Aller au contenu

Quelques conseils pour une pâte à beignet

7 réponses · 4603 vues

1
bonjour !!
Donc voila je suis nouveau ici,j'ai déjà mi un message dans la rubrique browni,car je débute dans la cuisine pour en quelque sorte épater ma petite maman Très Heureux de mes talents de cuisiner lol,mais je voudrai vous demandez quelques conseil pour la fabrication d'une pâte a beignet pour une amie a moi car elle voudrait en faire mais ne sait pas trop comment...
je vous remercie d'avance,et a très bientôt j'espère.

crumble72 Razz (Ha ouaip :-p) Cool
2 Recette

Beignets

Ingrédients Équivalences
  • 1 yaourt
  • 1 oeuf
  • 1 c à café de rhum
  • 125 g de sucre en poudre
  • 200 g de farine
  • 1 sachet de levure chimique
Recette certifiée 100% sans IA
Elle en a de la chance ta petite maman !
Je te donne une recette copiée sur le site et je m'excuse de ne pas mentionner le nom de l'auteur mais je ne l'avais pas noté à l'époque.
Depuis que je connais cette recette je n'en fais plus aucune autre pour les beignets : ils sont courtillants, se gardent bien et sont délicieux !

- Mélanger au robot 1 yaourt, 1 oeuf, 1 c à café de rhum, 125 g de sucre en poudre, 200 g de farine, 1 sachet de levure chimique
- laisser reposer au frigo 1 à 2 heures
- Prélever la pâte à la petite cuillère et plonger dans l'huile chaude. Egoutter sur du papier absorbant.
Tu verras ils sont déliceux. Si tu les fais, donne m'en des nouvelles OUaha c'est trop bon !
3
Bonjour !!
je vous remercie de m'avoir répondus si vite,je voudrais savoir,si il n'y a pas de rhum,c'est change beaucoup le goût du beignet??Je voulais savoir aussi,si jamais on a pas de robot pour mélanger l'oeuf,le rhum,le sucre,la farine on peut le mélanger avec un fouet dans un saladier?
je vais donner cet recette a mon amis,et en faire a maman petite maman pour savoir ce qu'elle en pense et je vous redirez sa sans problème,mais je peux pas vous dire quand par contre car j'ai plein d'autre gâteau a faire car depuis que je me suis engagé dans la cuisine,la famille veulent plein de bon gâteaux !!
merci encore et a très bientôt j'espère.

crumble72 Surpris
4
Recoucou !
On n'a pas de robot, on ne met pas de rhum, on fait le tout à la fourchette même.....PAS DE PROBLÈME.... la recette est toujours aussi simple à faire et toujours aussi bonne !
@ + pour les résultats ! Cligne de l'oeil Bisou
5
d'accord merci beaucoup pour votre réponse rapide Heureux je vais en faire et je vous redirez sa mais pas tout de suite car j'ai d'autre gâteaux qui m'atendent Heureux
a très bientôt j'espère

crumble72
Razz (Ha ouaip :-p) Surpris
6
Alors Crumble, les as-tu faits ces beignets ? Cligne de l'oeil
7
coucou !!!
oui je les ai fais !!! je vous remercie encore bcp,ils étaient délicieux ! mon grand père en redemande le petit gourmand !! merci infiniment
a birntot
8
Et bien c'est parfait, tu feras une grosse bise à ton papy gourmand ! OUaha c'est trop bon !