Je suis contente!!!Je file continuer ma peinture.... Mad (Fou)
Bonne journée!!!
cool coeur Bisou Bisou Bisou Bisou cool coeur
22
super miss queen!!!

alors pour moi ce midi 2 tr de pain avec du fromage et un yaourt et 1 oeuf au chocolat blanc

pour ce soir je ne sais pas quoi faire je n'ai pas trop d'idée comme d'hab quoi!!
23
souci bonjour les filles
un petit coucou du soleil axonais.
bonne journée a toutes Bisou
24
coucou mamylulu!!!

ça y est j'ai trouvé se sera

steack haché
pomme de terre
compote

C'est Okey !
25