Aller au contenu

Tarte salé allégée

7 réponses · 7756 vues

1
Bonjour,

j'aimerais savoir si qqlqun a des recettes de tartes salées de préférence allégée.
J'essaye de faire attention car j'ai quelque kilos a perdre et j'ai pas envie de faire une tarte sucrée car c'est trop de tentation.

Voila, merci.

bisous Très Heureux Rire (lol)
3
tu peux faire des tartes de légumes
et tu mets du flan oeuf et lait
et ta pâte brisée tu mets moins de MGrasse que ce qu'il faut

Moi je fais ça hyper souvent et c'est très bon

Comme légumes :
* poireaux

* courgettes

*champi frais
4
bonjour, Très Heureux
tu as eu toutes les recettes de pâtes , je ne reviens pas dessus, voila trois tartes très simples que j'ai l'habitude de faire

tarte à la tomate :
étaler de la moutarde sur la pâte, disposer des rondelles de tomates ,saupoudres de thym,

tarte au thon:
émietter une boite de thon au naturel sur la pâte une brique de crème à 5% sel poivre.

flamenkuche:

étaler des rondelles fines d'oignons séparées , une tranche de jambon fumé maigre coupé en allumettes une brique de crème à5%

tout ça vite fait et,hop au four th 7ou 8 ,30mn servi avec une salade

Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
5
Bonjour Patobelix! Très Heureux

Moi j'aime beaucoup ta flammekuch ! merci une nouvelle fois pour tes tuyaux!! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
Avec une petite frisée qques cerneaux de noix,vinaigre balzamique et huile de tournesol !!!
6
flamenkuche:

étaler des rondelles fines d'oignons séparées , une tranche de jambon fumé maigre coupé en allumettes une brique de crème à5%

tout ça vite fait et,hop au four th 7ou 8 ,30mn servi avec une salade
patobelix a écrit :

Dis-moi Patobelix... les oignons sont-ils au préalable revenus ou bien les mets-tu crus ?

YAYI
7
précision:
crus ,coupés en 2 emincés bien fin , et les demi rondelles bien détachées
Hello, Kikou, Bonjour
8
Merci Pato !